Je dis Non au Projet de Loi Santé Touraine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Je dis Non au Projet de Loi Santé Touraine.


Visiteur

#76 Re: Pour le tiers payant

2015-01-22 12:45

etre supreme

#77 Re: Re: Re: Re: Re: Re: VIVE LE TPG

2015-01-22 17:07

#36: SF en colère! - Re: Re: Re: Re: Re: VIVE LE TPG 

 peut être consulter aussi un psy car je vous perçois si haineux


Visiteur

#78

2015-01-22 23:02

Dans quelle société vivons-nous ? les médecins ne pourraient-ils (elles) pas paillards ? On ne peux plus rire ? La paillardise n'est pas la réalité, c'est une blague. Il faut bien d'amuser aussi, quand la vie est dure ... il faut être fort. Et la dérision est un moyen comme les autres. Chaque profession a ses échappatoires. Les médecins, c'est le "c.." mais en blague. Ce n'est pas la réalité; la caricature est un art, ce n'est pas une photo, c'est l'esprit qui s'en dégage.
Ne soyons pas primaires. Je suis une femme, et cette blague m'amuse beaucoup. La femme n'est pas attaquée dans cette blague. j'espère qu'il existe encore des hommes à la hauteur de ce dessin... Sinon, on va s'ennuyer...Heureusement qu'il y a une différence homme-femme

Visiteur

#79

2015-01-23 20:48

1)"Liberté d'expression" ne doit pas être un vain mot!!
2) L'attitude "Trotskyste" de MST mérite une révolte libérale.

Visiteur

#80 Re: Re: Re: VIVE LE TPG

2015-01-23 21:36

#10: SF en colère! - Re: Re: VIVE LE TPG 

 On sent la haine de la personne qui a du rater ses études de médecine .....


Visiteur

#81

2015-01-24 12:02

Stop à la bêtise , fichez l paix aux étudiants !!! Marisol Touraine est d une incompétence notoire , beaucoup de mots , un désert d idées intelligentes ! Elle a sa place dans ce gouvernement dépensier et dogmatique ! Non à une étatisation insupportable et grave de la médecine . Ghislaine Janody

Visiteur

#82

2015-01-24 13:33

A bas la loi et l'oppression et vive la liberté d'expression. Je suis Charlie.

Visiteur

#83 Re: Re: Re: Re: VIVE LE TPG

2015-01-24 13:43

#80: - Re: Re: Re: VIVE LE TPG 

 haine?

études de médecine ratées?


Visiteur

#84

2015-01-24 13:46

le TPG pour les sans dents a dit Hollande


Visiteur

#85

2015-01-24 13:53

Contre la soviétisation et la dégradation de notre médecine par une dogmtique profondément bête, haineuse, bornée et irresponsable.

Visiteur

#86

2015-01-24 20:50

il est facile d'être généreux avec le travail des autres. 60 h de travail par semaine me suffisent, je n'ai pas l'intention de fermer mon cabinet aux heures d'ouvertures des mutuelles pour récupérer (peut être) l'argent de mon travail qu'elles voudront pas me rembourser et sur le quel je paierais charges et impôts. Je ne suis pas le banquier de mes patients je suis leur médecin, mon temps de travail leur est réservé, pas pour faire de la comptabilité.

Visiteur

#87

2015-01-26 08:25

ayant travaillé en Allemagne avec un généraliste en 1989 j'avais compris déjà à cette époque la perte de vrai indépendance des médecins.
Diagnostic indispensable pour justifier l ordonnance uniquement prescription d'oxytetracycline comme antibiotique car le moins cher contrôle de la quantité prescrite sur l'année et amende si dépassement du quota qui a cet époque pouvait être de 40.000 dm .Pour perte de la liberté de prescription de l'ordonnance .
Claude Lefèvre Fritsch

Visiteur

#88

2015-01-26 18:20

y e a marre putain ce gouvernement de merde ne comprend pas qu'on est dans une démocratie, c'est le peuple qui décide pas eux. ci cette loi doit passer j'invite tous les français a ce rebeller pour détruire ce système qui n'a eu de cesse de nous prendre pour des bille.

Visiteur

#89

2015-01-27 08:58

nous faisons déjà le tiers payant pour les CMU , les AME , je ne vois pas pourquoi subitement cela deviendrait obligatoire pour tout le monde , ceux qui osent me dire qu'ils ou qu'elles n'ont pas les 23 euros , sont capables de payer un paquet de clope tous les jours chez le buraliste .... réfléchissez un peu ...si vous avez deux neurones ....

Visiteur

#90

2015-01-27 11:53

contre la soviétisation de notre système de soins.
Le Peuple!

#91 Je dis oui à la loi santé!

2015-01-29 12:40

Le peuple la veut! Le peuple l'aura cette loi que vous le vouliez où non!

Arrêtez de penser à votre porte monaie! pensé à la santé et aux difficultés financières de vos patients!

Nous sommes patients pas clients! 7000€ le mois et vous voulez qu'on pleure?

Quant aux sois disant 90h par semaine laissez moi rire vous comptez les long déjeuner offert par Boiron et autres compagnie ?

un patient qui s'interroge

#92 Re: Je dis oui à la loi santé!

2015-01-29 14:17

#91: Le Peuple! - Je dis oui à la loi santé! 

 Qu'un référendum soit organisé avec débats contradictoires : c'est ça la  vraie démocratie et non dire le peuple la veut !!!

 

moi aussi je m'interroge!

#93 Re: Re: Je dis oui à la loi santé!

2015-01-29 17:22

#92: un patient qui s'interroge - Re: Je dis oui à la loi santé! 

 Croire que les docteurs en ont quelque chose à faire de nous... Je suis les conversations tenu sur leur pages facebook. Ils publient de grande quantité de post, mais étant sans emploi j'ai le temps de les lires, d'ailleurs pour des personnes travailant 60h par semaine, les docteurs sont hyper connectés!

Bref, ça ne parle que de gros sous, le C à 50€ l'argent l'argent l'argent, c'est ça leur leitmotiv! 

visiteur

#94 Re: Re: Re: Je dis oui à la loi santé!

2015-01-29 17:56

#93: moi aussi je m'interroge! - Re: Re: Je dis oui à la loi santé! 

Puisque vous avez le temps , lisez bien : on ne parle pas rémunération dans le projet de loi .

Vous êtes hors sujet !

Le Peuple!

#95 Re: Re: Re: Re: Je dis oui à la loi santé!

2015-01-29 18:58

#94: visiteur - Re: Re: Re: Je dis oui à la loi santé! 

 C'est que n'as rien compris de leurs craintes ;)

Ils ont peur de finir comme une sorte de salarié des mutuelles et de l'état. Et pourquoi ça?

parce que pour tout le monde sauf les docteurs, quand on travail mal on est pas ou peu payé, c'est ça leur crainte majeure! d'être surveillé et d'être obligé de faire ce pour quoi ils sont grassement payés!

Dans son cul de sionisme

#96 doucement rire

2015-02-01 00:36

Médecins en colère *Je veux que mon médecin puisse rester indépendant des financiers et des groupes de lobbying

pfff les vaccins préconisé sont markété par ces lobbyins !! coucou j'arrive bordel ^^ Médecins sont victime de leur métier dependant de l'industrie pharcomatheutique et mensonge d'états sur le dos des victimes cad.... nous patients< le cercle et bouclé (medecin<>industrie)

quand à l'autre tourraine la faux cul des corrompus avec le reste de sa classe politique

 

SF en colère!

#97 Arrêtons la désinformation!

2015-02-02 18:47

Oui à la loi santé! Enfin une loi qui profitera au Français des classes basses à moyenne!
Les riches médecins ne sont pas content?! RAF


Visiteur

#98

2015-02-03 08:11

Y'en a marre de casser notre système de soins, notre SECU,sous de fallacieux prétextes! En réalité, il s'agit de privatiser cette grande avancée, et cela pour faire du fric! CA SUFFIT!!!! Les politicards, raouste, du balai, et cette M.TOURAINE, continue comme dame BACHELOT, cette sinistre besogne, car la loi hopital est tjrs d'actualité! Au poteau, tous ces rapaces! RÉPUBLICAINS, DEBOUT, ne laissons pas faire!!
HR

#99 Re: Arrêtons la désinformation!

2015-02-03 12:06

#97: SF en colère! - Arrêtons la désinformation! 

 Je me situe dans la classe moyenne et je n'ai vraiment pas l'impression que cette loi est en notre faveur. Bien au contraire!

Les  médecins vont faire tellement de tâches administratives qu'ils  n'auront plus le temps de se consacrer à leurs patients....

 

 

 


Visiteur

#100

2015-02-04 12:54

liberté de se faire soigner, secret médical préservé, autant de droits fondamentaux !