TOUS ENSEMBLE POUR UN KOP EN DELACOURT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition TOUS ENSEMBLE POUR UN KOP EN DELACOURT.

laurent roger
Visiteur

#51

2011-02-06 23:33

fier d’être lensois
Xavier Pouteux
Visiteur

#52 Re: Re: Y'a plus important dans la vie

2011-02-08 03:58

#31: Visiteur - Re: Y'a plus important dans la vie 

Pas bete comme idée jy avais pas pensé, merci du fond de mon ame!!!!!


Visiteur

#53 POUR UN KOP EN DELACOURT

2011-02-08 22:10

Bonsoir a tous voila je vous explique ma petite histoire je suis actuellement sur le coup de créer un Kop en delacourt je doit contacter dominique le speaker de lens d'ici peut pour lui demander l'autorisation , ce qu'il faut faire, et si on peut le faire maintenant je vous demande de venir sur facebook pour tout ce qui s'ont motiver à participer pour se kop et chanter avec la marek pour tout ce qui s'ont interresser rejoigner moi j'ai créer un groupe (POUR LE KOP SANG ET OR EN DELACOURT!) Venez nombreux car si dominique me demande combien on est je serai pas quoi dire. PS: Ce n'ai pas une blague je me concentre a fond pour créer ce kop ! Merci a tous !
julie
Visiteur

#54 pour un kop en delacourt

2011-02-09 22:21

sa serait quel porte que sa se ferait moi je suis en porte 3 delacourt 0 je serait contente davoir un kop en delacourt je veux une ambiance comme la marek mettre le feu a bollaert
H
Visiteur

#55 POUR

2011-02-09 22:59

ah tout a fait je suis pour
j'espere que vous y arriverez
ca fait longtemps que je me pose la question

mais comment vous allez faire pour creer un KOP ?
a quoi sert votre pétition ?

il ne suffit pas de dire à tous les gens de la delacourt debout et chantez ?
david boulanger
Visiteur

#56

2011-02-10 01:19

je veut bien être membre du nouveau kop mais je ne pourrais pas être la tout le temps malheureusement (je travail en poste)
Bendazzoli Dimitri
Visiteur

#57 kop delacourt

2011-02-11 14:28

Je serais présent en porte 4 contre Sochaux j'espère une ambiance de feux

philippe parent
Visiteur

#58 kop delacourt yés

2011-02-13 13:24

JE SUIS POUR UN KOP EN DELACOURT L'ambiance SERAIT ENCORE MEILLEUR ALLEZ LENS.

Visiteur

#59

2011-02-13 14:21

Le match Lens-Sochaux du Samedi 19 février à 19h est désigné comme la tentative d'un Kop en Delacourt. Cet essai est du à l'ambiance en Marek qui n'est plus ce qu'elle était auparavant: on va essayer de les aider pour redonner un second souffle à la Marek.
On souhaite aussi faire un appel du pied au club pour que la possibilité d'un kop dans cette tribune soit à l'ordre du jour.
Reste plus qu'à prouver notre détermination alors, tout ce qui veulent faire bouger les choses le samedi 19 février, prenez vos places en Delacourt Niveau 0 portes 3-4-5 et faites tourner cet évènement pour que ces portes soient remplis que par des gens qui veulenet mettre l'ambiance.
C'est du serieux pas du bla bla, on compte sur votre présence en masse pour faire du bruit et montrer la Delacourt, allez Lens et Bollaert !
frederic
Visiteur

#60 TOUS ENSEMBLE POUR UN KOP EN DELACOURT

2011-02-14 23:13

allez lens on va rester en l1
horace
Visiteur

#61 tous avec le rcl

2011-02-15 07:12

tous ensemble dans les bons et mauvais moments
jean-cyr delmotte
Visiteur

#62 un kop en delacourt!

2011-02-15 07:37

je suis en marek dans le kop depuis 24 ans enfin une bonne initiative en delacourt pour faire bouger nôtre stade allez y les copains la marek attend votre soutien mettons le feu à bollaert car j'ai connu des ambianes bien plus vivantes qu'actuellement!
bon courage!
tony fiegler
Visiteur

#63 delacourt en feu

2011-02-15 15:07

l'ambiance sera la pour samedi face a sochaux
naudin jean-baptiste
Visiteur

#64 pour que la delacourt ai un kop.

2011-02-15 17:36

pour que un kop soit créé en delacourt.

Visiteur

#65 pour la delacourt

2011-02-15 23:39

je suis abonné en marek et j suis en plein milieu du cop sa serai bien pour nous soutenir mais alor il ne faut pas faire comme a valenciennes.car a valencienne entre la tribune de fer et la pouille il ne chante pas en meme temps les meme chant.se son des chant différente.donc il faudrai faire c'est quand il y a un chant qui est lancé par le cop il faut la suivre.puis pour avoir un bon cop il faut evité les touriste car en marek il y en a beaucoup qu'il ne chante pas
¨Pas la peine de creer un kop
Visiteur

#66 Car vous etes trop laids

2011-02-17 19:20

ALLEZ LE LOSC! CHAMPION 2010 2011 ET VAINQUEUR DE L'EUROPA LIGUE!

Moussa Sow #8 & Eden Hasard #26 <3

C'est ou lens?
Visiteur
Visiteur

#67 re

2011-02-18 00:31

#66: ¨Pas la peine de creer un kop - Car vous etes trop laids

rentre chez toi lilloix pouileux!! ta que sa a faire, venir faire chier le monde connard!!!

va voir té chèvres dans ton stade de croquette!!! si tu c'est lire (jai peur) c'est ecrit forum pour Lens!! Donc casse toi et va dans ta niche pouilleux!!! si nous on est trop laids toi tu dois etre encore pire peut etre un dechet!

Tony fernandez
Visiteur

#68 kop lensois

2011-02-19 14:03

sa serait vachement génial un kop en delacourt
vive l'ambiance a bollaert
je serais l'aba en delacourt se soir
allor faut le faire trembler se bon stade
aller lens
KOD69
Visiteur

#69

2011-02-19 16:08

Salut, Avec quelques copains nous avons décider il y a quelques temps de commencer l'aventure pour essayer de créer ce kop que pas mal de personnes désirent en Delacourt, nous avons fait des démarches avec le club pour avoir une sorte de parkage où on pourrait se mettre debout et suivre le kop, malheureusement pas mal des intéressés pour se donner pendant les matchs n'ont pas renouveler leurs abonnements en Delacourt en fin de saison dernière c'est pour sa qu'il faut recommencer a pousser pour le créer cette saison.

Si vous êtes vraiment intéressés et motivés on pourrait essayer de faire quelque chose, comme l'année dernière contre le Mans, pour le match du 12/03 contre Toulouse.

Pour les motivés je laisse mon e-mail contactez moi et on s'arrangera ;) : lelensois69@gmail.com

A+
Attention Fotedortograf
Visiteur

#70

2011-02-23 12:15

L'idée traine depuis des années donc j'espère que çà se concrétisera enfin !!
Petite remarque quand même sur le message bourré de fautes d'orthographe !! Le correcteur automatique çà existe, les cours de français aussi ^^ On passe pour quoi nous ?? ^^
Maxime Tilliette
Visiteur

#71 Kop en Delacourt

2011-02-23 13:49

Je suis POUR ! Et je serait toujours POUR une meilleur ambiance a Bollaert ! Allez les gars on va mettre le feu et poussez les joueurs vers le maintien ! Allez Lens :)
Luca Emauts
Visiteur

#72 Je suis outré

2011-02-27 19:33

Bonjour je suis un sang et or habitant a Rennes je n'ai pas vu votre grand kop en action hier soir en parcage, des explications???? car un peu de haine en parcage aurait été bien vu la prestation de nos chevres
93
Visiteur

#73 C'est qui?

2011-03-05 15:07

tous en delacourt

#74 kop delacourt

2011-07-15 22:57

je serait present tout au long de la saison avec mes deux fils dont un qui sera abonne pour la 1er fois et on est pret a metre le feu

Visiteur

#75 Re: re

2011-07-17 21:03

#67: Visiteur - re

Merci pour cette poésie m'étant destinée! en esperant que tu te divertisse a fond en te rendant a Amiens Troyes Tours et Sedan pendant qu'on ira a Milan Madrid Londres ou Munich! <3

Je t'aime consanguin sang et or!

LILLOIS PATRONS DE L'HEXAGONE ET PROCHAINEMENT DE L'EUROPE! Hazard et Pedretti plv <3

LENSOIS FUTURS ALCOOLOS SOUMIS AUX PAYSANS DE LA L2!