Pétition contre interdiction exercer vétérinaire naturothérapeute

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre interdiction exercer vétérinaire naturothérapeute.


Visiteur

#76

2011-05-12 14:13

pourquoi ne pas laisser le choix aux personnes de soigner autrement qu'avec l'allopathie.Les médecines alternatives sont efficaces et moins onéreuses mais tout de peut pas etre soigner avec.L'important c'est la guérison et non le dieu pognon qui doit primer avant tout.

Visiteur

#77

2011-05-12 14:17

Il est idnamissible d'interdire à un professionnel de pratiquer la Médecine douce, naturelle. Les laboratoires nous abreuvent de produits chimiques, que ce soit pour nous les Hommes (et l'on voit, parfois, où cela conduit parfois) et pour les animaux
Les laboratoires tiennent à ETRE les seuls distributeurs de produits pharmaceutiques!! Ou est notre, soit disant, LIBERTE de choix ? Nous empêchera-t'on bientôt de penser ??????

Visiteur

#78

2011-05-12 19:41

Je trouve scandaleux de condamner un thérapeute, soit il dans le domaine des animaux, parceque ses methodes, prouvées efficaces il n'y a encore pas si longtemps,sont maintenant proscrites au seul profit scandaleux de firmes tentaculaites et qui finissent par devenir totalitaires. Il en est de même pour la médecine humaine...

Visiteur

#79

2011-05-12 22:58

le monde est devenu fou, c' est plus qu' une question de fric, ça me dégoute.

Visiteur

#80

2011-05-12 22:59

Les produits prescrit par le Dr.P.Labre ont donné d'exellents résultats sur mon chien.Je n'accepte pas qu'on veut interdire des produits naturels pour guérir des animaux.Les Juges veulent ils la même affaire que le Mediator est pour l'homme?

Visiteur

#81

2011-05-13 11:31

Les vétérinaires qui créent des antibiorésistances humaines en prescrivant des antibiotiques dernière génération en élevage porcin industriel ne sont pas condamnés. Cherchez l'erreur ....

Visiteur

#82

2011-05-13 12:58

C'est aberrant cette situation. Tout cela pour le fric et toujours pour ce putain de fric pfffff !!!

Visiteur

#83

2011-05-13 18:27

Supprimer les monopoles quels qu'ils soient et qui tirent les ficelles de nos marionnettes!

Visiteur

#84 Re: Re: INJUSTE

2011-05-14 00:37


Visiteur

#85

2011-05-14 00:48

Il faut réagir et vite contre ce système soi disant libéral et en fait très repressif.Ces lobbies qui controllent le monde entier sont insidieusement des identités amorales car incitatives à ne pas respecter les lois ( voir la charte des semences etc... )
Il faut lutter contre ce pouvoir financier et la pensée unique.

Je pense que l'inspection vétérinaire devrait se focaliser sur l'alimentation du bétail, sur le traitement des animaux élévés en batterie avec les conséquences de maladies d'où les multiples vaccins que les humains ingèrent sans compter les toxines provoquées par le stress. Honte au système qui encourage de telles pratiquent pour des raisons de productivité !!!
Je fais partie d'une amap viande avec des producteurs ariégeaois. Il faut encourager ces amap ( association pour le maintien de l'agriculture paysane ) pour faire contrepoids contre ce système pourri et amener à ce que toute la popul

Visiteur

#86

2011-05-14 00:55

Je n'avais pas fini mon commentaire précédent.
Je suis fille de Mr feu Maurioce Mathey vétérinaire en seine marime et en parenté avec d'autres vétérinaires hélas disparus.
Je voulais dire aussi qu'il est scandaleux que du bétail parte dans un pays pour être nourri et revienne en France et vendu sous la labellisation France. Et on parle de développement soutenable ou durabale.Je trouve cela insoutenable.

Il faut lutter pour une alimentation de qualité pour tous, c'est notre santé qui en dépend et agir pour la biodiversité dans le sens large du terme pour améliorer les relations humaines.

Visiteur

#87

2011-05-14 02:31

Je pense moi-même que ces méthodes sont aussi bénéfiques pour les humains et j'y adhère totalement. Et de plus être sanctionné pour cela est un véritable scandale.

Je souhaite non seulement la suppression de cette sanction mais aussi que ce vétérinaire puisse continuer ses pratiques pour le bien des animaux qu'il soigne

En attendant qu'il garde espoir

Visiteur

#88

2011-05-14 12:28

au nom du libre choix thérapeutique toujours compatible avec la compétence et l'efficacité

Visiteur

#89

2011-05-14 16:00

J'utilise l'homéopathie depuis plus de 10 ans sur mon troupeau et mes chiens avec un grand succès et un coût très minime. J'en ai assez de l'arrogance de ces vétérinaires qui ne pensent qu'à leur business et s'imaginent être les seuls détenteurs de la vérité. Eleveurs, nous sommes souvent méprisés par cette population de prescripteurs chimiques à la solde du profit. Vive la liberté de choix et NON au terrorisme d'une science sans conscience !

Visiteur

#90

2011-05-14 19:22

On marche sur la tete ! gardons la froide et allons au bout de nos convictions!!

Visiteur

#91

2011-05-15 12:34

quelle honte etre depandant de ces firmes pharmaceutique y en a marre je suis avec vous dr labre

Visiteur

#92

2011-05-15 13:07

soigner les animaux comme on le désire, tout en respectant les idées de chacun telle est la tolérance la liberté d'agir chacun en son âme et conscience

Visiteur

#93

2011-05-15 16:06

Merci de mettre en pratique vos convictions, courageusement et pour le bien de vos "patients" animaux et leurs éleveurs ! En médecine vétérinaire les collusions sont les mêmes qu'en médecine humaine...

Visiteur

#94

2011-05-16 02:19

Pourquoi "Interdiction d'exercer" à ce vétérinaire
naturothérapeute ? Cela ne rapporte pas assez aux
laboratoires !! toujours le fric...

Visiteur

#95

2011-05-16 11:42

Encore de la spéculation

Visiteur

#96

2011-05-16 12:51

toutes les pratiques de soins naturel devraient être mis en avant par rapport aux laboratoire pompe à fric dont les remèdes ne sont pas toujours probant et découveryte de problèmes par la suite.

Visiteur

#97

2011-05-16 19:29

Les gouvernements contribuent au génocide programmé de la population.
biobio

#98

2011-05-16 19:37

Vaccins, médicaments allopathiques avec les aditifs toxiques et effets secondaires contribuent à diminuer notre immunité donc à devenir de plus en plus faibles face aux maladies, ce qui renforce le système financier pharmaceutique. On n'enseigne malheureusement pas celà aux médecins et vétérinaires!!!!!!

Visiteur

#99

2011-05-16 22:22

mais alors nos amis les bêtes souffrent elles ont droit à quelques égards modernes

Visiteur

#100

2011-05-17 00:06

Dorénavant, puisque la liste des pétitionnaires va être publiée, je vous demande de joindre aussi la liste des vétérinaires qui sont impliqués dans cette
décision, de nommer à quels départements ils sont
attachés, et leurs titres et fonctions au sein du
Conseil des véto; ce ne sont plus des adversaires
mais bien des ennemis vu les conséquences de leurs
décisions à subir par Philippe Labre.