Petition NHL against hits to the head/contre les coups à la tête

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition NHL against hits to the head/contre les coups à la tête.

Suzanne Cloutier
Visiteur

#26 Suspension de Zdeno Chara

2011-03-10 20:12

Je suis d'accord avec cette pétition. J'irais même bien plus loin que cela. Plus aucune violence au hockey, plus aucun plaquage toléré. Si on regarde l'équipe canadienne au hockey et que tous le monde apprécie ce jeu, pourquoi pas le voir dans toute les ligue d'hockey, plus aucuns gestes de violence, peut-on revenir au vrai hockey?
Jean-Guy Miron
Visiteur

#27 Suspension de Chara

2011-03-10 20:18

Le cas de Chara devrait être jugé par un comité beaucoup plus nombreux que cela à été hier. Je ne comprends pas pourqoi on a pris une décision aussi rapide. Pacioretti aurait du avoir la chance de donner sa version des faits - c'est lui la victime n'est-ce pas. Non, seulement l'accusé a eu la chance de s'exprimer. Allô justice!!!
Merci
Visiteur
Visiteur

#28 Re: Suspension de Zdeno Chara

2011-03-10 20:33

#26: Suzanne Cloutier - Suspension de Zdeno Chara 

 Ce Geste la était prémédité on l'as vu dans les autres games Canadien Boston que Shara cherchait Pacioretti et ce soir la il a vu sa chance de se vanger c'est évident

Paul

Julie Bosse (St-Leonard, NB)
Visiteur

#29 Superbe initiative!!!

2011-03-10 20:43

Les medias sociaux sont un EXCELLENT moyen de se battre pour ce qui est juste aujourdh'hui. Alors faisons de notre meilleur pour utiliser ces moyens et prouver aux dirigeants de la ligue que c'est NOUS qui sommes les fans du hockey et que NOUS ne voulons plus de coups vicieux et de blessures extremes au hockey!!!
maxime trottier
Visiteur

#30

2011-03-10 20:45

je comprend pas pourquoi il dise que cettais pas volontaire on le voi foule bien sur les reprise quil regarde pour voir quand arrive le coussin pi il le pousse directe dessue
Louise Giguere
Visiteur

#31 chara le salaut

2011-03-10 20:47

Suspention du reste de la saison..

Visiteur

#32 Dégoutant

2011-03-10 20:58

Va-t-il falloir attendre qu'un joueur meurt pour que la LNH procède???? si le fils de monsieur Campbell avait été impliqué je suis persuadé que la décision de la LNH aurait été différente..... Espérant que nos autorités policières feront le travail des supposés dirigeant de la LNH ??? Bon rétablissement a Max et Chara en prison !
serge blais
Visiteur

#33 Violent hit in hockey

2011-03-10 21:03

The NHL have to do something....went you loser your skill players in a sports....you will eventually lose your sports....You lost crosby...now it's mike pacerrety....What are you waiting for?
cecilia Becerra
Visiteur

#34 Head injury

2011-03-10 21:05

What are you waiting for...the NHL have to do something to get a little bit of credibility.....You gone to sacrifice the health of a lot of good players!
Visiteur
Visiteur

#35 Re: Superbe initiative!!!

2011-03-10 21:14

#29: Julie Bosse (St-Leonard, NB) - Superbe initiative!!! 

 Je partage votre commentaire à 100%. Merci!


Visiteur

#36

2011-03-10 21:25

Can we get this written in english.. that way we can target more people
Olivier Thibodeau
Visiteur

#37 Suspension de chara

2011-03-10 21:30

C'est un geste innaceptable
marie-joelle picard
Visiteur

#38 bonjour

2011-03-10 21:38

ont doit faire quelle que chose pour le suspende lui ses sallaire
denis michaud
Visiteur

#39 non suspension de Chara

2011-03-10 22:04

Mardi 8 Mars 2011 j’emmène ma blonde voir le match de mes Canadiens contre les Bruins, en espérant lui faire aimer mon sport favori. elle trouve que ces un sport de brute millionnaire. Bin voyons donc! Apres avoir été témoin de cette agression de Chara ces moi qui ne sais plus si j'aime mon sport? Je suis tellement triste et facher de voir la LNH ne rien faire.
Johanne De Marinis
Visiteur

#40 Affaire Pacioretty

2011-03-10 22:12

Inconcevable, incraoyablement bas et petit, violence du hockey.....ou comment montrer aux enfants et aux jeunes à devenir encore plus violents. La LHN devrait mettre ses culottes ou est-ce encore une stratégie de marketing pour vendre le hockey qui se meurt aux USA...Shame on you Chara, Same on you Boston.
Jean-François Goudreault
Visiteur

#41

2011-03-10 22:20

c'est insencé que la Ligue de broche à foin fasse absolument rien !!!
Charlène Raby
Visiteur

#42 Assez vieux pour agir, assez vieux pour assumer!

2011-03-10 22:27

Ça fait assez longtemps qu'il joue au hockey pour connaître la patinoire et savoir où sont les coins les plus dangeureux pour une mise en échec. Ce lever du coude était inutile et totalement gratuit. Même si Chara faisait partie de Montréal ce geste aura suscité le même dégoût des fans.
maryse cloutier
Visiteur

#43 agression sauvage

2011-03-10 22:30

suspension

Visiteur

#44 looser!!!!

2011-03-10 22:35

les pinguins font tu des enquetes vue quils ont perdu crosby et malkin depuis 3 mois!?!?
les flyers ont tu crié au meutre quand des gars comme lindros...gagné.. ont subi en moyenne 3 commotion par saison!?!?

boston ont tu caller le gouverneur quand bergeron ses fait ramasser dans la bande?!?!
( sorry mais setai 1000X plus grave que laccident de chara)

la réponse est NON!!!!! fack arreter de pleurer!!!!
vous passer pour une gang de flan mou et de moumoune devant toute la planete!!!!
Visiteur
Visiteur

#45

2011-03-10 22:36

#42: Charlène Raby - Assez vieux pour agir, assez vieux pour assumer!

ya jamais lever le coude!!!!! il la juste poussé!!!

Visiteur
Visiteur

#46 Re: Suspension de Zdeno Chara

2011-03-10 22:46

#8: Guillaume Turcotte - Suspension de Zdeno Chara

Je ne crois pas que boycotter les matchs a Montréal soit une bonne solution! Les Canadiens n'ont pas a être punis pour le geste de Chara, ils ont déjà assez de perdre un excellent joueur, ils ont besoin de notre soutien!

Nancy Lambert
Visiteur

#47 J'aime pas le hockey et voilà pourquoi...

2011-03-10 23:01

Je ne suis pour aucune équipe. J'aime pas le hockey exactement pour cette raison... On ne peut même pas écouter une partie sans qu'un coup chiant mette à l'épreuve la santé ou pire, la vie d'un joueur. Mais ce qui est plus écœurant, c'est de s'en prendre à des jeunes joueurs prometteur... Autre chose, pourquoi On attend toujours qu'il est un mort alors qu'on sait TRÈS bien que ca va finir par arriver un jour...
PS: Pour les gens qui sont pour ce genre de violence, vous n'êtes que des spectateurs... Mais si cela arriverait à vos proche, c'est à se moment que vous allier comprendre. Pour l'instant, vous n'êtes que des sans coeur fanatique de sport préconisant le sang pour satisfaire l'être insensible que vous êtes.
Jean Charest
Visiteur

#48

2011-03-10 23:01

Je trouve inacceptable que le joueur des Bruins, Zdeno Chara, n'a pas été suspensdu par le comité disciplinaire de la Ligue Nationale de Hockey. La réponse de M. Mike Murphy, vice-président aux opérations hockey de la ligue était tout simplement inadmissible. J'espère que l'enquête présentement en cours ammènera à des poursuites criminelles envers le géant slovaque. Bonne fin de journée
Jean Charest
Qu'est-ce tu fesai?
Mirelle Laporte
Visiteur

#49 C'est dégueulasse!

2011-03-10 23:09

Je suis une maman d'un ancien joueur de hockey et j'ai eu à vivre des moments de très grandes émotions à cause justement des gestes posés par certains joueurs sauvages qui sont payés pour détruire les bons athlètes. Et que dire de la punitions qui sont appliquées. Je trouve ça tellement violent le hockey maintenant que j'ai plus le goût de suivre ce sport et espère que mes petits-fils ne seront jamais exposés à ce sport. Ben oui c'est une mère de joueur qui parle!
Olivier Lagacé : Pétition

#50 SVP PUBLICITER!

2011-03-10 23:27

SVP PARTAGER SUR

FACEBOOK TWITTER ET AUTRES.

Chacun de vos amis facebook ou twitter peux rapporter une signature!!