Avec Averroès

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Avec Averroès.


Visiteur

#26

2015-02-10 21:28

Je soutiens les musulmans de France, victimes de l'islamophobie, depuis des années, de la part du gouvernement français,
L'état français vire à l'extrême-droite, monopolisant les médias, pour détourner l'attention des français, et mener une politique d'austérité et de " crise", l'état française est plus que jamais impérialiste,

Visiteur

#27

2015-02-10 21:31

Je reste sans mot devant cette trahison il faut mettre la lumiére sur cette histoir
Calomnie et Trahison vont de pair

#28

2015-02-10 21:40

Je suis enseignant depuis 10 ans , dont 4 années dans un même collège , qui comporte 370 élèves et je ne sais même pas qui parmis mes élèves est antisémite , islamophobe ou je ne sais quoi d'autres..... alors que dire des autres élèves .   Ce monsieur nous dit à travers la presse qui a été magnifiquement juste et impartiale , comme d'habitude , qu'en l'espace de 4 mois il a pu savoir que la majorité des élèves du collège et du lycée ( ils doivent être au alentours de 600 élèves ) est antisémite et pendant qu'on y est pourquoi pas les parents , les habitants du quartier avoisinant , les commerçants et le reste de la ville......Les instituts de sondages n'ont qu'à bien se tenir , ils ont maintenant un concurent redoutable !!!  tous cela c'est de la foutaise . C'est ignoble , la trahison et la calomnie sont surtout les symptomes d'un non respect pour soi . Pour ce qui concerne la presse ça pu la manipulation .....Soyons claire , vous croyez que si comme ce monsieur , moi même ou vous , nous appelons la presse nationale en plus comme libération pour leurs raconter je ne sais quoi , ils vont nous accorder une place sur la une de leurs journeaux .... essayez et vous verrez , vous serrez traités comme je ne sait quoi ...encore une fois ça pu la manipulation... comme il y en a souvent sur les musulmans.... et su