Pétition contre interdiction exercer vétérinaire naturothérapeute

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre interdiction exercer vétérinaire naturothérapeute.


Visiteur

#26

2011-05-05 15:20

Inadmissible.

Visiteur

#27

2011-05-05 15:29

Entre interdiction de diffusion d'huiles essentielles, attaques juridiques contre un fervent de l'utilisation du purin d'orties et l'éviction des dentistes équins qualifiés au bénéfice de vétos peu expérimentés en la matière.. voilà ce qui nous manquait! L'attaque frontale contre une médecine douce pour les animaux - franchement c'est bien au propriétaire de l'animal de choisir et non pas à l'ordre des vétérinaire - puis que le meilleur gagne au résultat - on n'est plus tout de même dans une monarchie - enfin , on se le demande..

Visiteur

#28

2011-05-05 18:19

Que le consommateur puisse choisir comment sa viande est traitée.

Visiteur

#29

2011-05-05 19:53

Bonjour,

C'est scandaleux et ignoble que l'ordre des vétérinaires puisse vous condamner. En tant que Naturopathe Heilpraktiker, j'ai eu aussi un procès que j'ai perdu contre l'ordre des médecins il y a une vngtaine d'année. C'est le pouvoir des trusts pharmaceutiques et de la médecine chimique qui gouvernent. Je vous souhaite de gagner en appel.

Sincères salutations

Patrice LESAGE 06.62.46.30.38

Visiteur

#30

2011-05-05 22:50

La censure semble s' imposer un peu partout félicitation a ceux qui oeuvre pour la contrer lorsqu' elle est abusive.
XV43

#31 Sujet

2011-05-05 23:01

la censure semble s'imposer un peu partout, surtout lorsqu' il n' y a pas de grande multinationales en cause,les méthodes naturelles rapportent effectivement peu aux dirigeants de notre pays.Mais pourquoi ne pas respecter la liberté de chacun surtout quand elle n' est pas dangereuse pour autrui.
LIBERTÉ égalité fraternité n'est il pas notre devise. De moins en moins il faudra peut être en changer sous peu à moins d' un sursaut des dirigeants.

Visiteur

#32

2011-05-06 08:13

Suppression de ces ordres ringuards petainistes qui ne se maintiennent en place que par leurs acharnements contre la nature au profit de groupe pharmaceutique

Visiteur

#33

2011-05-06 09:40

J'ai déjà eu le plaisir de travailler avec de Dr Labre qui m'a donné de précieux conseils. Je ne ressens pas de concurrence de sa part, sachant qu'il y a certains de mes clients qui le contactent également pour avoir des conseils.

Visiteur

#34

2011-05-06 16:08

Nous sommes utilisateurs pour notre jument de concours, de Shiatsu, ostéo, kinésiologie, homéopathien phytothérapie.
Elle va bien merci!!!!!

Nos amis font des infiltrations, des médicaments à tout va, les chevaux ne sont pas biens dans leur tête et souffrent du dos.... cherchez l'erreur!!!

Alors soutenons les vétérinaires clairvoyants!

Visiteur

#35

2011-05-06 20:17

Je suis depuis très longtemps contre les remèdes de la médecine allopathique alors qu'il existe depuis toujours pour la plupart des maladies ou symptômes des remèdes naturels et peu chers et sans conséquence ni pour l'humain ni pour la nature. Je félicite ce vétérinaire d'avoir le courage d'exercer suivant ses convictions et je le soutiens complètement. Gaëlle GUEGUEN

Visiteur

#36

2011-05-06 21:11

"La censure s'abat sur les colombes et épargne les corbeaux".Juvénal

Visiteur

#37

2011-05-06 21:18

les pétitions finissent toutes dans les sous sol des administrations concernés, sans même parfois parvenir jusqu'aux ministres concernés. Tant que nous ne descendrons pas dans la rue, en bloquant pacifiquement les quartiers administratifs de Paris, pour réclamer la liberté de se soigner selon notre vouloir, nous continuerons à être bafoués floués, dans le mode de vie choisi et les labos auront encore pas mal de bénéfices à se distribuer. en attendant que circule les produits naturels sous le manteau comme en temps de guerre. D.M

Visiteur

#38

2011-05-07 08:29

En France, nous n'avons plus la liberté de nous soigner tout simplement par les plantes médicinales, pas même les animaux...et nous sommes soit-disant dans un pays libre????

Visiteur

#39

2011-05-07 09:07

Qu'elle honte, Mais qu' ils aient le courage de dire qu' ils sont à la botte des labos. N' oublions pas que les ordres ont été crées sous le gouvernement de Vichy

Visiteur

#40

2011-05-07 10:01

suis pour les médecines alternatives, mes deux petites shi tzu arrivée jusqu'à 16 an s grace à un vétérinaire des médecine alternative, il est décédé et beucoup on pleuré cet homme si doux avec nos animaux.

Visiteur

#41

2011-05-07 16:49

Ras le bol des " Grands Groupes" pas toujours très nets ! Bravo à ce " véto."

Visiteur

#42

2011-05-07 19:38

vive les produits naturels et ceux qui les utilisent/préconisent!

Visiteur

#43

2011-05-07 21:45

C'est l'argent qui mène le monde ! Et cela au détriment de la santé des hommes et des animaux.
Ce vétérinaire a bien du mérite de pratiquer autrement qu'avec des médicaments chimiques. J'espère beaucoup qu'il pourra continuer à le faire et que d'autres vétérinaires s'inspireront de ses pratiques. Le vrai progrès est là.

Visiteur

#44

2011-05-07 23:53

Georges BERNANOS disait, dans son livre "la France contre les robots" -1947 - :
"On ne comprend rien à la civilisation moderne si l'on admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure;".

C'est aussi une conspiration universelle contre toute
forme de vie alternative au dogme du fric et du pouvoir.

Visiteur

#45

2011-05-08 07:17

dans la mesure où les éleveurs sont satisfaits , je ne vois pas où est le problème!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-08 14:05



Visiteur

#47

2011-05-08 19:35

Très dommage que le texte ci-joint soit écrit en anglais.....!De ce pas je vais prendre des cours...

Visiteur

#48

2011-05-08 20:41

La médicine vétérinaire naturothérapathique est reconnue ainsi que la médicine alternative pour les humains. L'interdiction de l'exercer est injustifiée. C'est vrai que dans toute médicine altérnative attire souvent des charlatans peu scrupuleux, mais cela signifie un besoin reglementer cette activité professionnelle et non l'interdire. Merci de votre attention.

Visiteur

#49

2011-05-08 21:00

Je m'occuppe d'un toupeau de 10 änes, j'ai suivi une formation avec Philippe Labre, je soigne mes ânes avec des produits phyto/aromathérapie, j'utilise avec de bons résultats les produits de Gentiana depuis 4 ans.Je ne comprends pas cette interdiction, et m'en indigne!!

Visiteur

#50

2011-05-09 00:41

La réalité c'est que le corp gouvernant refuse de reconnaitre la naturaupathy, sans doute pour raisons économiques vis à vis des multinationales pharmaceutiques. Si la naturopathy n'est pas reconnue, le vétérinaire n'a donc pas besoin de licence pour l'exercer! malheureusement les corps gouvernants de vétérinaire dans tous pays sont corompus de toute façon, je suis bien placée pour le savoir....