Sauvons les Serres d'Auteuil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons les Serres d'Auteuil.

corinne vandewalle
Visiteur

#2501 sauver les serres d'auteuil

2010-11-19 10:48

sauvons les beautés de notre patrimoine, de notre pays et du monde. Ne cédons pas à la pression de profit.
Nous ne sommes pas sur Terre pour être rentables !

Visiteur

#2502

2010-11-19 11:49

Je confirme ma signature
simone muccioli
Visiteur

#2503

2010-11-19 11:59

Alors que tous nos politiques se démènent pour sauver notre planète, comment pouvons nous accepter de détruire une partie de notre patrimoine pour satisfaire une certaine gente de profits, c'est inadmissible, révoltons nous en force !
nathalie de bardy
Visiteur

#2504 annexion de tout le quartier aux projets pharaoniques du Maire de Paris !

2010-11-19 12:40

Mr Delanoé pense avoir gagné les Jo de Paris !
1/ destruction du quartier d'auteuil, pour des logements sociaux
2/ destruction du stade Jean Bouin : pour créer un nouveau stade de rugby international(à côté du parc de Princes et en doublon avec celui qui est en train de se construire à la Défense)+ détournement de fonds et abus de biens sociaux
3/ maintenant : cession des terrains des serres d'auteuil au profit privé de Rolland Garros (il envisage aussi de céder une partie du bois) pour 15 jours par an ! ....
Qui aura le pouvoir de faire césser les agissements du maire de paris, dans notre quartier. Tous ces projets sont très péjudiciables, tant au niveau de l'environnement, que de la sécurité, que de la valeur mobilière de nos biens.
gerard HERAUD
Visiteur

#2505 alarme

2010-11-19 12:41

sauvons le pommons de la ville
Galia DANQUIGNY
Visiteur

#2506 Serres d'Auteuil

2010-11-19 12:44

Je suis contre la l'empiettement ou suppression future des Serres d'Auteuil
Il s'agit d'un site magique et j'ai plaisir à le faire visiter et faire découvrir à ma famille et amis de province et d'ailleur.
Gabriella Mather
Visiteur

#2507 Sauvons les serres d'Auteuil

2010-11-19 13:09

Un peu d'espaces vert et de si belles batisses doivent absolument être preservés. Surtout si c'est pour construire des terrains de tennis!!!!
gérard Heit
Visiteur

#2508 Assez d'espaces verts pour les enfants ! Détruisons les serres d'Auteuil

2010-11-19 13:09

C'est vrai quoi !
Y'en a marre des enfants et des amoureux de la nature et leur verdure
Le progrès c'est le béton tellement plus esthétique et non pas les arbres inutiles et laids
Et puis permettre aux nombreux enfants du quartier de s'aérer toute l'année est un scandale et une pollution; ne vaut-il pas mieux seulement 15 jours d'activité lucrative à se partager entre petit comité !
Quand on connait les résultats financiers monstrueusement positifs de la société de Roland Garros, à tel point qu'ils cherchent comment dépenser cette manne , faire payer en plus le parisien est une oeuvre de salut privée.
Après la piscine Molitor, détruisons les serres d'Auteuil
Et dans la foulée, rasons le bois de Boulogne inutile et remplaçons le par des parkings payants
Mireille BERNARD
Visiteur

#2509

2010-11-19 13:18


Indispensable et nécessaire à notre vie en ville.
Gauthier Puime
Visiteur

#2510 pour que les Serres d'Auteuil reste un jardin botanique

2010-11-19 13:54

Pour que les Serres d'Auteuil reste un jardin botanique, un havre de paix, silence et un lieux sacré pour contemplation de la beauté de la nature !
Denis Salmon
Visiteur

#2511 Sauvons les serres d'Auteuil

2010-11-19 14:13

Sauvons les serres
Olivier D Tours
Visiteur

#2512 Les jeux du cirque continuent

2010-11-19 14:51

A une question posée par le JDD au sujet du projet municipal de sacrifier les serres d'Auteuil au sport business représenté par la Fédération française de tennis, Delanoë a répondu en jouant honteusement sur les mots et en révélant sa détermination à abandonner le site à ces sordides appétits.
amandine sercq
Visiteur

#2513 Assez c'est assez!

2010-11-19 15:02

marre des destructions d'espaces verts à Paris si peu nombreux déjà!
C'est un endroit splendide, nos enfants doivent pouvoir en profiter comme nous même petits!

mr Delanoe est un défenseur de la nature? Mettre des voies de bus qui bouche encore plus la circulation, plus le projets de fermetures des voies et ça s'en est trop!


Visiteur

#2514 Assez joué sur les mots, monsieur le Maire

2010-11-19 15:32

Nous allons oeuvrer sur les maux ; et l'on ne touchera pas à ce Site
elisabeth ferron
Visiteur

#2515

2010-11-19 16:11

en tant que paysagiste je trouve inadmissible de détruire ce patrimoine commun en plein coeur de l'agglomération.
Philippe Garnier
Visiteur

#2516 Pourquoi bluffer ?

2010-11-19 16:28

La carte n'est pas le territoire, Mr Delanoy,
et vous savez que la Mairie n'a aucun pouvoir
sur 1cm carré de ce site.
Bastien
Visiteur

#2517 Re: Pourquoi bluffer ?

2010-11-19 16:34

Au poker-menteur, çà sert, parfois. En politique, peut-être aussi, sait-on jamais. Pour servir ses ambitions, sûrement !
Patricia
Visiteur

#2518 Gournalistes hou, hou !!!

2010-11-19 17:28

Qui sommes-nous ? "Tribu de Gaulois", "Collectif d'amoureux de Paris", deux attributs
glanés sur le sujet sur internet... Je ne m'y reconnais pas (ou alors
je me suis trompée de pétition ?) On ne doit pas encore être assez nombreux.
beatrix BARONNET
Visiteur

#2519

2010-11-19 17:30

je confirme ma signature.
Marie Bodiou
Visiteur

#2520 Les serres d'Auteuil

2010-11-19 17:35

Outre la télévision qui est polluée par certains sports, maintenant les espaces verts et ce qui fait le charme de notre capitale devrait être sacrifié sur l'autel de ces même sports pour le fric, toujours le fric... Je soutiens les parisiens et les provinciaux qui défendent la ville de Paris et je souhaite que les amateurs de tennis trouvent une autre solution qui leur permettra de suivre leur sport favori sans amputer la capitale de ce qui participe à sa beauté et à sa renommée, ceci pour la satisfaction de tous.
michel Brunet
Visiteur

#2521

2010-11-19 17:51

Aussi absurde que le nouveau code pour les pietons et cyclistes A quand le champs de Mars pour les footballeurs
danièle Garcia-Pogonkine
Visiteur

#2522 les serres d'AUTEUIL

2010-11-19 18:01

Bien que demeurant à Melgen, je suis née à Boulogne Billancourt...il y a 71ans hier, et je vote pour que soit préservé cet endroit qui sent bon la campagne...la nature...l'oxygène de la liberté.
Etant maintenant privilégiée, vivant en campagne-mer bretonne, je pense aux citadins dont je faisais partie qui aspirent à trouver un coin de verdure et ses senteurs caché quelque part dans la ville grise de murs, de rues, de toits, de fumées...
m.stahl@hotmail.fr
Visiteur

#2523 Sauvons les serres d'Auteuil

2010-11-19 18:04

Bravo pour cet engagement !
Sylvie ROBERT
Visiteur

#2524 Serres d'auteuil

2010-11-19 18:04

Merci de ne pas toucher au patrimoine de Paris. Il y a déjà suffisamment d'atteintes et de menaces pour ne pas en ajouter.
danièle Garcia-Pogonkine
Visiteur

#2525

2010-11-19 18:07

je confirme ma signature pour la pétition



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...