PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Julie Ouellette
Visiteur

#101 S.V.P Agissez

2010-12-05 17:19

J'ai tres souvent visiter chaque ''refuge'' pour animaux clandestinement par amour pour eux ainsi que pour pouvoir en temoigner plus tard car ont y travaillais et y travail encore justement sur''leurs cas''...(gardons l'anonyma) car il y en a encore plusieurs a faire...j'espere simplement que un jour au Quebec la lois sera assez sévere qu'il n'y aura plus d'éleveur stupide qui accouple sans arret les pauvres bêtes et/ou les maudit puppy mill's qui font ca a la chaines pour leurs propre bien etre!!! $$$..
je travail pour les animaux car eux sont ma vie ...je les sauvent ..comme je peut...
avez vous vraiment ete en pleine nuit au B.B
allez y faire une visite surprise juste pour y vor comment les pauvre bête sont tellement sale , comment ils ont faim et qu'il manque d'affection ...pourtant il n'y en avait pas tant que ca de pauvre bête la bas ...quecce que c'est que de prendre quelque instant et que de les laver ,les nourrir ,nettoyer leur cage,et leurs donner de l'amour ....merde au lieu de passer leurs maudit temp a parler contre tout le monde et/ou envoyer des E-mail de nieserie au éleveur conciencieux et amoureux de leurs animaux
(car j'en ai vue plusieurs E-mail du B-B)
j'y ai vue un superbe male bengal qui surement appartenais a quelqu'un car il avait encore ses ''attribue'' lolll!!!
qui etait tellement affectueux sans bon sens
mais tellement sale le pauvre ...pas d'eau pas de moulé la littiere pleine....enfin grrr!!!.
il est grand temp que ca change !! au Quebec

Visiteur

#102 Je suis bien d'accord

2010-12-05 18:02

Je suis bien d'accord avec cette pétition. J'ai un membre de ma famille qui a déjà travailler là bas et je sais que ce qui est dit dans la pétition est véridicte!
Visiteur
Visiteur

#103 Re: Je suis bien d'accord

2010-12-05 18:24

#102: - Je suis bien d'accord 

 Bonjour, est-il possible pour que le membre de votre famille contacte petition.bergerblanc@gmail.com

Ce serait apprécié. Merci

 

laetitia st dizier
Visiteur

#104

2010-12-05 18:30

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathy carretier
Visiteur

#105 les animaux ont le droit de vivre comme tout etre sur cette terre

2010-12-05 22:03

il est inadmissible que les animaux soit euthanasier ou soit balacer dans des chambres a gaz eux aussi ont le droit de vivre comme tout etre sur cette terre !!!!
martine groffier
Visiteur

#106

2010-12-05 22:20

ne jamais laisser tomber ces pauvres bêtes
Chris Williamson
Visiteur

#107 UNACCEPTABLE

2010-12-05 22:23

We taxpayers are paying their salaries and we should NOT stand for this another second. The SCDD just lost their contract with Longueuil (although not soon enough if you ask me). Cruelty towards animals should no longer be tolerated - who are we to say that we are better than them and that we can put them through pain and suffering and not respect and protect them. It is not right to harm living, breathing beings - animals included. And anyone who thinks this is okay deserves the same treatment!
christophe AVELOT
Visiteur

#108 nos amis

2010-12-05 22:42

sauvons nos amis les animaux !!!
José Bellanger
Visiteur

#109 Espoir

2010-12-06 02:45

Dans un monde idéal, il n'y aurait pas d'abus et de cruauté avec les humains et les animaux.
Il existe encore des gens nobles et sages qui se battent pour aider ceux qui son sans voix.
Merci a tous
Pierre Séguin
Visiteur

#110 Bien etre de nos animaux

2010-12-06 03:10

Prenez le temps de lire ces informations et faites-vous votre propre opinion,et signez...!!!!

L'auteur de cette pétition

#111 Questions ou témoignages / Questions or personal experiences

2010-12-06 06:04

 

http://lh5.ggpht.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ5q9W7QII/AAAAAAAACPk/M7-OkbtReuE/pet3-.jpg...

POUR TOUTE QUESTION OU POUR COMMUNIQUER UNE EXPÉRIENCE AVEC LE BERGER  BLANC, SVP CONTACTEZ: petition.bergerblanc@gmail.com

IF YOU HAVE ANY QUESTIONS OR WOULD LIKE TO CONTACT US ABOUT A PERSONAL EXPERIENCE WITH BERGER BLANC, PLEASE CONTACT: petition.bergerblanc@gmail.com

 

Merci / Thank you!

Tommy Roger
Visiteur

#112

2010-12-06 07:17

Pas de sens
marie sylvie comtois
Visiteur

#113 pétition contre le Berger Blanc

2010-12-06 07:26

Je vous prie de signaler votre désaccord avec les pratiques utilisées par le Berger Blanc. Par son manque d'éthique.
Et de grâce, faites suivre, merci bcp
Ambre Charlotte solignac
Visiteur

#114 TANT D'ANIMAUX SOUFFRE....!!!

2010-12-06 12:43

Bonjour je viens de signer votre pétition et je trouve que l'hommes est cruel envers les animaux et je trouve ça très con....!!!

Cordialement
T Lamothe
Visiteur

#115 Petition

2010-12-06 15:28

Please be kind and respectful to these little furry wonders! - Thank you.
T Lamothe
Visiteur

#116 Petition

2010-12-06 15:29

Please be kind and respectful to these little furry wonders of life.

Thank you
A Diamond
Visiteur

#117 Petition

2010-12-06 15:33

Merci
Richard Guilbault
Visiteur

#118 Lois

2010-12-06 15:40

Faut que les méthodes employées changent.Euthanasie,cabinet d'euthanasie(chambre à gaz) et enchainé un chien pour garder quoi que ce soit C'EST CRIMINEL

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-12-06 16:14



Visiteur

#120 Lots of talk but no solutions

2010-12-06 16:45

It is great to discuss this important topic as it effects many of us, but if people actually cared as much as they claim we as a Society would not be faced with this Animal control problem.
If people who had pets sterilised them and took care of them and did not treat them as "disposable" we would not be faced with this issue at all.

So instead of trying to blame Berger Blanc or the S.P.C.A for these issues take personal responsibility sterilise your Animal and don't acquire a pet if you are not willing or able to dedicate the time and money to ensure it's quality of Life.

That way Animal shelters and Euthanasia would cease to exist.

Auteur de la pétition
Visiteur

#121 Re: Lots of talk but no solutions

2010-12-06 18:47

#120: - Lots of talk but no solutions 

 You've got a really good point here.  Pounds are not perfect.  But most of them does their part to stop animal overpopulation.  Berger Blanc is the ONLY ONE who sales animals without including obligatory sterilisation (this demand is also in our petition).  This is the big difference between an pound with a goal of animal protection and a lucrative pound (the cost of the animal sold is not includinig ANY sterilisation.

 

Robin Cohen
Visiteur

#122 Bad experieince with Berger Blanc

2010-12-06 18:51

We had a dog that escaped, a purebred. He had a collar with ID and a microchip, so in a decent pound, easy to identify. Called and asked if any such dog was found, the answer was no. Called over several days and the answer was always no. Finally had a chance to get down to Berger Blanc (it is far, I live in NDG) and there he was- waiting to be euthanized! Had we gone a day later he would have been gone. This is (obviously) unacceptable.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2010-12-06 18:55


Visiteur
Visiteur

#124 Re: chats abandonnés

2010-12-06 18:57

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 je sais , moi aussi j'essais d'aider les animaux abandonnés et les gens autour de moi me trouve stupide !! c'est fou... une chance qu'il y a des gens comme vous ....  il ne faut pas lacher et s'arreter a ceux qui ne croit pas en l'amour !!! 


L'auteur de cette pétition

#125 Questions ou témoignages / Questions or personal experiences

2010-12-06 19:19

http://lh3.ggpht.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ6mqEOzJI/AAAAAAAACPo/Ys4xQL-h_NM/pet3-b.jpg...

 

POUR TOUTE QUESTION OU POUR COMMUNIQUER UNE EXPÉRIENCE AVEC LE BERGER BLANC, SVP CONTACTEZ: petition.bergerblanc@gmail.com

IF YOU HAVE ANY QUESTIONS OR WOULD LIKE TO CONTACT US ABOUT A PERSONAL EXPERIENCE WITH BERGER BLANC, PLEASE CONTACT: petition.bergerblanc@gmail.com

 

Merci / Thank you!