Sauvons les Serres d'Auteuil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons les Serres d'Auteuil.

Helen Straussman
Visiteur

#4051 Botanic Gardens Petition

2011-01-24 19:11

It's a shame that corporate greed would and will destroy the beautiful gardens unless enough of us protest. The mayor has lost his mind!
L.Enguehard
Visiteur

#4052 Serres d'Auteuil

2011-01-24 19:23

Sauvons ce bel ensemble jardin et Serres d'Auteuil
, ne le laissons pas disparaître , c'est notre patrimoine, PAS DE BETON. Gardons ce qui est beau !
Anne-Marie POUPARD
Visiteur

#4053

2011-01-24 22:25

Pour avoir été dans l'horticulture pendant bien des années, ces serres sont un joyau de la botanique. Mrs les grands de ce monde, respectez ce site comme vous respecter un tableau ancien.
henri
Visiteur

#4054

2011-01-25 00:11

Il y a de la place ailleurs pour jouer à la baballe
Lise Bloch-Morhange
Visiteur

#4055 Re:

2011-01-25 00:27

#4029: Marie-Paule FAIVRE -  

 Les Verts du Conseil de Paris (EELV Europe Ecologie Les Verts) nous soutiennent depuis le début et leur enthousiasme ne faiblit pas, qu'ils en sont donc remerciés!

Lise Bloch-Morhange

juliette chaumeil
Visiteur

#4056

2011-01-25 12:55

c'est une tres belle serre dont s'occupe des gens tres competents et cela serait dommage de detruire des choses qui snt tres agréables
Philippe ERCOLE
Visiteur

#4057 Non à la disparition des serres d'Auteuil

2011-01-25 14:39

Je suis très sensible à cette initiative de sauvegarde d'un espace de conservation végétal avec un fort accent historique et patrimonial.
Gérard du Sablon
Visiteur

#4058 Roland Garros

2011-01-25 15:29

On peut déplacer Rol&nd Garros à Versailles,il faut respecter les collections des serres et arréter les projets qui grignotent les bois de boulogne et Vincennes
Gérard GALLET
Visiteur

#4059

2011-01-25 16:11

 J'habite en Province et j'aime les jardins. J'en visite un à chaque fois que je monte à Paris.  les Serres d'Auteuil, c'est un endroit sublime, j'y suis allé une première fois seul et quelques années plus tard, j' ai absolument voulu y amener ma femme, pour qu'elle voit ça !.

jean claude massillon
Visiteur

#4060 roland garros

2011-01-25 16:18

je ne suis pas d'accord pour l'extension de roland garros sur les serres et pourtant je suis tennisman.
ce projet est largement insuffisant par rapport à ce qu'il convient de faire pour pérenniser RG.
il faut effet construire un grand court couvert et ouvrir des parking ce qui n'est pas possible dans la configuration envisagée.
Il est beaucoup plus intéressant de délocaliser sur un autre des sites proposés ou la place ne manque pas pour faire un complexe tennistique qui tienne la route (voir ce qui a été fait à Madrid)
Au diable les petits intéréts politiciens pour garder RG intra murros alors que tout le monde sait que dans quelques années ce sera bien insuffisant par rapport aux autres grand chelem.
Si l'on ne veut pas perdre RG pour Madrid il faut voir GRAND et en dehors de Paris même si ça fait mal .

JC MASSILLON
anne-marie chollon
Visiteur

#4061 tennis ou nature y-a pas photo

2011-01-25 17:03

grande amatrice de tennis, mais la nature est primordiale !!!
Mariarosa Bardi Bienenstock
Visiteur

#4062

2011-01-25 17:33

Il faut sensibiliser tous les êtres respectueux d'une vie harmonieuse et équilibrée contre cette spéculation galopante qui ne respecte plus rien, sinon son propre intérêt.
Daniel Lesur
Visiteur

#4063 DEMOCRATIE

2011-01-25 17:35

que la mairie de paris respecte ses électeurs et oublie ses intérêts partisans ( cf stade jean bouin )
christian propper
Visiteur

#4064

2011-01-25 18:18

Il est impensable que l'on puisse détruire ne serait-ce qu'une petite partie de cet ensemble unique, particulièrement précieux à paris où l'équivalent n'existe pas.
Marie-Noëlle CHAUSSARD
Visiteur

#4065

2011-01-25 18:23

Je suis vraiment très choquée à l'idée que l'on envisage de saccager les serres d'Auteuil afin de satisfaire les seuls besoins (plus ou moins critiquables...) du tennis français - J'espère que cette pétition permettre de sauver celles-ci -
Maribel BAER_BAHIA
Visiteur

#4066

2011-01-25 19:04

Refusons l'extension de Roland-Garros. Sauvons les serres d'Auteuil des griffes des promoteurs immobiliers. Ce joyau du patrimoine immobilier et botanique de Paris doit être préservé
A de Villedary
Visiteur

#4067 Serres d' Auteuil

2011-01-25 19:18

Pourquoi ne pas inclure le nouveau Roland Garros dans l'aménagement du grand Paris sur une plus grande surface et laisser les serres d'Auteuil à leur calme et aux concerts d'été
annie duvert
Visiteur

#4068 serres d auteuil

2011-01-25 19:50

mobilisons nous pour faire avorter ce projet
andré-luc Boussagol
Visiteur

#4069 Serres d'Auteuil/L' histoire d'un coin de jardin agressé par des misérables.

2011-01-25 20:01

Attéré qu'une telle éventualité put même être envisagèe, j'ai envoyé une lettre ouverte, -trop longue pour être reprise ici-, au maire de Paris, le 5 juin 2010,-sans réponse, bien sur!-,avec copie aux journaux et députés du 16ème et de Boulogne, ainsi qu'au maire de Boulogne. Celui-ci au demeurant, m'a paru dans sa réponse trés prudent; ce qui n'a pas été le cas de celle de Cl. Goasguen.
Je suis donc heureux d'apprendre par un article signé Françoise Hardy, dans le Mondede ce jour,-26 janv 2011-, qu'une telle pétition existat, ce qui me permet de m'y associer et d'encourager les pétitionnaires à ne pas oublier, d'envisager aussi de saturer les sites de la ville de Paris.
Une telle pollution anticipèe ne sera rien, si elle contribue à éviter une pollution future et... irrémédiable!
charpentier jeannin
Visiteur

#4070 sauvons les serres d auteuil

2011-01-25 20:11

gardons se patrimoine sauvons les serres
Marie-France Brault-André
Visiteur

#4071

2011-01-25 20:12

Pourquoi s'attaquer à un site patrimonial exceptionnel alors qu'il y a certainement ailleurs d'autres possibilités d'extension pour le stade de Roland-garros?
C'est incompréhensible et injustifiable.
michel ciardi
Visiteur

#4072

2011-01-25 20:21

Les "mecs" de la folle de chaillot sont arrivés à l'Hôtel de ville de Paris.
Olivier FARGETTON
Visiteur

#4073 Redonner Roland Garros aux serres

2011-01-25 20:24

Le tournoi de Roland Garros sera de toutes façons à l'étroit, même avec une extension, et le Président de la FFT souhaite un environnement d'une toute autre surface; donc Marne La Vallée ou La Plaine de Chambourcy seront cent fois mieux.
Jacques Rocher
Visiteur

#4074 Tennis business """ et la nature dabs tout ceka

2011-01-25 21:01

En tant que président de la fondation Yves Rocher qui s engage a planter 50 millions d' arbres,je m interroge sur ce type de réalisations qui n ont qu un but ....détruire ...... Nos anciens avaient une vision du long terme en construisant ce type d' édifices Aujourd'hui hui ce qui conditionne ce type de projets n est que court terme
Bertrand Pertuiset
Visiteur

#4075

2011-01-25 21:17

Arrêtez les nouveaux Attila



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...