sécurité privée stop aux conditions de travail sous payés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition sécurité privée stop aux conditions de travail sous payés.

Visiteur

2015-01-31 12:40

je suis tout à fait d'accort car pour notre métier on à des norme de sécurité que d'autre entreprise non pas donc je suis pour cette pétition qui face ce qui'l faut pour sauver notre métier

Visiteur

2015-01-31 12:49

stop au coef 120 pour des ADS . marre des arnaques de certains patron,profitant de la situation,et créant la précarité dans le domaine de la securité.revalorisation des coef et des salaire serait un bien pour notre profession a Risques,plus une prime de risque .

Visiteur

2015-01-31 13:29

Il faut vraiment faire quelque chose on est en train de nous asphyxier

Visiteur

2015-02-02 18:53

JE SIGNE CETTE PETITION CAR OUI IL Y A ENCORE DES PERSONNES QUI TRAVAIL SANS LEUR CARTE PROFESSIONNEL ET MEME EMBAUCHER SANS LEUR TITRE ALORS STOPS QUE LE CNAPS BOUCHE
Lecynopro

#5 ACCSP EN COLERE

2015-02-03 15:18

Oui je signe car c'est mon metier, malheuresement trop de choses sont a déploré,

Le manqe de locaux mis a disposition par les employeur,

Pas d'electriciter sur les chantier,

Une prime de chien trop basse et de regles pour l'obtenir qui ne correspond a rien .

Un salaire trop bat pour le metier que l'on effectue avec des diplomes .

Des patron qui embauchent des ADS sans CP et au black ...

Des entreprises qui prennent des contrat en dessous d'un coup de revien d'un agent ....

Et beaucoup d'autre encores ....

Agents de Sécurité en Colère

#6 Re:

2015-02-03 15:32

#1: -  

Encore un syndicat qui récupère à son compte le travail des autres LOL
CGT= Copieurs, Grugeurs et Truands. Voici le site internet créé par des AGENTS ET POUR LES AGENTS !!!

http://adsencolere.wix.com/adsencolere
Avec des liens vers LA VRAI PÉTITION !!!

Visiteur

2015-03-02 11:39

je confirme !!

Visiteur

2015-03-02 11:52

salaire indécent pour les diplômes et autres habilitations (diplômes et habilitation qu'il faut recycler moyennant une forte somme d'argent à chaque 2 ou 3 ans et qu'il faut souvent payer de sa poche !!!)

salaire proche du SMIC c'est HONTEUX, sachant que les dirigeants des grandes entreprises de sécurité privé appliquent un coefficient de marge confortable, et pour les petites entreprises, coefficient pratiquement nul, ce qui sous-entend un travail dissimulé, avec des salariés qui n'ont pas de carte pro pour beaucoup et décrédibilisent la profession !

prime panier ridiculement indécente: 3€43

majoration pour travail le dimande de 10%, l'une des plus basse de toutes conventions collectives confondues.

contrôle des connaissances, flicage, intimidation, pression, changement de site, changement de planning, d'horaires, on nous prend pour des CHIENS

quelle est la différence entre un maître-chien et un chien ? aucune, nous sommes pareils

Visiteur

2015-04-04 09:18

Je viens de signé cette pétition à l'instant. Car en effet je partage le point de vue de la CGT en ce qui concerne les conditions de travail et de nos salaire dans le secteur de la sécurité privée. En effet, nous sommes tous sous payés, on peut le dire.
Jean-Luc

#10 Re:

2015-04-04 09:22

#2: -  

Bonjour, je partage entièrement votre point de vue. En effet il y'a ras le bol du coefficient 120, et ça, c'est le problème chez Securitas Est.

Visiteur

2015-04-05 10:39

Aujourd'hui
fred

#12 travail au noir

2017-01-01 05:47

Reas le bol je vois dans des. Sites beaucoup même beaucoup:de sous traitants qui tarvaillent au black.pas de carte pro pas de papier d'identité pour la majorite d entre eux.beaucoup d autre en règle mais sans carte pro'dautres en règle enbauche pour des contrats de 60 heure mais en font 300 par mois donc le reste au black.