Demande de rediffusion de la série "Naufragés des villes" à R-C

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande de rediffusion de la série "Naufragés des villes" à R-C.

Diane Tremblay
Visiteur

#1 Nous en avons besoin

2011-04-10 15:19

Tous les jours dans l'organisme que je dirige Entraide familiale de l'Outaouais,nous accueillons des naufragés des villes mais aussi des naufragés des champs.Cette série de RDI a eu le grand mérite de mettre à l'ordre du jour des conversations les grandes injustices sociales liées au maintien systémique de la pauvreté dans notre société... Elle a été vue et devrait l'être encore, après tout Les naufragés des villes sont issus de fonds publics...
Un personne qui vie cette situation.
Visiteur

#2 Re: Nous en avons besoin

2011-04-17 16:15

#1: Diane Tremblay - Nous en avons besoin 

 elle est primordiale puisqu'elle fera voir la réalité des personnes et de ce que à quoi elles doivent faire face chaque jour je souhaite qu'elle sit diffusé à la télévision 

Yv
Visiteur

#3 Autre plateforme

2011-04-18 21:03

Ce serait intéressant sur Tou.tv aussi...
Eric P
Visiteur

#4 Excellent dans le fond et dans la forme

2011-04-19 18:56

Cette série est extrêmement éclairante dans son contenu, elle permet de changer sa perception, mais elle est aussi dans un format original qui invite à rester accroché durant toute la série.

On devrait annuler le prochain gala des Gémeaux et distribuer les trophées entre 19-2 et Naufragés des Villes. Ce sont les émissions les plus percutantes que j'ai regardé cette année.
Dada

#5 revoir l.émission

2011-05-07 04:53

J'ai retrouvée, au canal TFO le mercredi(à québec), l'émission Les naufragés des villes que je réécoute avec autant d'intéret que la première fois.

Visiteur

#6

2011-05-11 04:07

"Naufragés des villes" est une excellente série qui devrait être redifusée. J'en ai parlé lors d'une formation en littératie critique. C'est un excellent outil pour voir différents points de vue de la pauvreté.

Visiteur

#7

2011-05-12 07:00

J'ai adoré...et je revisionnerais heureusement.