Exiger du Gouvernement du Québec et de l'Office de la Langue Française de faire respecter les lois sur la langue de travail et de l’étiquetage dans les épiceries.

L'office de la langue Française refuse de faire respecter les lois du Québec regardant la langue de travail et l'étiquettage. Les épiceries suivantes ne respectent pas les lois du Québec : Kim Phat, Marché Inter Asia, Épicerie Coréenne et Japonaise, Marché Hawaii, March. Oriental Saint denis, Adonis qui appartient à Métro, Marché Victoria Oriental, Marché Oriental Jang Teu, Hour Hong,  Mourelatos,Supermarché Byblos,  Supermarché Akhavan, Al Shahroura, Boucherie Épicerie Soares & Fils... etc.

Toutes ces bonnes personnes arrivent ici au Québec et on leur offre tout ce que nous avons construit au cours des ans: Soins médicaux, éducation etc. La moindre des choses serait que tous respectent  nos lois qui visent à protéger notre société unique au monde.

En signant, j'autorise Daniel Hémond à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.