Fermeture d'une ferme de la MRC de Portneuf

Cette situation arrive dans la MRC de Portneuf à Québec, Canada

***(La vidéo présentes de liens de Tvanouvelles pourrait choquer certains visiteurs)***

J'ai copié du texte de tvanouvelles, mais je souhaiterais que vous fassiez quand même circuler cette pétition car il n'est pas normal que des animaux n'aient pas de nourriture, de l'eau dans un état indescriptible et une odeur inssuportable.

Ces animaux, qui avait été exposés dans des centres commerciaux, ont été apportés dans cette ferme par leurs propriétaires, qui ont loué l'endroit vers la fin-août pour les loger. Le propriétaire souffre de problèmes physiques, c'est pour cela qu'il ne s'occupe pas de ces animaux. Au passage de Tva nouvelles, la propriétaire des animaux a commencé à les nourrir, expliquant à leur reporter qu'elle croit que quelqu'un les empoisonne.

Nous savons tous que c'est faux, nous avons tous entendu parlé de maltraitance des animaux, comme des chiens, mais puisque supposément que la propriétaire indique que ces animaux sont empoisonnés, nous devrons fermer les yeux???

C'est abérant, nous ne pouvons pas encore laisser des animaux se faire maltraiter de la sorte.

Au passage de Tva, plusieurs animaux étaient décédés et en pouvait dénombrer 80 lapins, 25 chèvres, des chevaux, des poneys et des oies vivant dans des conditions insalubres. Parmis ces animaux, des cochons et des lapins étaient morts.

Faisons quelquechose afin de remettre ces animaux à des gens compétant, signer cette pétition svp et partagez-la, c'est important pour ces pauvre petits animaux.