Désindexation des revenus du conjoint pour le calcul de l'AAH.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Désindexation des revenus du conjoint pour le calcul de l'AAH..

anonyme

#26 Jeune et sans avenir !

2017-02-01 11:00

Je signe également cette pétition faute de pouvoir faire autre chose. J'ai 24 ans, handicapée depuis toujours et je suis en train de faire les démarches pour que mon handicap soit reconnu. Seulement je sais très bien qu'avec le salaire de mon conjoint au plafond de ce que la CAF accepte j'aurais au mieux une somme ridicule. Résultat, je suis complètement dépendante de mon ami et je ne peux pas lui apporter le soutien financier que je voudrais.

A deux, nous n'avons même pas assez d'argent pour s'acheter et entretenir un véhicule !

J'ai des diplomes, je suis auteur, mais je n'ai aucune perspective intéressante d'avenir. Je vais essayer de me tourner vers les offres d'emplois réservées aux travailleurs handicapées, la seule possibilité qu'il me reste.

Quelles perspectives pour une jeune personne qui veut construire sa vie !

Je suis surprise par le faible nombre de signatures. Je vais essayer de faire circuler la pétition.

<25

#27 Re:

2017-07-05 05:50

#16: -  

 tu as bien raison car je suis dans le meme cas car je suis marier et je ne touche rien donc les personne comme nous n ont pas le droit d  etre en couple et je trouve cela inamicible d en arriver là

Clarisse

#28 Re: Plaidoyer

2020-01-05 11:34

#6: Vanessa - Plaidoyer 

Oui les pétitions je pense que c'est une perte de temps.vaux mieux mettre le stress au gouvernement j'ai envie de dire certaine choses en plus mais je ne dirai pas mais je le penserai toute ma vie.derniere chose nous sommes invalide et handicapés pour certains qu il le sont pour de vrai et qui mérite leur allocation entière.ceq pauvres gens souffre déjà de leur maladie mais en plus de ça ils n ont pa le droit a l'amour et n'ont pas le droit a leur dépendance financière dès que ils sont en couple ils ont droit rien ils ont juste  le droit  de   ase séparerv pour avoir leur droit . quelque chose  dequeurant aucun respect pour les handicapés en couple la honte!!!!alor quelqu'un qui est épileptique qui se tape des crises tout les jours ou autres maladies et handicap important qui empêche de travailler n ont le droit a rien japel même ça la perversité ils veulent rendre les gens fou et ont 'faut  pas se laissé faire si ont veut qu il ne prennent plus en compte par la suite les revenu du conjoint.un invalide qui 'e peut pas travailler et qui es en couple doit avoir son allocation .

CloYvette

#29 Re: concernée par l'AAH!!!

2020-02-16 20:49