modification du règlement contre les pitbulls a Lavaltrie !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition modification du règlement contre les pitbulls a Lavaltrie !!.

Didier Matte
L'auteur de cette pétition

#1

2014-06-18 23:08

Nos chien sont pas dangereux !! Laisser les vivre !!!

Visiteur

#2

2014-06-19 02:44

pas de mauvaise race, seulement de mauvais maître

Visiteur

#3

2014-06-19 02:54

Non a la discrimination des pitbulls !

Visiteur

#4

2014-06-19 03:03

Les chiens ne sont pas le probleme. Se son les maitres qui ne save pas les élever comme il faut !! Eu autre il veulent des chien feroce et obéissent sauf que meme si votre chien n'est pas féroce sa change rien ses toujours un merveilleux toutou qu'il seras toujours la pour vous il est la pour donner des souvenirs et de l'amour, pas des sicatrice et du sang!!! (i)

Visiteur

#5

2014-06-19 03:06

regle stupide que la ville prend juste parce quil son lache

Visiteur

#6

2014-06-19 03:37

jai eu une belle petite femelle pittbull super fine comme sa mere que je connaisais depuis un bon moment super fine elle allais vois tout le monde et tous etais tres content de la voir :la raison elle avais un bon maitre elle a été élever sans malice aucune alors jai pris un de ces bébé car un chien pour moi c est un chien peut importe la race tous les chiens peuvent nordre ca dépent de l éducation qu ils recoive .le dernier chien que jai eu étais un berger allemant de 100 lbs recoonue pour etre un chien de garde dans le monde entier chien policier pouvant etre tres dangeureux pourtant ceux que jai eu etais super fin et sans malice car je les ais bien éduquer.jaime les chier pas pour me défendre mais comme compagnon de vie donc si un chien est bien eduqué peut importe la race ca seras un ami fidele .jai été obligé de me départir de notre petite femelle pittbull a cause de reglement stupide créée par des gents ignorant et meme qu il n ont jamais eu de chien de leur vie.juste s ouvrir les yeux et aller voir sur le web tous les chiens qui on mordu des enfants sévérement yavais pas huste des pit bull,des hoskys qui ont devoré un bebe meme un labrador attaqué un enfant et jen passe .alors ya pas de mauvais chien juste des mauvais maitre .jai malheureusement du de défaire de ma petite puce super fine a cause un reglement fonder sur drs cas isolé comme yen a dans tous les race.

Visiteur

#7

2014-06-19 04:50

C'est un règlement ridicule il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que des maître trop "cave"

Visiteur

#8

2014-06-19 05:18

C'est pas méchant un pittbull si ye bien élevé reveillez-vous tabarnak

Visiteur

#9

2014-06-19 06:39

La discriminatiom cannine c'est stupide!

Visiteur

#10

2014-06-19 11:05

Belle idée!

Visiteur

#11

2014-06-19 12:36

Sa la aucun sence ! Le problème c mes maître pas le
Chien ! Un caniche pour mme mordre un enfants !! Rendu à se jour la vous allez faire quoi interdit la race canine au complet vous voyer bien que sa la aucun sence votre histoire !

Visiteur

#12

2014-06-19 13:36

Mon frere vienne detre obliger de se debarasser de son chien avec menace que si non le berger blanc sller venir le chercher et dieu sais comment ils traitent les animaux la bas et la petite puppy de mon etais tred gentille a jouais avec mon gars de 20 mois avec aucune agressiviter ce nest pas le chien qyi est mauvais c les maitre que leur montre a etre comme sa il ne font que obeir comme nimpirte quelle chien

Visiteur

#13

2014-06-19 14:38

Chaque chien sont gentil ou dangereux.. Un husky peux autant tuer un autre chien qu'un pitbull! J'en ai une pitbull et c'est un gros bébé ! J'ai un autre chien et 2 chats et tout va bien! Tout dépend du maître!

Visiteur

#14

2014-06-19 14:42

Le problème ce sont les maitres, on na pas le droit de faire sa ses cruelles et complètement stupide on devrait avoir le droit d'avoir la race de chien qu'on veut ta quon est un bon maitre pour lui je suis d'accord avec cette pétition :)

Visiteur

#15

2014-06-19 21:11

J'adore les pitbulls. Ils sont super comme tout les autres races!

Visiteur

#16

2014-06-22 23:54

Je suis natif de Lavaltrie et si vous vous rappelez il y a quelques années, la plupart des villes voulais interdire les huskys prétexant qu'ils étaient dangereux vu leur descendance aux loups. Un chien c'est comme un enfant, il deviens de comment il est élevé.

Visiteur

#17

2014-07-06 17:28

Les ptibulls sont comme n'importe quelle chien, s'ils sont bien élever et d'une bonne lignée, le chien sera un bon chien. Ce n'est pas la race qui fais son caractère, mais son maitre.

Visiteur

#18

2014-07-24 16:52

Faute d'orthographe à soigner loll
Magui

#19

2014-07-30 22:55

Je rêve du jour ou ne nous sentirons pas comme des criminels en se promenant avec un pittbull et que le regard des gens aura changé. Ils sont affectueux, adorable et tellement fidèle a leurs maitres . Quand je me promène a Lavaltrie je vois qu'il y a plusieurs pittbull que les gens doivent cacher , je trouve ça pitoyable . Repentigny, L'Épiphanie et compagnie ne sont guère mieux car ils ne veulent pas non plus de pittbull. Aussitôt qu'un pittbull est en cause les médias s'emparent de l'affaire mais c'est drole parce que pour les autres races ont n'en attend pas parler. Quelque soit le chien il attaque rarement sans raison sauf l'innocense et le comportement de certaines personnes.

Visiteur

#20

2014-08-28 19:17

C est pas la race dun chien qui determine sont comportement mais la maniere dont il a ete eleve.

Visiteur

#21

2014-11-05 22:06

Oui faut arrêter de mettre une race de chien en particulier comme dangereux , un chien n est pas dangereux s'il est bien élevé, ce sont souvent les maitre qui les rendes dangereux . Que ce sois un pitbull, un berger allemand, un labrador ou toutes autres races de chien , il demande seulement d'etre aimé et d'aimé en retour mais s'ils sont battu et dressé pour faire du mal , alors prenez vous en aux maitres aux lieu de punir l'animal.
John

#22 racial discrimination

2015-02-12 21:06

  • "The strongest connection [i.e., "characteristic" or "sign"] of all, though, is between the trait of dog viciousness and certain kinds of dog owners. In about a quarter of fatal dog-bite cases, the dog owners were previously involved in illegal fighting. The dogs that bite people are, in many cases, socially isolated because their owners are socially isolated, and they are vicious because they have owners who want a vicious dog. The junk-yard German shepherd -- which looks as if it would rip your throat out -- and the German shepherd guide dog are the same breed. But they are not the same dog, because they have owners with different intentions."
  • The USA generally does not favor the restriction and punishment of the masses based on the actions of a few.
  • Focusing legislation on dogs that are "vicious" distracts attention from the real problem, which is irresponsible owners.
  • These very breeds as a whole have proven their stability and good canine citizenry by becoming search and rescue dogs, therapy dogs working inside hospitals, herding dogs and family companions for years.
  • Banning one so-called dangerous breed will merely hasten the upswing in popularity of some other breed that will be used for vicious attacks on people and other animals.
  • There is no valid reason to deprive animal lovers of their well behaved pets.
  • The reports and statistics are flawed. Among other things, a dog bite victim is usually unable to identify the breed of dog that bit him or her. Therefore, victims will name the type of dog that currently is on people's minds as being the dangerous dog.
  • There are better and fairer ways to protect the public.

Visiteur

#23

2015-02-13 02:52

La race n'a aucun lien avec l'agressivité roi la dangerosité
Tout le pitbull que je connais sont de gros bébé