RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3
Contacter l'auteur de la pétition
je suis rentrée à l'IUFM en 1992, mon diplôme a été reconnu à bac+3! il existe des cas où ça passe, il faut donc se battre pour que cela soit général et officiel.Je crois que les infirmières demandent la même reconnaissance.
bac +3
il est temps que cela change
Selon toute logique, 3 années d'études après le BAC = Bac + 3.
C'est une reconnaissance aussi de nos compétences et de tout ce que nous mobilisons pour venir en aide aux personens en difficultés.
Cette pénition est une trés bonne chose.
Peut être que par cette reconnaissance ce sera aussi uyne manière de changer l'image de cette profession aux yeux du grand public et qu'ainsi en faisant tomber des barrières nous pourront aider plus de monde.
Re: Reconnaisance de nos diplômes à bac+3
Et que doit on dire des BTS ESF!!! L'éducation nationale propose au titulaire de bac d'accéder à un formation "BTS en Economie Sociale et Familiale", cependant ce diplôme n'est nullement reconnu dans le monde du travail social.... De plus, on vous précise que sans l'acquisition du DE CESF, il est difficile d'obtenir un poste... alors pourquoi l'ensemble des structures de formation ne diposent elles pas d'autant de place disponible en BTS que pour le DE????? et dans ce cas quel est l'intérêt de ce type de fonctionnement???
reconnaissance diplome assistante sociale
RECONNAISSANCE DES DIPLOMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC +3
Enfin une reconnaissance de nos métiers!
| This discussion has been closed. |
Reconnaissance des diplômes du DE de service social au niveau BAC+3