Pour une loi internationale contre le massacre des animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une loi internationale contre le massacre des animaux.


Visiteur

#226

2011-08-20 12:59

"Plus je vois les gens,plus j'aime mon chien"...et les autres animaux.Ils ne jugent pas,ne critiquent pas et leur seule "férocité" n'est que pour se nourrir.L'être humain quant à lui se pourrit par de tels comportements.

Visiteur

#227

2011-08-20 14:27

Simplement pour le respect de tous les êtres vivants qu'il est 2 pattes, 4 pattes, plumes ou nageoires...Les expériences labo,les chiens chiens en batteries,
la fourrurequi n'a plus raison d'être pour orner nos manteaux nous avons passé l'âge de pierre, l'ivoire, les défenses,le spectacle corridas et autres.. la graisse pour nos cosmétiques, le foie gras etc...prélever juste l'indispensable et la terre tournera plus ronce.
Lady Galga

Visiteur

#228

2011-08-20 16:20

Hello!
Savez-vous qui peut créer une loi internationle contre le massacre des animaux?
Est-ce que cela relève de notre gouvernement actuel ou si la loi relève de l'international?

Visiteur

#229

2011-08-22 19:03

les gens deviennent de plus en plus sadiques envers les animaux, ils doivent être punis sévèrement il est temps que cela change

Visiteur

#230

2011-08-26 19:13

STOP aux massacres des animaux en tous genres, labos, etc ...et la CHASSE ...

Visiteur

#231

2011-08-29 12:15

a la mémoire de la petite Hope, afin que la loi soit respectée pour protéger des êtres sans défense.

Visiteur

#232

2011-08-31 18:18

signée

Visiteur

#233

2011-09-04 04:50

Je soutiens cette initiative car mon grand pere a mange des animaux que mon per n'a pas connu. Mon pere a mange des animaux que je n'ai pas connu. Que dira mon fils a son fils? Que le createur a cree a fait une grosse erreur dans son oeuvre?
Ulka13

#234 Contre Maltraitance Animale

2011-09-07 07:57

Il faut que la loi signée par MrJacques Chirac le 18/12 /1996:::: Convention européenne pour la protection des Animaux!!!! soit respectée:: ce serait déjà une très bonne chose!!!!!

Visiteur

#235

2011-09-07 10:35

Chaque vie est précieuse sur terre, on juge des criminels qui assassinent d'autres êtres humains - pourquoi les animaux morts ne peuvent-ils voir leur criminels jugés et condamnés ?
Verrons-nous ce jour?

#236

2011-09-25 23:48

Interdiction de corridas en Espagne très prochainement.
Bravo pour cette loi établie en Espagne contre ce massacre sanglant d'animaux.

Où est la loi qui interdit les usines à chiots au Québec?
Où est la loi qui interdit les chambres à gaz au Québec?

Où en est rendue l'humanité dans sa marche vers l'évolution et le respect de ce qui l'entoure?

Il nous reste une longue marche à poursuivre.

Cette industrie qui entoure les animaux conduit à notre perte des valeurs. Nous tuons pour tuer sans se demander si l'animal peut supporter cette souffrance. Plusieurs chiennes et chattes dans les usines-manufactures n'ont presque pas bougé de leur emplacement depuis qu'elles y sont arrivées. Leurs cages sont des poubelles où les bactéries se multiplient à la vitesse de l'incompétence. SVP n'achetez aucun animal de ces usines. Chaque animal a une défectuosité côté physique et émotionel. L'angoisse est présente dans chacun.

Je rêve d'un temps où les animaux auront comme nous leur place au soleil dans le plus grand respect de la nature. Verrons-nous ce jour?


Visiteur

#237

2011-10-07 10:07

Je rêve d'en faire de même avec toutes ces pourritures qui s'en prennent aux animaux !!!

Visiteur

#238

2011-10-07 11:01

je c que c en vain mais espérérons quand même ARRETONS LE MASSACRE DES ANIMAUX NOUS SOMMES AU XXI EME SIECLE EST ON SE COMPORTE ENCORE COMME L'HOMME DE CROMAGON IL EXISTE D'AUTRES FACON DE SE NOURRIR MAIS L'ETRE HUMAIN EST TELLEMENT INDIVIDUALISTE ET C**S

Visiteur

#239

2011-10-22 21:32

OUI et encore OUI !!!
cessez cette barbarie inutile !!!
commencez par traiter nos amis en Etres sensible ... ouvrez un peu les yeux !!!
mais, en bon professionnel je me pose une vrai question: QUI va la faire respecter ???
celles qui existent déjà ne sont appliquées que ... à but "lucratif" !! non ?
alors qui ? le chasseur qui tire son chien "par accident",mamy qui sort kiki UNE fois par jour sur le trottoir ? ou le professionnel sérieux,déclaré et en règle en espérant éviter les "représailles en tout genre" ??? ( vécu personnel malheureusement)

Visiteur

#240

2011-10-26 11:02

CONTRE LA MALTRAITANCE & LE TRAFIC DES ANIMAUX!
Monsi

#241

2011-11-07 23:02

Go vegan, franchement, on a pas besoin de se nourrir d'animal, en plus cela engendre pollution, déséquilibres économiques...
graphiste

#242

2011-11-16 04:24

nour
Visiteur

#243

2011-12-09 23:17

stoooooooooooooope!!!!!!!

Visiteur

#244

2011-12-10 01:19

Il est grand temps de protéger les animaux. Nous avons fait de leur vie un enfer sur cette terre. Jamais leur souffrance n'a été aussi grande ! Honte à nous !

Visiteur

#245

2011-12-11 05:57

C'est épouvantable à quel point les humains sont inhumains face aux animaux. On tue les requins pour faire une soupe aux ailerons à l'occasion de mariages chinois. On électrocute les chiens errants dans beaucoup de pays. Au Québec, on ''euthanasie'' des chats et des chiens dans des chambres à gaz. Il faut se battre sur tous les fronts! Michèle Ste-Marie

Visiteur

#246

2011-12-21 01:13

Toute cette souffrance animale est ignoble, quand cessera t-on d'exploiter les animaux, aucun gouvernement n'a rien fait pour cette noble cause, il faut agir et vite réunissons-nous et nous gagnerons cette bataille

Visiteur

#247

2011-12-25 21:59

soyons humains.
atcebbi

#248

2011-12-25 22:00

soyons humains

Visiteur

#249

2012-01-11 00:53

Tuer des animaux par plaisir(chasse) ou pour l'appât du gain (trafique)est immorale, dangereux pour la survie des espèces, la nôtre comprise, et tout simplement indigne de l'homme.

Visiteur

#250

2012-01-13 04:49

J'aime les animaux, car ils ne nous trahissent pas. Nous tenons leurs vie dans nos mains, nous avons conscience qu'ils souffrent autant que nous. Qui dit vie, dit aussi amour, et non torture de diverses façons. Ils nous donnent tout de leurs vie, tout leurs amour. La faune disparaît et l'homme avec elle. C'est notre devoir de les protéger, ils nous ont été confié. Ils ne peuvent parler pour dénoncer ce que certain subisse. Les laboratoire d'expérience doivent être bannie, interdit, fin d'expérimentation sur eux. Ils ne peuvent ce défendre, j'écris à leurs place.