Stand up for Palestine: Belgian politicians, act now!
Contacter l'auteur de la pétition
Nous avons aussi tout à gagner de faire nos Commissions de Vérité et de Réconciliation, non pas seulement en Israël et en Palestine, mais aussi aux Etats-Unis, et en Europe, ou nous risquons de perdre notre Humanité suite aux bombardements intensifs de Média-Mensonges. Les gisements de gaz au large de Gaza intéressent certains pour élargir l’Israël, mais il faut aussi comprendre la dynamique des Etats-Unis/Royaume Unie et Israël, et le plan « A Clean Break » de 1996 de Netanyahu.
This comment has been removed by the author of the petition.
L'état d'Israël ne tient jamais compte des résolutions de l'ONU et des condamnations de la communauté internationale.
Je suis honteux et profondément scandalisé par le comportement de l'état israélien occupant, et par l'injustice générale du traitement des palestiniens. Le cynisme de l'état israélien dans l'appropriation forcée des terres, ressources et surtout perspectives et espoirs des palestiniens en Palestine.
Rêver à un état d' Israël démocratique, laïque et humaniste restera, je le crains, une grande utopie.
Utopie
L'état d'Israël ne tient jamais compte des résolutions de l'ONU et des condamnations de la communauté internationale.
Je suis honteux et profondément scandalisé par le comportement de l'état israélien occupant, et par l'injustice générale du traitement des palestiniens. Le cynisme de l'état israélien dans l'appropriation forcée des terres, ressources et surtout perspectives et espoirs des palestiniens en Palestine.
Rêver à un état d' Israël démocratique, laïque et humaniste restera, je le crains, une grande utopie.
Messieurs et mesdames les politiques européens, il est plus que temps de prendre vos responsabilités!
Comment expliquer la démocratie aux enfants d'ici si on ne fait rien pour arrêter le massacre des enfants déjà injustement torturés par le ghetto là-bas? Et aujourd'hui massacrés, explosés par les bombes d'un état colonisateur indécent qui profite de ce que sa folie meurtrière ne rencontre pas vraiment d'opposition pour poursuivre le jeu de massacre.
Comment peux-t-on évoquer la souffrance des Juifs du ghetto de Varsovie sans voir que Israel aujourd'hui fait bien pire à Gaza? Qui envoie les armes à Israel? Qui fait son beurre de cette attitude criminelle du gouvernenemt israélien?
Si j'avais subi ne serait-ce qu'un centième de ce que les Gazaouis vivent aujourd'hui, je prendrai les armes, je deviendrai terroriste ... ou résistante, selon les points de vue.
Le massacre des Gazaouis est une horreur, et c'est pire encore quand les grands (?) de ce monde se conduisent comme des hypocrites ou des lâches.
Réveillez-vous, il est presque déjà trop tard!
If you want to get as much signatures as possible ...
Please create also an English and Dutch version, for those who wants to sign, but cannot speak in French. I know there are a lot of Flemish people who don't want to vote/sign when they see only French text ... Thanks.
ignoring '40-'45 unresolved heritage!.
¿Can we only live in peace by keeping in place the other side of the medal?
¿Who/what's triggering What/who?
ONE LOVE X
TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES POUR LA PALESTINES.
BOYCOTTE ISRAËL.
ISRAEL ASSASSIN.
PALESTINE VIVRA PALESTINE VAINCRA
Sinon vous m'ôterez de la liste en ma qualité de "grassroot activist" aux Femmes en Noir et à l'Union
Juive Française pour la Paix.
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |