Tous Ensemble Sauvons Hyron
Contacter l'auteur de la pétition
Ce chien ne devrait pas être punis pour l erreur humaine, il c est sauvé à cause d ordure qui ont sectionner le grillage et les animaux même sociable peuvent se battre entre eux pour une question de territoire mais c est un comportement normal même si cela fait mal au coeur pour l autre loulou, il ne mérite pas la mort.... Lorsque des petits branleur se battent et se tuent entre eux pour diverses raisons on ne les euthanasie pas alors pourquoi le faire avec des chiens qui sont comme nous des êtres vivants doué de sensibilité....
De tout coeur avec toi et ta famille gros loulou ❤
Courage mon Loulou ❤️❤️❤️❤️❤️
Oui il s'est peut être sauver de chez lui mais car.des gens ont sectionner le grillage et oui il s'est battu et l'autre chien est mort mais c'est une bagarre...
C'est malheureux mais ce n'est pas fait exprès...
Je trouve sa injuste d'être euthanasier pour une bagarre alors que des humains qui battent à mort des animaux, les tortures, font des combats ne prennent que des peine avec sursis...
J'espère de tout coeur que Hyron sera rendu à sa famille!!!!
Courage à vous on vous soutient
pourquoi cataloguée Hyron,toutes les races de chiens ce bagares autant que les Labrador ,caniche,berger allemand,ect.
Arrêtées d êtres racistes et de catalogués les américains staffs yorshires terriers.
Cordialement Franck le borgne
aujourhui a 16h40 j ai signe cette petition car pour moi ce chien ne merite pa de mourir tout simplement et sa maitresse sont occuppe tres bien ce qui ses passer et un accidend hyron doit absolument retrouver ses maitre et effectivement jai de la peine pour la dame qui a perdu son chien mais si elle aime les chien elle comprendra que on ne peut tuer hyron car sa lui redonera pa son chien que dieux adere a nos priere et tous ensemble rendon hyron a sa maitresse au plus vite merci courage a vous fatima
Que ce loulou soit sauver on est de ❤❤❤❤avec lui et sa famille
| This discussion has been closed. |
Pétition signée le 30/10/2015 Sauvez Hyron, sauvons tous Hyron ❤