Pétition contre la fermeture de L'Arena de Loretteville

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre la fermeture de L'Arena de Loretteville.


Visiteur

#26

2015-03-26 09:11

Une aréna structure les jeunes en les aidant à s'epanouir au sein d'une communauté, celle-ci participe donc directement Au développement de la société.
Les supprimer alors que d'autres seraient déjà surchargées est un déclin de la vie sociale d'une région. Il faut faire évoluer les structures de ces établissements pour que ceux-ci soient en accord avec le respect de l'environnement... Au bénéfice des jeunes, de la société, et du monde dans lequel elles viennent s'intégrer.

Visiteur

#27

2015-03-26 15:53

Même si le maire juge cet aréna désuet, il est utilisé et l'important c'est la glace et les locaux. Où iront-ils les gens qui vont vouloir patiner ou jouer au hockey ?
Je trouve que c'est détruire sans évaluer les conséquences.

Visiteur

#28

2015-03-28 13:20

J'ai signé cette pétition le 28 mars 2015 suite à l'information sur la fermeture de l'aréna de Loretteville. Je juge que cette aréna est très importante pour sa proximité et ses services pour la population de Loretteville et de Neufchâtel

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-03-29 23:32



Visiteur

#30

2015-08-08 12:36

Bien voyons donc ou en s'en va on a besoin de ce service la à Loretteville vous fermer tout on va devenir une ville fantome bientôt c'est ridicule