Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
contre les forages de gaz de schiste
comment est ce possible?
Re: Re: NON AUX GAZ DE SCHISTE EN FRANCE !
#3717: Visiteur annabelle - Re: NON AUX GAZ DE SCHISTE EN FRANCE !
Renseigne-toi avant de dire des bêtises et de faire de la désinformation. Courry et Gagnières ne sont pas plus concernés que tout le sud de la France. Certains veulent faire de ce coin un "endroit infréquentable", allez savoir pourquoi! Moi perso je trouve ces villages super sympa...et tant mieux si les touristes les boudent (à cause de ta mauvaise publicité), on aura plus de place. Quant à l'extraction des gaz, les habitants de ces villages, des Cévenols purs et durs, ils ne sont plus près de céder leurs terres à des lobbies. D'ailleurs, vu les puits de mines de charbon creusés en gruyère, l'extraction risque d'être un peu plus ardue et risquée qu'ailleurs même pour les intervenants.
gaz de schiste : non merci
Re: Gaz de schiste
mona
toujours les mêmes qui veulent s'en mettre plein les poches quitte à tt détruire, l'argent rend fou comme d'hab!
Gaz de schiste
non
ne soyons pas betes
NON !
Gaz de schistes
necessaire
Ca suffit!!!
d'actionnaires avides de pognon. Pourvu qu'on puisse se remplir les poches , tant pis pour les dégâts qui suivront. Ces gens là , ils ne vivent pas, ils comptent ... J. Brel
Et la démocratie dans ce pays , c'est pour qaund ?
dangereux !
L argent et le profit ne doivent pas avoir tous les droits !
Ilest temps de changer de direction et preserver la terre et ses richesses !
Gaz de schiste
On en a marre des conneries qu'on nous fait gober
ensuite la fumeuse crise ESCROQUERIE financière...et la DETTE
ensuite Mme CHANG (madame IRMA) oui je vois une pandémie...
ensuite la BACHELOT et ses 95 millions de doses de vaccins, alors là j'ai une SYNCOPE !...
Dans la foulée, ne perdez pas la main, j'en ai une bien bonne à vous faire signer, en ligne depuis 13 jours près de 35000 signatures :
http://le-cri-du-contribuable.pro-petition.fr/pas-de-retraite-en-france-sans-y-avoir-
travaille
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the person who wrote it.