Exhortez le gouvernement à prioriser les visas pour les joueurs de hockey ukrainiens.

Nous voulons offrir aux jeunes un répit de la guerre et leur faire vivre une expérience qu'ils n'oublieront jamais. Les joueurs de hockey ukrainiens méritent une chance de participer au tournoi Pee-Wee de Québec en février 2024. Cependant, l'obtention des visas nécessaires est actuellement un processus long et complexe qui risque d'empêcher ces jeunes talents d'y participer.

Le hockey est plus qu'un sport pour ces enfants; c'est une échappatoire, un moyen d'apprendre des compétences précieuses et une opportunité unique d'échanger avec des pairs du monde entier. Selon l'Association canadienne du sport (2019), la participation à ce type d'événement peut avoir un impact positif significatif sur le développement personnel et social des jeunes.

Nous demandons donc au gouvernement de donner la priorité au dossier des visas pour ces joueurs afin qu'ils puissent réaliser leur rêve. Chaque signature compte, chaque voix compte. Signez cette pétition pour soutenir nos efforts visant à aider ces jeunes athlètes ukrainiens à atteindre leurs objectifs.

Olivier Hubert-Benoit    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Olivier Hubert-Benoit à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.