Non aux mégaporcheries au Témiscamingue sans BAPE.

Non aux mégaporcheries au Témiscamingue sans BAPE. / Annonces / MANIFESTATION CITOYENNE PACIFIQUE - NÉDÉLEC 15 DÉCEMBRE 2014 À 13H30 SOYEZ-Y! / Commentaires


Visiteur

#1

2014-12-13 15:36

Bravo nous sommes avec vous.

Visiteur

#2

2014-12-13 16:28

Je suis absent du conté pour l'hiver!
Bonne chance.
Deux citoyens de Lorrainville

#3 Interrogations

2014-12-13 18:39

Suite à tous les événements qui se sont déroulés depuis quelques temps, une question m'est passée par la tête. Je ne dis pas que c'est ça qui se passe mais à voir la façon dont tout se déroule, je m'interroge fortement sur la question.

Nos élus ne répondent même pas aux questions posées par les personnes qui ont pris la position contre les mega-porcheries SANS BAPE qui sont pourtant si simples. Ils font la dure oreille vis à vis ceux-ci. Ils rient même d'eux par moments. Ils les ridiculisent même par différents moyens.

Voici la fameuse question: est-ce qu'il y a des pots de vin qui ont circulés et/ou qui circulent dans toute cette histoire?

Si c'est le cas, ça expliquerait la façon de faire de nos élus.

Si ce n'est pas le cas, cela veut dire qu'ils ne font pas leur job: représenter les personnes qui les ont mises là; ils ne respectent pas l'opinion majoritaire.

Ça chiâle en disant que nos gouvernements fédéraux et provinciaux n'écoutent la la population et n'en font qu'à leur tête. Je crois que nos élus municipaux suivent leur exemple. Belle affaire.