CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD).

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-01-26 20:45


SALUZZO ROSE MARIE
Visiteur

#102

2011-01-26 20:50

QUE JUSTICE SOIT FAITE POUR ANTHONY PASQUIER ET POUR TOUS CAR LES ASSASINS SONT DEHORS ET NOS ENFANTS SONT MORTS. ET C EST INNACEPTABLE. QUAND ON SAIT QUI SAIT ET QUE LA PERSONNE NE SOIT PAS PUNI COMME IL SE DOIT . QUE DEVIENT CETTE FRANCE MONSIEUR SARKOZI OU SONT VOS VALEURS??? ET LA FRANCE C EST LA DECHEANCE??? DANS LA JUSTICE ET DANS LES INFRACTIONS QUI MONTENT LES DELINQANTS AUSSI. MR SARKOZI REMMETTAIT LES PENDULES A L HEURE OU CA IRA MAL EN FRANCE COMME DANS D AUTRES PAYS ?? POUR ANTHONY
PASQUIER FAITES QUE JUSTICE LUI SOIT RENDU MARRE DES MAGUOUILLES . COMME MR LE PROCUREUR DRENO QUI EST VOTRE AMI???? L INJUSTICE EST TRES GRANDE DANS SON DEPARTEMENT ..... A BON ENTENDEUR SALUT MR SARKOZI.. MME SALUZZO
nathalie leizour
Visiteur

#103 soutien

2011-01-26 21:10

que la vérité soit découverte.justice égalité des droit de savoir .
JOSIANE STIEVENARD
Visiteur

#104 pour que justice soit faite

2011-01-28 02:20

pour que la clarté de cette affaire soit faites pour que les parents puisse faire leur deuil sinon ils vivront un calvaire .malgré qu'on ne fait jamais le deuil d'un être cher qu'on a perdu
marie-ange hendrick
Visiteur

#105 rendre justice a anthony

2011-01-28 02:24

je suis de tous coeur avec les parents d anthony et j espere que la veriter éclatera au grand jour pour le repox de cet ange et pour ses parents
laurence decarpentry
Visiteur

#106

2011-01-28 08:46

je suis de tout coeur avec vous et imagine votre douleur insoutenable etant moi meme mere de 4 garcons et ayant un fils de l age du votre . nos enfant ne devaraient pas partir avant nous surtout quand ce sont dans des conditions comme celle la et une fois de plus la justice n est pas presente . je vous souhaite tout le courage dans votre quete de la justice et surtout quelle aboutisse bon courage a vous
valerie vincent
Visiteur

#107

2011-01-28 11:43

Justice soit faite pour Anthony .
magali dutheil
Visiteur

#108 il ne mérite pas cela

2011-01-29 16:59

la personne qui as tuer Anthony , il mérite d’être enfermer a vie car cela ne va pas le faire revenir au monde toute mes condoléances
Vanessa Brix
Visiteur

#109 enquete sur l'accident et le décès d'anthony Pasquier

2011-01-29 17:12

Je suis choquée par le contenu de cette pétition et je soutiens à 100% la famille D'Anthony qui a LE DROIT DE CONNAITRE LA VERITE !
Merci de tenir compte de cette pétition et enfin de respecter et Anthony et toute sa famille en éclaircissant toute cette affaire !
Anthony Wattre
Visiteur

#110 Rest in peace.

2011-01-29 17:22

Bon courage a la famille il en faudra meme apres plusieurs années pas facile de perdre sa chair j'espere qu'il vont reouvrir le dossier.

RIP Anthony
Aimie PONSARDIN
Visiteur

#111 La meme situation

2011-01-30 15:13

Nous vivons la meme chose

Mon petit frere agé de 18 ans a était tuer par un automobiliste.

Mon frere était lui en moto et il a était faucher par un automobiliste

La justice a classer l'affaire sans suite
Nous nous battons pour que justice soit faite

car a l'heure d'aujourd'hui rien est fais
Joëlle GALLAND
Visiteur

#112

2011-02-05 09:23

J'espère aussi que cette pétition aboutira.
....Bon courage à Marianne,sa maman que je soutiens du plus profond de mon coeur...(et aux autres mamans anéanties,bien sûr...)♥
FRANCE BOUILLOT ODABASI
Visiteur

#113 reconnaissance victime

2011-02-05 14:58

reconnaissance victime d'un faux rapport !
aline samuel
Visiteur

#114 innacceptable

2011-02-05 23:29

mais il y a de linjustice partout mais pour un accident dont il y a deces je trouve ke lon devrai prendre plus de temps pour savoir ce kil c passer lors de laccident(s
PATRICE KELLER
Visiteur

#115 de tout coeur avec vous

2011-02-06 20:16

justice doit etre rendut pout votre fils decede.Si vous avez les preuves n'hesitez pas a telephoner a la cour de justice europeenne voici le tel:03.88.41.20.18.Je vous soutient.
michelle lautrec
Visiteur

#116

2011-02-11 20:19

j ai 4enfants que j aime par dessus tout alors je comprend tres bien se que vous ressentez d autant plus que le deces de votre fils et , une totale injustice....

Visiteur

#117 anthony

2011-02-13 11:46

ras le bol de tous nos anges tues
Annie Caenaro
Visiteur

#118 Aucuns mlots pour décrire une telle souffrance

2011-02-14 14:22

En 1979, j'ai perdu mon petit frère dans un accident de la route, il avait 8ans et demi... 32 ans après je n'ai rien oublié et j'ai toujours très mal quand je pense à cet adorable petit garçon, nous étions très proche, j'avais 22 ans, aujourd'hui j'en ai 52. on n'oublie jamais, le temps qui passe apaise peut-être mais n'effacejamais la douleur, jamais.
C'est ecoeurant que certaines personnes passent ''à travers''pour X ou Y raison alors qu'à moi aussi on ne me dise pas que la justice est la même pour tous c'est faux.
Je suis de tout coeur avec vous
jessica huygen
Visiteur

#119 courrage

2011-02-15 10:41

courrage a la famille
Jean-Michel LEJAU
Visiteur

#120

2011-02-15 18:04

Ce 18 Janvier cela a fait 5 ans que notre Pierre-Mathieu nous a quitté si brutalement, victime de l'inconscience d'une chauffarde sans remords, qui avait été condamnée au tribunal de Tours à 10 mois de prison avec sursis et 1 an de retrait du permis de conduire, mais elle a fait appel et le tribunal d'Orléan l'a relaxée pour preuves... insufisantes, selon le tribunal il aurait fallu qu'il y ai un témoin derrière elle pour voir que son feu tricolor était bien rouge alors qu'un témoin affirmait que venant de la gauche de cette dame, son feu à lui au vert depuis queques secondes, il voit très bien Pierre-Mathieu attendre en face à la sortie de la piste cyclable au passage protègé( passage piétons également) en face du CFA et lorsqu'il démarre la voiture coupe le carrefour et fauche violement notre fils en lui volant sa vie, il venait d'avoir 17 ans. Il nous manque terriblement chaque jours beaucoup plus. Là aussi ily aurai beaucoup a dire sur les investigations et les constatations très clairement diligentées en faveur de la responsable de l'accident qui a coûté la vie de mon fils Pierre-Mathieu. Relaxée à Orléans après avoir été condamnée à Tours 10 mois de prison avec sursis et 1 ans de retrait du permis de conduire. Pour ma part je pense qu'elle a eu ce que l'on appel un traitement de faveur grace à des connaîsances assez influentes,allant même jusqu'à recontrer notre avocat qui représentait la partie civile avant le procés en appel, aller savoir pourquoi??? ...

Je suis de tout coeur avec vous et tous ceux qui comme nous souffrent en silence...

Jean-Michel.
estelle cassetto
Visiteur

#121

2011-02-16 17:25

r.i.p tro jeune encore
P.Brignon
Visiteur

#122 Association Tonyman la Route Tue

2011-02-19 10:42

#120: Jean-Michel LEJAU -  

 Sans commentaire Jean-Michel. Juste notre solidarité. Amitiés. 

Gaëlle POLY
Visiteur

#123

2011-02-20 12:48

Courage et que justice soit faites pour Anthony et sa famille
guillaine fontaine
Visiteur

#124

2011-02-20 12:49

de tout coeur avec vous que justice soit rendue a anthony
annabelle hedjes
Visiteur

#125

2011-02-20 19:12

en espérant que ca aboutira bon courage!!!!!