Solution de parking pour les Etudiants de Universite de Provence

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Solution de parking pour les Etudiants de Universite de Provence.

Visiteur
Visiteur

#26 Re: leregion

2011-02-08 01:02

#2: -  

la provence dans quelle region en france

 

Etienne

#27 Vigilance

2012-08-27 12:25

J'attire l'attention de tous sur le projet de bus à haut niveau de service qui va permettre à la Mairie d'Aix de supprimer TOUTES les places gratuites sur les rues aux abords de l'université pour empêcher définitivement l'accès des étudiants à leur lieu d'études. Nous n'accepterons pas de courber l'échine pour aller en cours, nous avons autant le droit de cirucler et de nous garer dans ce quartier que les riverains, qui soutiennent évidemment la Marie pour dégager les étudiants. L'agrandissement du parking Krypton prépare vraisemblablement une hausse des tarifs, dès lors qu'il n'existera plus aucune solution de stationnement gratuit dans tout le secteur, sauf quelques places réservées évidemment aux commerces, pour le profit des petits patrons.
Mobilisons-nous !

Visiteur

#28

2014-09-09 15:26

Aujourd'hui je me suis garer proche du résidence privée sans portail à l'entrée, en revenant à la fin de la journée un des propriétaires ma menacé physiquement si je me regaré à cette endroit.
IL FAUT UNE SOLUTION !!
Juliana

#29 5 ans que ça dure ?!!!

2015-04-10 16:25

Hier, ma voiture a été amenée par la fourrière comme celle de beaucoup d'étudiants garés derrière la fac de lettres sur des places non délimités ou sur le trottoir malgré le fait qu'on ne gênait personne. En voyant cette pétition datant de 2010, je me rends compte que ce problème dure déjà depuis 5 ans et que rien n'a toujours été fait !!! Il est vraiment urgent de trouver une solution de parking maintenant ! Il serait aussi intéressant de délimiter les places de parking déjà existantes par une ligne entre les voitures pour éviter que les voitures prennent 2 places comme c'est souvent le cas !!!! J'espère vraiment que cela va changer, pour ceux aussi qui viendront plus tard dans cette fac...

numa

#30 Re: Merci!

2017-03-22 15:23

#4: Laure Gianesello - Merci! 

 Et non... même les professeurs manquent de places de parking certains jours après 10 h, sinon pourquoi iraient-ils se garer alentour ?

Dory

#31 Place gratuite !!!!!

2017-11-19 14:39

#1: sabrina mettouk - concerne aussi l'IUFM 

Je ne sais pas où m adresser, et j aimerai soutenir cette cause. Les places sont en train de devenir payantes autours des facs et de l iut. Certe les habitants ont en mare de nous mais qui peut se permettre de payer 9 euro sa journée pour garer sa voiture et aller en cours quand on sait qu' une bourse ne dépasse pas les 550 euro. On risque vite de se retrouver à sec. La mairie nous parle du parking a deux euro. Sauf qu' il est loin, et sans bus qui amène à la fac, et que deux euro par jour ça fait quand même une quarantaine d euros a la fin du mois. Sachant que cette endroit et en plus l endroit des étudiants entre les facs et les résidences universitaires, comment la mairie peut ne pas se rendre compte qu' on est quand même plus 1/3 d'étudiants a aix et que c est vraiment de la conneries de faire payant. Alors que les profs ont un parking pour eux, gratuit. Bref j aimerai soutenir des associations étudiantse qui doivent être en train des marchander la gratuité! En tous cas, on en a besoin .

Ritadow

#32 G-point - средство для сужения влагалища

2017-11-20 22:27

G-Point - натуральное средство на основе нативных экстрактов растений. Природные компоненты средства способствуют уменьшению объема и укреплению стенок влагалища, повышению их эластичности, увеличению притока крови к влагалищу, усилению оргазма, улучшению качества сексуальной жизни. Средство обладает бактерицидными свойствами и помогает устранить воспалительные процессы во влагалище, неприятный запах.
http://realnyeotzyvy.ru/wp-content/uploads/2017/08/uchenye_2354623.jpg