Conserver un espace pour stationner nos poussettes aux AÉPP

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Conserver un espace pour stationner nos poussettes aux AÉPP.

Une maman :)

#1 Méthode

2014-06-12 17:18

Bonjour,
Y a t-il eu un dialogue avec la direction des AEPP avant de faire une pétition? L'AG arrive bientôt, n'est-ce pas une meilleure façon de procéder? Il me semble qu'une pétition se fait lorsqu'il y a eu dialogue et refus / inaction. Merci de me répondre!

Visiteur

#2 Re: Méthode

2014-06-13 11:44

#1: Une maman :) - Méthode 

 

Bonjour, Oui, j'ai discuté avec le directeur. Je lui ai aussi envoyé une lettre. Il me disait que l'idéal serait que je me présente avec d'autres parents à l'AG pour exprimer mon point de vue. Plusieurs parents ne sont pas disponibles en soirée. J'ai alors pensé récolter quelques signatures pour démontrer que je ne suis pas seule à apprécier ce service. Soyez assurer que toute cette démarche a été faite seulement dans le but de connaître l'avis des membres sur un service que je pense nous apprécions énormément. Mais bonne nouvelle, le directeur m'a informé hier qu'un espace nous sera alloué pour des poussettes pliables. J'espère que je répond à vos questions, valérie