Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens! / Annonces / Nouveau site d'information pour les citoyens de St-Augustin / Commentaires


Visiteur

#1

2015-03-18 12:32

merci beaucoup pour cette nouvelle possibilité... votre implication est très appréciée. merci encore

Visiteur

#2

2015-03-18 12:37

MADAME ASSELIN,
MERCI DE PRENDRE DE VOTRE PRÉCIEUX TEMPS POUR NOUS INFORMER SUR LE DÉVELOPPEMENT DE NOTRE SITUATION FINANCIÈRE. VOTRE IMPLICATION DE MÊME QUE QUE TOUTES LES PERSONNES QUI VOUS SECONDENT EST DES PLUS APPRÉCIÉE

YVON SAVARD
LE SOMMET ii

Visiteur

#3

2015-03-18 12:55

Merci de consacrer votre temps à cette importante cause. Je réfléchis beaucoup de mon coté pour comprendre en détails comment on s'est retrouvé là. quels sont les avenues à envisager, l'avenir de Saint-Augustin? Architecte urbaniste retraitée, j'ai travaillé beaucoup dans la compréhension des besoins d'une municipalité et dans la dynamique municipales de la région métropolitaine de Québec. Je suis relativement occupée mais je pourrais vous donner un coup de pouces à l'occasion si pertinent. Élisabeth Boulet

Visiteur

#4 Re:

2015-03-18 14:26

#3: -  

Merci Mme Boulet, c'est très apprécié de nous offrir votre aide. Nous prenons le temps que vous aurez, car nous avons besoin de votre expertise, c'est certain!

Vous pouvez communiquer avec moi en privé sur info@saint-augustin-aux-citoyens.ca


Visiteur

#5

2015-03-18 16:32

c'est impossible pour nous d'être présents (cours)

Visiteur

#6

2015-03-18 18:18

Bravo et Merci Mme Asselin,
Un Sincère Merci également à tous ceux qui s'implique pour nous aider à défendre nos intérêts et à voir plus clair dans ce Vrai cauchemar.
Saint-Augustin aux Citoyens,
Je serai avec Vous ce Soir.
Denis Bergeron
Chemin du Roy Saint-Augustin