Sauvons la tour Perret de Grenoble

Sauvons la tour Perret de Grenoble / Annonces / création d'une association consacrée à la Tour Perret de Grenoble / Commentaires


Visiteur

#1

2014-09-17 19:09

Je ne serai malheureusement pas sur Grenoble ce week end mais j'ai le souvenir d'être montée avec mes parents dans la tour Perret lorsqu'on habitait Grenoble en 1963/1964. La vue d'en haut est magique ! On voit Grenoble sur 360° et c'est très beau. De tout coeur avec vous pour soutenir ce projet. Cordialement.

Visiteur

#2

2014-09-17 19:31

Excellente initiative que cette exposition. Je ne serai malheureusement pas à Grenoble ce jour-là. Espérons que la nouvelle municipalité tiendra ses engagements.
Cordialement
Dominique Lantelme

Visiteur

#3

2014-09-17 20:30

Bravo! nous allons y arriver
Alain Robert

Visiteur

#4

2014-09-18 09:42

Bravo !!!!
Pas sur Grenoble cette fin de semaine.
Bonne animation et bonne continuation !!
Pensées positives ++++ *Ch R*


Visiteur

#5

2014-09-18 09:48

Très bien en France pas mal de villes ont des oeuvres de Perret et surtout elles les ""bichonnent" Grenoble ville du ciment artificiel doit entretenir cela mais nos élues s'en branle je suis content car je e vote pas pour ces cons


Visiteur

#6

2014-09-19 07:00

Excellente initiative car nous ne comprenons pas que le symbole de Grenoble sur bien des affiches soit laissé à l'abandon !
Ce devrait être le phare de Grenoble où l'on monterait pour avoir la plus belle vue sur la ville !
A samedi à la mairie
Christiane et Jean-Yves
Silver

#7

2017-04-12 20:18

Incroyable d'apprendre qu'il n'y a seulement qu'un millier de grenoblois a avoir signe cette petition. C'est bien peu et ca demontre que les grenoblois se foutent de leur ville. C'est une triste nouvelle.