Avec Averroès

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Avec Averroès.


Visiteur

#26

2015-02-10 21:28

Je soutiens les musulmans de France, victimes de l'islamophobie, depuis des années, de la part du gouvernement français,
L'état français vire à l'extrême-droite, monopolisant les médias, pour détourner l'attention des français, et mener une politique d'austérité et de " crise", l'état française est plus que jamais impérialiste,

Visiteur

#27

2015-02-10 21:31

Je reste sans mot devant cette trahison il faut mettre la lumiére sur cette histoir
Calomnie et Trahison vont de pair

#28

2015-02-10 21:40

Je suis enseignant depuis 10 ans , dont 4 années dans un même collège , qui comporte 370 élèves et je ne sais même pas qui parmis mes élèves est antisémite , islamophobe ou je ne sais quoi d'autres..... alors que dire des autres élèves .   Ce monsieur nous dit à travers la presse qui a été magnifiquement juste et impartiale , comme d'habitude , qu'en l'espace de 4 mois il a pu savoir que la majorité des élèves du collège et du lycée ( ils doivent être au alentours de 600 élèves ) est antisémite et pendant qu'on y est pourquoi pas les parents , les habitants du quartier avoisinant , les commerçants et le reste de la ville......Les instituts de sondages n'ont qu'à bien se tenir , ils ont maintenant un concurent redoutable !!!  tous cela c'est de la foutaise . C'est ignoble , la trahison et la calomnie sont surtout les symptomes d'un non respect pour soi . Pour ce qui concerne la presse ça pu la manipulation .....Soyons claire , vous croyez que si comme ce monsieur , moi même ou vous , nous appelons la presse nationale en plus comme libération pour leurs raconter je ne sais quoi , ils vont nous accorder une place sur la une de leurs journeaux .... essayez et vous verrez , vous serrez traités comme je ne sait quoi ...encore une fois ça pu la manipulation... comme il y en a souvent sur les musulmans.... et surtout en ce moment

Ray

#29 Bonjour

2015-02-10 21:54

Hé oui... le judas est une espèce universelle. L'ennemi chargé de vous détruire vient très souvent de l'intérieur. Il ne faut pas le lâcher celui-là et le trainer en justice pour ses propos calomnieux  et savoir qui sont les commanditaires.


MARIANNE

#30

2015-02-10 22:01

je suis scandalisée par les propos tenus par ce professeur de philosophie!!!!!!!!!

 

Dans tous les établissements certains élèves ont des propos qui sont à corriger : c'est le rôle du professeur!! Le dialogue , la communication avant d'accuser à tort!

Je fais partie des bénévoles qui oeuvrent pour l'épanouissement des élèves depuis 4 ans et j'ai toujours été bien accueillie!!

L'ensemble de la direction et de l'équipe éducative font un travail acharné pour que le respect des valeurs de la république y règne: valeur nationale (la minute de silence est toujours respectée!!!)

 

PREMIER LYCEE DE FRANCE EN 2013!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#31

2015-02-10 22:05

Je soutiens la justice et la transparence.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-02-10 22:07


1789

#33

2015-02-10 22:09

 

C'est honteux de la part de ce professeur de philosophie aussi diplômé de ne pas connaître la signification du mot antisémitisme.

élève en 1ère année d'histoire et ancienne élève du lycée je suis horrifiée par les propos de M.ZITOUNI!!

J'ai eu mes 3 meilleures années au lycée avec des enseignants motivés, patients et engagés !!


Visiteur

#34

2015-02-10 22:20

Un lycée qui obtient quasiment 100% de réussite à chaque fois mérite-t-il ce genre de traitement de la part d'un professeur de philosophie qui plus est a eu la chance d'intégrer l'enceinte de ce noble établissement. Vive la réussite... la vraie réussite prônée depuis le début par l'équipe pédagogique !

Visiteur

#35

2015-02-10 22:33

Moi aussi je me pose la question de qui est cet homme. Ma fille fréquente le collège Averroes depuis 3 ans, l'enseignement est de qualité, les professeurs travaillent aux succès de nos enfants et ils sont réellement engagés. Ce ne sont que des diffamations, et toute personnes raisonnable comprendra que ce professeur n'a cherché que la polémique et l'attention des médias.

Visiteur

#36

2015-02-10 22:40

un loup dans la bergerie

Visiteur

#37

2015-02-10 23:26

Les droits de l'homme et l'Islam ne font qu'Un
LeGold

#38

2015-02-10 23:31

vive la france! vive le lycée averroes!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-10 23:33


MM

#40

2015-02-11 00:50

un petit rappel Mr : Zitouni Qu’il soit Chrétien musulman au juif le peuple français est indivisible, d’autre ont essayé avant toi n’ont pas réussi.                                                             Bon courage mon petit Zizou.                                                                                                        vive la république vive la France et vive Averroès 


Visiteur

#41

2015-02-11 05:58

Je condamne fortement les propos de Mr Zitouni envers les dirigeants ainsi que les élèves du Lycée Averroes .
La liberté d'expression commence par le respect de l'autre et se termine lorsqu'elle blesse l'autre.

Visiteur

#42

2015-02-11 06:47

ce soit disant " enseignant " qui ne mérite pas de l'être , ne respecte même pas ce qu'il a comme noble responsabilité à transmettre aux élèves à savoir justement le respect d'autrui et surtout celles et ceux à qui il doit transmettre ce respect sans oublier ses collègues , cela s'appelle tout simplement calomnie et trahison , c'est ignoble pour ne pas dire plus ......

Visiteur

#43

2015-02-11 07:42

l'islam est attaqué de toute part.

Visiteur

#44

2015-02-11 07:52

Avec Averroès

Visiteur

#45

2015-02-11 07:55

Arrêtons la stigmatisation permanente des musulmans et surtout arrêtons la surmédiatisation.

Visiteur

#46

2015-02-11 08:03

Il est bien regrettable qu'une personne qui se dit musulman fasse passer ses intérêts personnels avant ceux d'une cause essentielle qui est celle de revendiquer la véritable image de l'Islam: celle d'une religion d'amour de paix de tolérance et de liberté.S'attaquer au lycée Averroés c'est encore une fois faire le lit ou encore alimenter le moulin de toutes ces fausses accusations,ses préjugés,ses représentations portes par les médias et donc l'opinion publique contre l'Islam
Mais qu'on ne se trompe guère : un lecteur instruit sait faire la différence entre ce qui est fondé et ce qui est de l'ordre du ressenti personnel et de la méconnaissance.
Il est bien malheureux que les journalistes français et le système qui les portent soient incapable de faire ce boulot qui est le leur.
Celui d'investiguer avant de publier pour informer!!!!
Mime

#47

2015-02-11 08:05

Il est bien regrettable qu'une personne qui se dit musulman fasse passer ses intérêts personnels avant ceux d'une cause essentielle qui est celle de revendiquer la véritable image de l'Islam: celle d'une religion d'amour de paix de tolérance et de liberté.S'attaquer au lycée Averroés c'est encore une fois faire le lit ou encore alimenter le moulin de toutes ces fausses accusations,ses préjugés,ses représentations portes par les médias et donc l'opinion publique contre l'Islam Mais qu'on ne se trompe guère : un lecteur instruit sait faire la différence entre ce qui est fondé et ce qui est de l'ordre du ressenti personnel et de la méconnaissance. Il est bien malheureux que les journalistes français et le système qui les portent soient incapable de faire ce boulot qui est le leur. Celui d'investiguer avant de publier pour informer!!!!


Visiteur

#48

2015-02-11 09:16

Je déplore le manque d'impartialité médiatique, aucun droit de réponse équitable n'a été manifesté. Cest au contraire des zones d'ombres qui sont entretenues par les journalistes. La presse a tu le fait que l'enquête rectorale a été dépêchée sur demande du lycée Averroes. 


Visiteur

#49

2015-02-11 09:56

Parent de 4 enfants dont 3 ont eu leur bac à Averroès et le 4ème est encore à AVERROES. ils n'ont jamais été aussi épanouis qu'à AVERROES. Les enseignants et tous les membres de la direction sont à leur service, ils n'ont d'autres soucis que la réssite et l'épanouissement des élèves. Pauvre M. Zitouni je me demende s'il arrive à dormir après tous les mensonges qu'il a véhiculés au sujet de cette noble institution!

Vive la République! Vive la France! 

Je suis AVERROES.

Merci pour l'équipe AVERROES, vous êtes les meilleurs, continuez à travailler comme vous l'avez toujours fait, ne prêtez pas attention à ce qui n'a aucune réelle valeur!

.... et la caravane passe!


Visiteur

#50

2015-02-11 10:00

Bon courage