PÉTITION CITOYENNE CONTRE LES ATTEINTES À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION EN ALGERIE


Visiteur

#101 Aqvayli

2015-01-22 09:07

15 866 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 1 630 adresses IP différentes.

Il y´a un problème  visiblement !

karim

#102 pour la verite

2015-01-22 12:27

Je soutiens la lumiere (Said saadi) contre l'obscurantisme (les integristes) et le clan maffieux (le pouvoir


Visiteur

#103 Re: Aqvayli

2015-01-22 13:29

#101: - Aqvayli 

 A le grincheux en quoi est ce que des citoyens récoltant des signatures sur papeir pour le mettre en ligne après, géne-t-il ? Comme toujours c'est un pseudo kabitchou qui râle. A suivre ton aigreur celui qui n'a pas ou qui n esait pas utiliser internet est éliminer de ce devoir citoyen. Yakhi les pinokio...


Visiteur

#104 Re: Re: Aqvayli

2015-01-22 14:31

#103: - Re: Aqvayli 

  pseudo kabitchou etc merci pour tes insultes ! j´ai le droit de me poser des questions . Cette pétition je l´ai signée le premier jour !


Visiteur

#105 Re: Re: Re: Aqvayli

2015-01-22 14:34

#104: - Re: Re: Aqvayli 

 De plus , je ne le fais pas d´une facon anoyme et lache comme vous! Je l´ai siganlé par mail à l´auteur de cette pétition. Donc avant d´insulter les gens, nettoyez d´abord votre publication de votre langage ordurier. 


Visiteur

#106 Re:

2015-01-22 16:05

#25: -  

 SIGNONS FAISONS SIGNER EN DIRECT OU SUR PAPIER ET LAISSEZ DE COTE LES POLEMIQUES

VIVA LA LIBERTAD


Visiteur

#107

2015-01-22 22:53

Tout un chacun à le droit fondamental de s'exprimer et de rendre publique ces avis et opinions du moment qu'il ne porte pas atteinte à autrui. Ce principe doit être respecté et défendu coute que coute...
C.L

Visiteur

#108

2015-01-23 06:24

Je n'aime pas Said SAADI et je n'aime pas le RCD ,seulement comme dans le cas lorsqu'un droit citoyen est bafoué un citoyen respectable de tout pays ainsi soit il et là où il se trouve doit savoir que cela n'arrive pas simplement aux autres et que donc demain est une cible potentiel et que cela lui arrivera à lui

Visiteur

#109

2015-01-23 10:03

je suis pour la liberte d'expression

et j'exige une justice , live sur un plateau , ou toutes les midea internationale serras au RDV , pour qu(il y'aurras pas de d'intox ou bien d'ettoufé le poussin dans l'oeuf.

que le peuple devrais savoires qui sont ses derigent de ce blede egarré par ses enfants , autoctone de ce territoire , qui est d'origine AMAZIGHE
une remarque ; pour quoi vous avez exprimé en fr arabe , kabyle , la 3 em ????
vous derais le kabyle en premier 1er
et puis l'une des deux autre langues qui ne sont pas les notre
car cette pitetion serras remplis par des kabyles , y'auras aucun arabes , c'est sur pet etre 2% des arabes d'algerie qui vont signie cette pitetion

thanemirth , TOUTE LA KABYLIE DERRIER SAID SADI

HAMOU
بنت الجزائر

#110

2015-01-24 18:13

سرقوا ونهبوا ممتلكات الشعب  قتلوا /اغتالوا و دمروا ابناء هذا الوطن باسن تاريخ مزيف باسم شرعية كاذبة  اتى وقت وضع حد لزمرة وجدة  و كلما مع سعيد سعدي لان نظاله يعتبر لبنة مستقبل ابنائنا


Visiteur

#111

2015-01-25 12:30

Je suis avec la liberté d expression et non à la falsification de notre histoire.
Vive les Dimocrate, vive Said SADI, vive la démocratie.

Visiteur

#112 petite explication

2015-01-25 17:03

 

La différence entre le nombre de signataires (15 866) et les adresses IPs (1 630) , sachant qu'une IP correspond à un ordinateur personnel  est due au fait qu'une partie des signatures a été faite sous format papier.

 

Celui qui récolte ces signatures les renseigne avec le même PC  sur Internet pour avoir le décompte général.

 

 

 

 

 


Visiteur

#113

2015-01-26 15:46

En signant cette pétition il y a une semaine de cela (elle m'était inaccessible auparavant), je n'ai fait que défendre le SMIG non négociable de la citoyenneté en Algérie.
Madjid Ben Yaou, enseignant chercheur.
#Tileli

#114 Re: Aqvayli

2015-01-26 18:49

#101: - Aqvayli 

 d'où vous sortez ce chiffre 1630 @IP,vous les avez compté !?

 

mhek

#115

2015-01-27 17:30

au dela de la personne de Sadi, c'est la liberté d'expression qui est en jeu. Toute personne éprise de liberté doit soutenir cette pétition qui peut rassembler la grande majorité des algériens au delà de nos divergences politiques.

Justice

#116

2015-01-29 11:38

Halte à l'intimidation, au détournement de l’histoire et la destruction du savoir. Avec vous Docteur contre l'obscurantisme.

La justice se réveille quand il s'agit de réprimer un intellectuel mais se tire la couverture devant les délinquants qui importent des gravats dans les contenaires.

djimon

#117 kabylie

2015-01-29 14:01

pour la liberté d'expression et la démocratie. Dans cette pétition il n'y a que des positions dans lesquelles se retrouveront tous les Citoyens.Ne pas signer c'est renier sa qualité de citoyen.


Visiteur

#118

2015-01-29 14:53

la liberté d'expression est universelle et je rends à mes amis de l'autre rive le soutien qu'ils nous ont apporté lors des dramatiques événements qui ont ensanglanté ma propre liberté

Visiteur

#119

2015-01-29 19:59

ulayghar narja assirem ansened fe sbar amesedrar uri hekem ghas yaghra yezewar adwas an chareg tamurt a nebrez tura ....m.lounes
Arevrouve At Weghlis
Visiteur

#120

2015-01-30 11:10

Un homme de la trempe du docteur Saadi qui fait trembler la meute est quelque part celui qui nous servira et a nous et aux générations futures à dépoussiérer l'histoire tant spoliée et écorchées depuis des décennies.


Visiteur

#121

2015-01-30 11:52

L'HISTOIRE APPARTIENT A TOUTES LES GENERATIONS,L'ETAT DOIT GARANTIR LA LIBERTE D'EXPRESSION.LA CONNAISSANCE ET LA REDECOUVERTE DE NOTRE HISTOIRE ET DE NOTRE IDENTITE SONT DES FACTEURS D'APAISEMENT DE LA SOCIETE. IL NOUS APPARTIENT A NOUS DE JUGER LE VRAI DU FAUX.

Visiteur

#122

2015-01-30 14:15

Me ALIYAHIA à du mérite de faire triompher les libertés démocratiques et nous apportons notre soutien indéfectible pour cette juste cause et surtout débusquer les imposteurs de la lute de libération national en hommage au sacrifice suprême de nos glorieux martyres. MNA=MESSALI=traitre

Visiteur

#123

2015-01-30 19:23

L'heure est grave ! Très grave. Un homme politique se voit esté en justice pour une opinion-conclusion qui figure dans tout les livres d'histoire. Un journaliste se voit la cible des barbus qui ont lancé une fetwa de mort contre lui pour avoir osé une opinion différente de la leur.
Le citoyen, au delà des opinons politico-idéologiques divergentes qu'il peut avoir avec Said Sadi ou Kamel Daoud doit signer cette pétition.
Je ne suis pas un harki

#124 Re: Aqvayli

2015-01-31 15:07

#101: - Aqvayli 

La seule façon d'obtenir l'information que vous avancez est de pirater les serveurs du site qui héberge la petition, ce cas de figure ferait de vous un criminel.Mais je ne crois pas que ça soit le cas, je crois que vous n'êtes qu'un laquet des sévices qui distillent la désinformation et qui ont fait de sorte qu'il y ait  mois d'un accès internet pour dix algériens, et par l'argent du peuple ils ont verrouillé l'autoroute de l'information à la voie football!


Visiteur

#125

2015-02-01 11:39

La liberté d'expression,bafouée en Algérie et Sellal a marché à Paris,pour dénoncer... l'atteinte à cette même liberté,mais en France.