Pétition pour le retour de MIDO au El Mouradi Djerba Menzel

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour le retour de MIDO au El Mouradi Djerba Menzel.


Visiteur

#1 mido

2014-08-15 11:37

mido bon animateur bien son travail

faut garder l equipe animation heureusement qui sont là !

car je viens depuis nombreuse année et j aie constater beaucoup de changement a l hotel et pas necessairement en bien.. mais personnels et annimateurs jaie rien a dire toujours le sourire

alors svp mido de retour a el mouradi djerba menzel

mido    mido mido

van deyck virginie et mes fils jumeaux loic et maxence


Visiteur

#2

2014-08-15 11:46

Mido est un grand animateur qui se livre à des activités jeunes et vieux. Il est également un bon danseur. Laissez-lui ne reviendra pas est une grosse erreur

Visiteur

#3

2014-08-15 12:15

mido est un garcon charmant qui avez le sourire ,pour tous le MONDE contrairement a certains qui pourtant ont un grade supérieure et qui ne daigne pas repondre aux bonjours je constate que les meilleurs ne sont plus a el mouradi (pas tres bon pour la pub! ) ,j'espere que les dirigents vont revenir sur cette decision et reprendre ce cher mido

Visiteur

#4

2014-08-15 16:28

.

Visiteur

#5

2014-08-15 17:10

C'est la première fois que je viens dans cet hôtel Djerba menzel, et certainement la dernière si les décisions prises vis à vis de Mido ne sont pas remises en question .
Le Djerba menzel respire et vit grâce à son équipe d'animation qui s'acharne au travail pour que leur client soit pleinement satisfait .
Je parlais avec certains d'autres eux qui me disait n'avoir aucuns jour de repos depuis le début de leur travail . Trouvez vous cela normal ?
Personnellement moi pas c'est limite considéré (en exagérant un peu) comme de l'esclavagisme!
Le monde est censé avancer et non reculer .
Il est normal que nos chers amis veuillent un peu se décontracter de temps à autre et ce que Mido à fait n'avait rien de mal, mais d'humain .Il aurait violer une petite fille je comprend, mais le licencier pour cet acte commis si banal, est vraiment d'un bête . Tous devrait prendre conscience que cet hôtel n'est rien sans l'équipe d'animation qui y est!
Faites tourner et soyez avec Mido!