DÉMISSION DU MAIRE DE MASCOUCHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DÉMISSION DU MAIRE DE MASCOUCHE.

robert brisebois
Visiteur

#26

2011-03-06 21:57

arreté de prendre tout le monde pour des idiots.
suzanne brisebois
Visiteur

#27

2011-03-06 22:00

ont vous a assez vu ont en peu plus.

Visiteur

#28

2011-03-06 22:07

débarasse
André Daoust
Visiteur

#29 Démission du maire e Mascouche

2011-03-07 17:02

Je demande la démission du maire de Mascouche puis de nouvelles élections
Mircea Mihoc
Visiteur

#30 Démission de maire de Mascouche

2011-03-07 17:33

On en peut plus des hausses de taxes!
Michel Chevrier
Visiteur

#31 voleur

2011-03-07 18:32

voleur voleur voleur
Sylvie Perron
Visiteur

#32

2011-03-08 21:22

On l'attendait depuis longtemps cette pétition! Merci

Visiteur

#33 Oui on l'attendais

2011-03-12 15:32

Mais je crois que ça va prendre plus que 241 signatures
simon un gars qui reve a une vrai justice """la paix calisssssssse!!!!!!!!!!
Visiteur

#34 demission de l etre qui n,est pas le notre

2011-03-12 20:07

le monde va falloir qui commence a comprendre que c,est un mouvement de masse qu,il faudrait faire et ca pas avec un nombre minime de nom, vous connaissez surement le mouvement de la pyramide qui passe a l;action oui l,action c,est ce mot qui est pesant dans la balance """action""" comme tous ceux qui prenne 2 p.tite minute pour signer la fameuse petition parlez en a des amis atous ceux que vous connaissez inviter la a la signer c,est vraiment la qu,on va voir si le monde sont d,action je vais tout mon gros possible avec les myens que j,ai pour ne pas me faire entroutculter par le plus grand des vrai........ svp c,est vraiment du serieux passez a l,action c,est pour vous que le faite """" merci bcq de votre ecoute car celui qui prend le temps de lire jusqu,au sa determination est vraiement reelle prennez comme example les egyptien a ce temps la ca veut tout dire ""merci passez une belle journee a tous.
re #34
Visiteur

#35 visteur #33

2011-03-12 20:26

tout ca juste pour dire que je t,appuie a 150 pourcent tu as jamais dit aussi vrai des signatures ca va en prendre en masse plusque ca encore et encore plus avec la corruption qu,on vit c est temps la, faut reelement prendre les grands moyens pour se debarrasser de tous c,es trou du c,,,,,, qui nous ralentisse ,ca fait que mon devoir aujourd,hui c est de mettre ma signature et d,allez me presenter aux assembles
fernande giverne
Visiteur

#36 démission

2011-03-13 00:16

monsieur le maire est imbu de sa personne etcrsche au visage de ses pauvres citoyens
MONIQUE DESLAURIERS
Visiteur

#37 DÉMISSION DU MAIRE DE MASCOUCHE

2011-03-14 21:41

Que cessent toutes les magouilles faites par Richard Marcotte une fois pour toutes !
Anonyme
Visiteur

#38 Facebook

2011-03-15 03:42

SVP, encouragez vos amis "facebook" ou vos contacts électroniques à signer cette pétition.
N'oubliez pas que, même s'ils ne sont pas nécessairement citoyens de Mascouche, vos familles et vos amis peuvent contribuer à la cause et signer en soutien aux Mascouchois. Faites un petit geste de 30 secondes: Envoyer ce lien à tous et aider à faire grimper le nombre de signatures. Cessons de faire rire de nous et soyons solidaires!!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-03-15 03:44



Visiteur

#40 Nombre de signatures

2011-03-15 03:46

Ne décourageons pas!!!! Il y a plus de signatures que le chiffre qui est écrit en haut (275 en ce moment). Ceci est le nombre de signatures électroniques enregistrées sur CE site. Il existe un autre site pour la même pétition. En plus, il y a une possibilité de signer une signature "papier". Restons positifs et solidaires!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut faire exploser ce chiffre.
Mario
Visiteur

#41 Un manque de reconnaissance

2011-03-18 03:08

Le maire de Mascouche Richard Marcotte ne s'est pas déplacé pour saluer et remercier les 460 bénévoles de la ville durant leur fête annuelle. Que dire de plus.........

Visiteur

#42

2011-03-24 19:17

ça faitassez longtemps qu'il est ici.

Visiteur

#43

2011-03-24 19:20

La pétition est difficile d'accès, vous devriez mettre plus de monde au courant, si vous voulez réussir de scette façon.
Espoir
Visiteur

#44 Agissons!!!!!

2011-03-25 17:23

Le mandat d'un maire ne devrait pas durer plus de 2 mandats sinon la pourriture s'installe.
Pier
Visiteur

#45

2011-03-26 16:08

J'en ai assez de voir comment il est facile de frauder les citoyens pour remplir ses poches. les conseillers auraient dû voir ce qui se passaient...ils ont été complice bien qu'ils fassent les innocents et maintenent belle figure.
Moi depuis des années que je sais que le maire est de conivence avec TEM et des entrepreneurs douteux de Mascouche, comment n'ont-ils jamais entendu parler de ces magouilles???

Un citoyen pas mal dégoûté de sa ville et de ses élus.

Visiteur

#46 Re: Démission du maire de Mascouche Richard Marcotte

2011-03-27 19:55

Jacques Lavoie
Visiteur

#47 démission de mr. Marcotte maire de Mascouche

2011-03-27 20:07

Je ne comprend pas ce qui peut se passer dans la tête de ce peronnage.
C'est vrai que c'est très payant,(les enveloppes)mais le respect de soi est beaucoup plus important,à mon humble avis cet homme ne se respecte même pas lui même alors il peut prendre la porte et ce sera beaucoup mieux pour tout le monde. Bye bye bye mr. le maire

Conscience
Visiteur

#48 Démission du maire

2011-04-04 00:10

Seulement quelques uns on compris que ce qui est efficace c'est un mouvement de masse. Les Arabes ont bien compris ça. Ils ont bien compris que lorsque quelqu'un mange, dors et vie de pouvoir, il va résister à tout et à tout le monde. Ces gens là ne ressente aucune honte, aucune culpabilité, tout est centré sur eux et nous leur devons tout tout tout. Alors si vous voulez donnr tout, attendez que les autres prennent la décision pour vous et alors comme bon Québécois que nous sommes, nous dirons «on peu pas rien faire c'est le Gouvernement qui mène». Et bien regardez ce qu'est le gouvernement et c'est exactement ce qu'est la société. Quand vous serez suffisamment solidaire, quand vous souhaiterez la justice et le respect de ce que vous êtes et de ce que vous avez ganer aussi fort que vous voudriez vivre si on vous tenait la tête dans l'eau, alors et juste alors les choses changerons..Soyons tous et toutes ensemble respectez-vous pour être respecter.
Vous êtes parce que quelqu'un a été avant vous. Soyez donc respectueux,responsable et reconnaissant.
un gars écoeuré
Visiteur

#49 la démission du maire

2011-04-13 07:15

a tout le monde qui se plaigne sans arrêt que les taxes ont augmentés que ça coûte cher vivre a Mascouche que le maire devrait démissionner bref pour tout ceux et celle qui se plaignent de toutes
et bien a vous je dis DÉMÉNAGEZ PIS CRISSER NOUS DONC LA PAIX. Moi je ne suis plus capable d’entendre vos commentaires et essayer donc de faire mieux ou de trouver des idées positive sans tout le temps taper sur qq1 a date l'escouade marteaux as tu trouvé quelques choses contre LE MAIRE jusqu’à maintenant?????? si oui vous avez raison de critiquer et de vous plaindre si non
TAISEZ VOUS



Visiteur

#50

2011-04-18 16:24

marcotte tu a assez fait d'argent sur notre dos avec l'augmentation des taxes l'annee passer tu dois pas manger des toast au beurre de peanut sit honnete une fois dans ta vie et demission