Taxe de mise en circulation ECO-malus

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Taxe de mise en circulation ECO-malus.


Visiteur

#76

2012-03-10 21:41

Ce qui est le plus honteux, c'est l'Eco placé devant taxe.Rien a voir avec l'écologie, plutot du renflouement de caisse.L'Eco est juste là pour justifier.
Pourquoi pas en Flandre?? Tout simplement parceque les Ducs félons sont chez nous,où les caisses se vident pour aviliser leurs trains de vie.
L'ecologie et leurs sbires de par le monde ne servent qu'a nous jeter de la poudre aux yeux.
Le nucléaire,des sous marins dotés de ce carburant pourrissent depuis des décénies dans les eaux de l'ex urss.
Ou encore mieux,les aciers démantelés de tchernobil qui transitent de la chine à l'europe.
Dans un pays nordique, des champs de cheminées rejettent du gaz enflammé polluant sur une journée ce que le parc automobile rejette en un an.La population et les animaux en deviennent aveugle.
Une marée noir au burkina faso depuis plus de vingt ans......
Les écolos sont tous à mettre dans le même sac, sans exeption.
Quelques journalistes dénoncent, mais ils sont musellés.
Essayez de monter une échope pour vendre des fruits et légumes sans registre de commerce, et vous aurez le même sort qu'un tunisien.
Des gens meurent dans la rue chez nous aussi,une partie de la population a faim et froid aussi, nos élus ont de l'argent à ne plus savoir qu'en faire aussi...
Tiens ceux qui ont décidés de ne pas payer l'Ecotaxe, quelles sont les suites???

Visiteur

#77

2012-03-10 23:54

On nous fait de beaux discours moralisateurs.
Sous pretexte de faire payer pour sensibiliser sur la préservation de la terre,et la descendance a venir.
On nous pond des taxes sur tous ce qui tient aux produits pétroliers.
Fermeture de centrales nucléaires, préservation de çi de ça.
Mais le vif du sujet se trouve dans les exemples que je vous ai cité, et biens d'autres.
Les pseudos Ecotaxes, triages, protections de l'environement ne sont que des coups d'épée dans l'eau, en comparaisont de ceux çi.
Et juste un moyen de tirer du pognon au nom d'une bonne cause.
Le plus horifiant, c'est que du plus petit élu écolo jusqu'aux plus Ecoactifs producteurs de documentaires connaissent ces situations désastreuses.
Mais ils ne font rien, pire ils ne nous en informent pas.
Et créditent de leurs soutiens,au nom de la planete,ce bombardement d'Ecotaxes qui nous est infligés.
Il n'y a aucunes frontières dans l'air et les océans pour bloquer les pollutions précitées.
Si le vélo de votre enfant est made in china, certains de ces composants sont certainement radioactifs.
Et ce n'est que quelques exemples à mon humble connaissance.
Alors bien sur non à cette Ecotaxe, non au fait d'infliger à ma famille 17 degrés cet hiver dans la maison.
Non au frigo vide à la fin du mois.
Et oui moi fauché comme les blés, je me fous completement du réchauffement de la planete.
Tout comme eux.

Visiteur

#78

2012-04-09 16:05

BELGIQUE DE MERDE!
CONNARD DE POLITICIEN!!
massimo

#79

2012-04-26 17:25

petit pays petit espris pays de pararites

Visiteur

#80

2012-04-28 12:35

Savez vous que l'instigateur de cet eco malus, est ministre de la petite enfance.
Nos 'élus' ne savent plus quoi inventer.
Il y en a certainement de la moyenne et grande enfance.
Et toute la clique qui suit.
Si l'europe décidait une taxe d'arnaqueur payeur.
Et l'élimination de ces ministères fantoches.
Notre dette serait comblée en une journée.

Visiteur

#81

2012-04-28 23:34

Et oui, petit peuple belge au si grand panel de gouvernants.
Pour eux pas les pénuries d'emplois, pas le chômage.
Un nouveau venu,fils ou pote à un, allez hop on le bombarde ministre de machin truc.
Faut donc les engraisser, avec des taxes bidons.
A quand un ministre belge de la voie lactée.
Chiche, démocratie quand tu nous tiens au collet.
Harmon

#82 Re: Precisions

2012-05-03 12:35

#13: Le retour de TAXATOR - Precisions 

 Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer une copie de la réclamation que vous avez introduite auprès de la Région Wallonne et du service "taxe auto" ? J'ai en effet acheté une Mercedes SLK 200 de 1997 et on me réclame une TMC ECO de 600 euros, pobablement de façon arbitraire également.

Merci et bien à vous.

Harmon

magnumpibe@web.de 

 

ital

#83 Re: ou va-t-on?

2012-05-11 10:57

#2: kevin janssens - ou va-t-on?

d'accord avec vous  ce sont des voleurs

ital

#84

2012-05-11 10:57

vous avez raison ce sont des voleurs
paysdevoleur

#85

2012-05-17 20:50

je suis au chomage avec de tres faible revenu
cette taxe m enfonce completement ...
je sais pas comment je vais me faire enculé. enfin je veux dire je sais pas comment je vais payer
comment trouver un emploi si on doit vendre son vehicule , car on ne sait pas payé ceux qui nous raquette
je dois payer 530 eur!!!!!!
250 eco taxe + 20 de je sais pas quoi
et il est ecrit avec des !!!!! que si je paie pas avant le 30 mai 2012 je devrai payer 50 eur de + et ils viendront saisir mon vehicule
c est mon 1er vehicule j ai fais que qq kilometre je dois deja payer avec l assurance que j ai reussi a arnaquer car elle est au nom de ma mere .
donc 330 au lieu de 850 car je suis jeune conducteur

a quand le peuple se revoltera et ira pendre tout c est corrompu mondialiste
thance

#86

2012-05-20 13:43

Cette taxe est carrément un scandale, les gars, partagez sur facebook et tous les autres réseaux sociaux, ya que comme ça que ça bougera. Cette taxe favorise les petits diesels bourrés de NOX et particules, nos voitures essences catalysées n'ont que le CO2 qui est plus haut, c'est de l'écologie de comptoir quand on sait que la production d'une nouvelle voiture équivaut à plusieures années de circulation d'une ancienne et que le km parcouru est aussi très important dans le calcul. Révolté!
bobo

#87

2012-06-13 23:06

Celui qui est à l'origine du malus, va encore frapper.
Maintenant, ce sont ceux qui ont installés du photovoltaique qui vont payer.
Il a été critiqué sur ce sujet, et sa réponse est un ricanement.
Il est à l'origine de la chute des logements sur Charleroi.
Ce Baron ecolo cumule mandats et fonctions.
Il se nourrit de notre sang, tout lui est permis.
bobo

#88

2012-06-13 23:44

Il est,
Ministre du développement durable, Ministre de l'énergie, Ministre du logement, Ministre de la recherche scientifique, Ministre de la fonction publique, Ministre de l'immobilier, ministre des infrastructures et Ministre de l'alliance emploi-environement.
Pour la région Wallonne.
Il est vice président du gouvernement Wallon.
Ce n'est pas terminé,
Pour la communauté française il est Ministre de la petite enfance, Ministre de la recherche scientifique, Ministre des bâtiments scolaires, Ministre de la fonction publique et enfin Ministre de la gestion immobilière.
Ah oui, vice président de la communauté française.
OUFTI, pas étonnant il faut des liards pour nourrir toutes ces clowneries.
Moi je serais juste ministre des portes de wc, ça serait déja pas mal.
Mais la Flandre et Bruxelles en voudront un itou.
Pas grave je vous ferai une taxe sur le PQ.
dekker

#89 Re: Re: Precisions

2012-07-28 17:51

#82: Harmon - Re: Precisions

Bjr, je suis en train de regarder pour achete un slk 200 de 1997. On vous réclame 600 euros d'eco malus!!!! C'est honteux, pouvez vous me dire à combien s'éleve la taxe de mise en circulation et la taxe de circulation. Merci d'avance, olivier

bobo

#90

2012-09-19 21:46

Des filières se débarassent de déchets chimiques, radioactifs et autres.
Dans des pays dits sous developpés.
Notament en pleine mer au large des côtes Somaliènes.
Ceci au nez et à la barbe des bateaux de L'ONU, qui en somme les protegent des pirates "sic", et qui ont ordre de ne pas les déranger.
Ordre venant de nos gouvernements.
Je me pose donc de bon droit cette question, à quoi sert cette taxe.
Certainement pas à la sauvegarde de la planete, puisque les oceans sont le premier poumon de la terre.

Visiteur

#91 Re: Re: trop cher!!!!!!!!

2012-10-03 19:00

#27: Visiteur - Re: trop cher!!!!!!!!

un conseil a tous

mettez votre adresse a BXL jusque 2013 il pas de taxe ecomalus a BXL !!

puis remetter l adresse chez vous !!

 

et hop c fait pour moi ..

viano 3L V6 244G

burnout

#92 petiton soyez nombreux

2012-10-03 19:43

Taxe de mise en circulation ECO-malus
URL Courte : https://8878.lapetition.be/
Catégorie : Politique

A partir du 05/11/2010, toute personne physique qui acquiert un véhicule automobile neuf ou d'occasion rejetant plus de 150 g de CO2/km devra dans certains cas s'acquitter d'un Eco-malus variant de 100 à 1000 €. Cet Eco-malus sera intégré automatiquement à la taxe de mise en circulation et sera réclamé via le Service Public Fédéral des Finances.
Je suis révoltée de voir les montants exorbitants qui sont réclamés pour cette nouvelle taxe ECO-malus. Nos décideurs ne savent donc plus quoi inventer pour remplir les caisses de la région wallonne sur le dos des contribuables. Tous les wallons qui, à la date du 1er janvier 2008, ont acheté une voiture sont concernés par cette mesure.
Je ne suis pas d'accord de payer cette taxe. Les véhicules que nous avons achetés ont été construits avec ces normes d'émission de CO2 et on nous accuse de polluer.
Si comme moi, vous pensez que c'est de l'exagération, je vous en prie, exprimez-vous et signez cette pétition. Merci.

Visiteur

#93 Re: Wallons... soit belge et tais-toi

2012-11-25 11:31

#5: Viviane M. - Wallons... soit belge et tais-toi

SA SES BIEN VRAI TOUS POUR SES ETRANGER SES TOUS

 

moi

#94 revolution

2013-03-23 16:04

bande de taré de region wallone de merde"

Visiteur

#95

2013-03-27 18:03

PAPA DE 3 ENFANTS,( QU'ELLE AVENIR POUR EUX),OPEL VECTRA DE 1996,285000 km,JE TRAVAIL POUR QUOI FAIRE ? PAYER DES TAXES!PAS POSSIBLE DE CHANGER DE VOITURE,MAIS JE VAIS CHANGER MON ORIENTATION POLITIQUE VITE LES PROCHAINES ELECTIONS POUR DONNER UN COUP DE PIED DANS CE NID DE GUEPES AUTRE SOLUTION,COMME EN SUISSE REFERENDUM,MAIS ILS ONT TROP PEUR DE NOS CHOIX

Visiteur

#96

2013-06-09 14:33

j ai achete une voiture de napoleon a 1800 euro pour allez travailler tout les jours a 3 h du matin je me retrouve redevable 250 euro .on nous prennent pour des moutons tout simplement

Visiteur

#97

2013-09-12 12:58

Encore un bon scandale venant de nos gentils gouvernants

Visiteur

#98

2013-09-12 14:15

c est de pire en piire les taxes belge que les ministres diminuent leur salaire l etat aura plus de fond dans les caisses pfffffffff pur proffit sur notre dos

Visiteur

#99 Re:

2013-10-07 17:42

#98: -

Fallait pas voter socialo, voila à quoi ça mène.... les gens qui travaille finirons par ne même plus savoir manger au détriment de ceux qui ne foute rien !!

honteux d'être Belge pour ma part


Visiteur

#100

2013-10-19 18:35

c'est du raquette organisé ,il n'ont qu"à supprimer
les allocations familiale au travailleur étrangés pour leur enfants resté dans leur pays d'origine , et ça va rapporter beaucoup plus et tout les mois