Le tennis à St-Bruno c'est avec Bernard Dagenais!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le tennis à St-Bruno c'est avec Bernard Dagenais!.

Francois Arseneault
Visiteur

#1 Go Bernard Go !

2011-02-03 04:19

Bernard et dévoué et lui et son équipe son compétent et attentif des besoins et du niveau des élèves: c'est très apprécié. Je suis parti de rien avec lui et maintenant, le tennis est une de mes activités préférée
Pierre Berrard
Visiteur

#2 L'académie Bernard Dagenais c'est la meilleure expertise !

2011-02-04 04:04

L'académie Bernard Dagenais est la réference pour le tennis à Saint-Bruno.
Vouloir changer c'est remettre en cause la bonne organisation et la bonne équipe du tennis de Saint-Bruno. Personne ne veut voir disparaitre l'entraineur Bernard Dagenais qui a toute l'expertise requise pour le tennis à St-Bruno. Son dévouement et son travail pour les nouvelles recrues dans les écoles et auprès du jeune publique démontre une grande implication au sein de la communauté de St-Bruno.
Johanne Tremblay
Visiteur

#3 Tennis à St-Bruno avec Bernard Dagenais.

2011-02-04 06:21

C'est un professeur très compétent et apprécié de ses élèves.
IRREMBPLACABLE auprès des intéressés
Josée Rondeau
Visiteur

#4 Le tennis à St-Bruno

2011-02-06 23:11

À l'unanimité, Bernard Dagenais est le meilleur professeur de tennis avec qui la ville de St-Bruno peut s'associer.
helene saulnier
Visiteur

#5 tennis Bernard Dagenais

2011-02-07 04:41

Bernard Dagenais est un tres bon professeur,
Luz Quintero
Visiteur

#6 Bernard Dagenais

2011-02-07 17:18

Mon fils a suivi des cours de tennis avec M. Bernard pendant plusieurs annees. Mon fils est devenu un tres bon joueur et Bernard a motive mon fils pour continuer avec les tennis.
Bernard est magnifique avec les enfants.
Il merite et doit continuer comme coach a St-Bruno.
Jacques Pettigrew
Visiteur

#7 Bernard Dagenais

2011-02-07 17:21

Salut Bernard il faut continuer e travail que tu as commence et il faut se battre. Tu dois continuer a encourager et enseigner nos enfants. Nous te supportons.
Maxime-Olivier Bombardier
Visiteur

#8 Bernard Dagenais

2011-02-08 01:56

Je suis présentement coach à Saint-Bruno et je suis très satisfait du fait que Bernard Dagenais est rendu le tennis disponible à tous à Saint-Bruno. De plus, la qualité de l'enseignement dynamique et avec pour premier but de s'amuser rendre les leçons à la fois agréable et instructive. Bref, il se doit de continuer à gérer le tennis à Saint-Bruno.
Sandrine Bombardier
Visiteur

#9 Bernard Dagenais

2011-02-08 02:03

Je prend des cours depuis 3 ans avec Bernard et toutes les personnes de mon entourage me dise que je m'améliore sans cesse!
J'aime prendre des cours là-bas parce qu'on s'amuse en même temps d'apprendre.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-08 05:58


Sylvie Dion
Visiteur

#11 Passion et dévouement

2011-02-09 13:56

Bernard et son équipe sont passionés et dévoués pour leur sport. Ils ont le talent et les qualités nécessaires pour promouvoir le tennis et développer nos jeunes
sasha pettigrew
Visiteur

#12 bernard dagenais

2011-02-09 14:48

Bernard je t'ai eu pendant 7 ans comme proffesseur de tennis et je voudrais que tu me donnes des cours cette été.
Grâce a toi je me suis amillioré au tennis.
Pierre Bombardier
Visiteur

#13 Tennis

2011-02-10 01:56

Mes enfants ont développé une passion pour le tennis grâce au cours de Bernard Dagenais et j'en suis fier.
Maxime-Olivier bombardier
Visiteur

#14 GO BERNIE GO!

2011-02-10 01:58

Je te supporte à 100% Bernard!
Joane Dumas
Visiteur

#15 Bernard Dagenais

2011-02-10 02:53

Ma fille Jeane à développé une passion pour le tennis ses cours avec Bernard très important pour ma fille.
Jeane Dumas Brassard
Visiteur

#16 Bernard Dagenais

2011-02-10 02:55

Moi Jeane je t'aime beaucoup le meilleur professeur toi Bernard.

Visiteur

#17 Bernard Dagenais

2011-02-10 02:58

Bernard Dagenais est un très don professeur compétent ma fille à beaucoup de plaisir le tennis une passion.
chantal roberge
Visiteur

#18 tennis à st-bruno

2011-02-10 16:46

Bernard fait un travail exceptionnel et les enfants se sont attachés à lui. S'il n'est plus là, on ne s'inscrira plus.
Merci de prendre en considération nos besoins et souhaits.
Josée Sylvestre
Visiteur

#19 Bernard Dagenais

2011-02-13 23:50

Depuis que ma fille a suivi des cours de tennis avec l'académie Bernard Dagenais, elle s'est sans cesse améliorée et elle a développé une vrai passion pour ce sport. Laissons à l'académie Dagenais la chance de continuer le bon travail si bien commencé! Il n'y a aucun doute, l'équipe de Bernard Dagenais a les compétences nécessaires pour enseigner et développer le tennis et ce, avec tous les groupes d'âge.

georges gabriel nkokom
Visiteur

#20 dans le besoin

2011-02-18 07:49

je voulais que ma fille face le landtennis dans votre institue
nkokom georges gabriel
Visiteur

#21 dans le besoin

2011-02-18 07:52

je voudrais que vs vs occupez de ma fille dans le tennis

Visiteur

#22 le tennis une passion pr ma fille

2011-02-18 07:53

je voulais qu'elle joue au tennis
Nathalie Lafranchise
Visiteur

#23

2011-02-23 19:08

Les enfants adorent Bernard et son équipe!Ils sont très contents de le voir arriver sur le terrain le matin!Ma fille y joue,elle a beaucoup à apprendre et à développer,ce n`est pas la meilleure mais elle y trouve beaucoup de plaisirs et ne se laisse pas décourager car elle a de bons profs et elle veut continuer.Bernard, continu,vous êtes super!!!