Pour l'ouverture d'une 12ème classe à l'ecole Marcel Dupré de Barentin

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour l'ouverture d'une 12ème classe à l'ecole Marcel Dupré de Barentin.

Visiteur

2015-04-19 13:39

J'habite Frepillon, un village du val d'Oise . Nous nous bâtons contre la fermeture d'une
Classe en maternelle . Pour éviter cette fermeture il faudrait 3 enfants de plus sur l'école ! Si cette classe ferme, les classes
Auront un effectif de 28 a 30 élèves .
Il est donc évident pour moi de soutenir l'ouverture d'une classe dans votre école. C'est pour le bien de nos enfants .
Bon courage en espérant que vous aurez gain de cause !
Christelle

Visiteur

2015-04-19 17:04

Qui ne tente rien n'a rien!
J'habite Barentin et ma fille rentre en CP en septembre, à l'école Marcel Dupré.
J'espère que nos enfants ne connaitront pas une rentrée dans des classes surchargées, peu importe leur niveau. C'est pourquoi je signe et j' vous invite tous à faire comme moi.
Merci de votre soutien!

Visiteur

2015-04-21 13:01

C'est quand même fort de devoir se battre pour obtenir ce qui n'est que logique ! Passé un certain nombre d'enfants dans une école, une ouverture de classe devrait être systématique. Et après on se plaint que les enfants n'aient plus le niveau en entrant en 6ème. A qui la faute ????

Visiteur

2015-04-21 19:42

Mardi 21 avril 2015

Visiteur

#5 Ouverture d'une classe suplementaire

2015-04-23 19:30

Mardi 21 avril 2015

Non aux classes surchargées !

Pensons à l'avenir de nos enfants.

Visiteur

2015-04-24 14:36

il est necessaire qu'une nouvelle classe dans cette ecole soit ouverte sinon nos enfants aurons des classes de plus de 30 eleves l année prochaine , comment est t'il possible de travailler et aider nos enfants dans ses conditions ?