UFOLEP LICENCES R5 et R6 A L'ANNEE CIVILE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition UFOLEP LICENCES R5 et R6 A L'ANNEE CIVILE.

Visiteur

2014-12-24 13:45

Si l’on maintien bêtement  cette position de post garanti, toute compétition sur calandrer s’arrêterons au mois d’aout. Problème de trouvé les licencier pour renouveler la licence avec le certificat médical, et en plus nous seront en période vacance. Les bureaux  affiliation seront en effectif réduit ou éventuellement fermé. Je pense qu’il non pas réfléchi à tous ces paramètre. Ne soyons pas négatif, pour que cela reparte  sur un bon fonctionnement la licence et l’assurance devrait être positionnée sur les années calendaires. J’espère qu’ils vont réfléchir à ces problèmes si l’on ne veut pas perdre trop de licencier pour aller dans d’autre fédération. Voila ma crainte.

Christian Durand responsable de la commission technique Cyclosport midi Pyrénées.

Visiteur

2015-01-03 10:06

Bonjour ,il est temps de changer et d'opter pour un renouvellement de licences suivant les années calendaires ,beaucoup plus approprié si l'on veut conserver un challenge UFOLEP cohérent.Mettons nous au gout du jour et non pas camper sur des arriérés qui ne font pas avancer ce genre de sport.
RASCAL 31 : pilote crossman.

Visiteur

2015-01-03 16:00

il me semble que ca serait logique.........

Visiteur

2015-01-03 17:33

Bonne idée ,de tout coeur avec vous

Visiteur

2015-01-03 20:54

Enfin ! Je dirai même que ça devrait faire longtemps que ce mode devrait être comme cela c'est tellement plus simple et plus logique ...