Sauvons le Parc équestre de Blainville

Sauvons le Parc équestre de Blainville / Annonces / Nous ne lâcherons pas prise! / Commentaires


Visiteur

#1

2015-09-29 13:08

pourquoi ne pas impliquer les médias. Il y a des journalistes qui n'attendent que des nouvelles locales. TVA, radio-Canada, Denis Lévesque,


Visiteur

#2

2015-09-29 13:10

Bravo au comité! Je continue de travailler très fort pour parler aux Blainvillois, mais également aux commerçants. J'essaye de faire aller mes contacts le plus possible. Soyons fort!

Visiteur

#3

2015-09-29 13:42

J'aimerais simplement réagir aux propos de monsieur le maire qui disait vouloir rendre le parc équestre aux Blainvillois qui payent les taxes. Hors, l'aréna reçoit de équipes qui viennent de l'extérieur et il en sera de même pour les tournois de football et de soccer. Les Blainvillois ne jouent pas tous entre eux quand vient le temps de faire de la compétition !! Et aucune publicité n'a été faite au cours de la saison pour augmenter l'achalandage au p.é., même que le site internet pour suivre l'horaire des compets a été inaccessible tout l'été. Josée

Visiteur

#4

2015-09-29 13:48

Bonjour a l asemmbler du 13 octobre faudrait etre tres nombreux et avoir des media sur place

Visiteur

#5

2015-09-29 13:59

J'ai donner l'idée de faire un vidéo par les enfants prenant des cours aux parc équestre à ma voisine (sa fille prends des cours au poney club). Sa fille est super exciter de pouvoir s'exprimer sur ce que le parc équestre fait pour elle. Je pense que ce serait bon de mettre un visage sur la clientèle. Je pense que ça aura un gros impact d'envoyer plusieurs vidéo de petits et grands qui s'exprime sur la fermeture du parc équestre.

Visiteur

#6

2015-09-29 19:30

Merci pour tout.

Visiteur

#7

2015-09-29 21:05

Plusieurs résidents se sont établi a Blainville aux alentours du Parc Équestre parce qu'il existait et ajoutait de la valeur a la maison . Depuis quelques années il semble que nos élus laissent arriver les choses sans aucune publicité , tres peu sinon aucune référence sur les sites internet de la ville sur les événements a venir. Les compétions nationales et internationales ne sont pas publicisés alors que Bromont fait une publicités National . Le Parc Équestre par sa particularité aide a faire rayonner la ville de Blainville par apport aux autres villes environnantes.
Je crois que la population devait etre consulté avant qu'une décision soit prise. Gilles Tremblay

Visiteur

#8

2015-10-03 13:03

Jade Breton

Visiteur

#9

2015-10-06 01:27

Nous sommes avec vous et ils faut que tout cest gens qui n'ont pas acces a l'internet puisse aussi avoir une façon de signer cette pétition et les gens de plus de 60 ans qui ne savent rien , jen parle a des gens aujourdhuie le 5 Octobre et ils y a plein de gens de Blainville qui ne sont pas au courrant

Visiteur

#10

2015-10-06 19:54

Nicolas,

Sait-on comment, quand, quels paramètres de consultation ont été établis pour le sondage, quels ont été les critères de l'échantillonnage et qu'en est-il des zones contiguës.