Stop aux immigrant syriens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux immigrant syriens.

AH NON !!!

#901 Re: Re: Re: Re: Re: LES CRIMES DE DÉSHONNEUR

2016-01-30 06:21

AH NON !!!

#902 NATASHA

2016-01-30 06:35

 

Voilà ce que j'ai écrit à Natasha qui m'accusait encore de tous les messages négatifs à son égard sur la pétition du OUI à l'immigration ( J'y vais pour informer les gens. )

Il semble que Natasha n'a pas bien compris alors je le répète ici juste pour elle, une DERNIÈRE FOIS.

Natasha, parce qu'il semble qu'il s'agit bien de vous étant donné tous les commentaires négatifs à votre endroit, MOI JE N'Y SUIS POUR RIEN. Si je voulais vous attaquer je le ferais avec mon propre PSEUDO, soyez en certaine. Je ne suis pas du genre à me cacher ou à utiliser les pseudos des autres et encore moins à me taire, mais dans votre cas normalement je vous ignore, vous et vos commentaires.

Maintes et maintes fois je vous l'ai dit, j'ai passé l'âge des stupidités et ce n'est pas mon style à moi. Il semble que beaucoup de personnes vous en veulent pour je ne sais quelle raison et j'en ai rien à foutre d'ailleurs. Voyez vous moi je travaille pour nourrir ma famille et je ne suis pas là à longueur de journée.

Alors cessez donc de m'accuser de tout ce qui vous arrive, et arrêtez de me voir dans votre soupe JE NE SUIS PAS LÀ.

Je ne vous en veux pas mais cessez donc vos ENFANTILLAGES et attaquez donc vos vrais ennemis, vous semblez en avoir plusieurs d'après les commentaires.  


Visiteur

#903 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE

2016-01-30 06:39

#893: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE 

 Lui aussi est entêté n'est-ce pas. Il demande un 3e procès. Là il n'a rien compris. Il se pense encore victime. Mais bon, ce n'est qu'un pauvre narcissique.


Visiteur

#904

2016-01-30 09:11

 

 

AH NON !!!

#905

2016-01-30 12:09

On m'accuse de dire des stupidités.

Pourquoi vouloir nier MA VÉRITÉ, dans quel but ? Pour laisser les gens IGNORANTS, pour ne pas TROUBLER LA PAIX, c'est ABERRANT et IGNOBLE de penser comme ça.

Donc si je sais qu'un enfant est ABUSÉ sexuellement, ou battu à répétitions, je me dis  ah bien  VOLTAIRE l'a dit VAUT MIEUX LA PAIX QUE LA VÉRITÉ  (j'écorche un peu ses propos, mais bon c'est à peu près cela).  Et JE NE FAIS RIEN POR SAUVER CET ENFANT.

Si ma voisine est BATTUE par son mari, bofff qu'à s'arrange avec ses troubles.

Si je vois qu'un itinérant est battu par des adolescents, pas grave, je passe mon chemin sans essayer de l'aider.

Si je sais qu'un enfant est INTIMIDÉ par ses compagnons à l'école, JE FERME MES YEUX.

DÉSOLÉE, mais moi je pourrais TRES BIEN DORMIR la nuit en pensant qu'à ce moment même un enfant naïf et innocent SUBIT des VIOLENCES PHYSIQUES ou SEXUELLES dont je suis au courant et que je ne fais rien pour lui venir en aide, mais si vous, vous Le feriez, JAMAIS vous ne feriez partie de MES AMIS.

VOILÀ POURQUOI je suis pour la MENSONGE, car vaut mieux être blessé par le MENSONGE qu'endormi par la VÉRITÉ.

Tout ce que je dénonce sont des STUPIDITÉS, et des MENSONGES, c'est pas difficile à vérifier.

Natasha

#906 Re:

2016-01-30 12:23

#905: AH NON !!! -  

  Tu délires completement....prend tes médicaments et cesse de publier tes stupidités...


Visiteur

#907 Re:

2016-01-30 19:27

#905: AH NON !!! -  

 ...........................

Natasha

#908 PARDONNEZ MOI svp

2016-01-30 20:18

Mme Ah non !  Vos commentaire sont les rares qui donnent  LA VRAIE INFORMATION.

Je trouve également votre capacité d'analyse, de jugement, de discernement, excellente. Vos propos sont écrits dans une orthographe et un français parfaits, et avec une attitude très respectueuse.

Avant mon IDOLE c'était le maudit CHAT de GOUTTIÈRES M. MINOUS mais avec ses niaiseries de POPA MOURANT qui fait de la RAQUETTE il n'est plus crédible. C'est vrai que je crois à n'importe quelles niaiseries,je suis pourtant une bonne personne.

Je pense que ce MAUDIT CHAT de GOUTTIÈRES m'a fait beaucoup de mal.  Ça doit être LUI qui vole MON IDENTITÉ, oui oui là j'en suis certaine.

Voulez vous accepter de faire la paix avec moi je vous en serais reconnaissante, je vous ADMIRE, VOUS ÊTES mon IDOLE

Ahhhhhh je ne sais plus, je ne sais pas. 

Qui suis je, que fais-je, que m'arrivais je, je ne me reconnais je plus. À l'aide.

Merci à vous.

 

Natasha

M. Minous

#909 LA PETITE GROSSE DU BS

2016-01-30 20:25

M'a t'en faire moi un MAUDIT CHAT DE GOUTIERES, toi t'es rien que LA PETITE GROSSE SUR LE BS la Natasha, je t'ai vue sur Skype pis tu fas dure. C'est pas parce que j'ai pas voulu accepter tes avances grosse torche que tu peux m'écœurer.

M. Minous

#910 Re: PARDONNEZ MOI svp

2016-01-30 21:16

#908: Natasha - PARDONNEZ MOI svp 

 faire la paix ...OK MAIS TU DOIS....

AH NON !!!

#911 91% des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont commis par des musulmans

2016-01-31 02:38

 

91 % des crimes d'honneur dans le monde sont commis par des musulmans

Une étude universitaire approfondie citée dans The Independent, un journal irlandais, confirme que les musulmans ne commettent pas 100 % des crimes d'honneur (seulement 91 %...). Cette étude révèle également qu'en Amérique du Nord, 91 % des victimes ont été tuées parce qu'elles étaient trop occidentalisées.

Belle gagne de SALES ces musulmans et pis ils parlent de PAIX et D'AMOUR.  A Y O Y E  

AH NON !!!

#912 L'ISLAM religion de LA HONTE

2016-01-31 03:51

 

Laura Wilson avait à peine 17 ans quand elle a été poignardée à mort près d'un canal à Rotherham, South Yorkshire, en 2010.

Ce n'est pas une agression qui a mal tourné, ou parce qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Cette mère d’un enfant est la première victime blanche d’un crime d’honneur en Grande-Bretagne. Son meurtre était prémédité et a été commis par son petit ami dont elle était follement amoureuse.

Laura avait jeté le déshonneur sur son amoureux musulman, Ashtiaq Asghar, 21 ans, qui purge actuellement une peine de prison à perpétuité pour le meurtre brutal. Sarah, la sœur de Laura, a déclaré «Elle l'aimait. Elle vénérait littéralement le sol qu'il foulait du pied. Elle aurait fait n’importe quoi pour lui.»

 

Où est la PAIX et L'AMOUR dont les musulmans nous parlent tant.  

AH NON !!!

#913 L'ISLAM une RELIGION de HONTE

2016-01-31 19:17

 

OÙ EST L'AMOUR et la PAIX dans l'ISLAM !!!

 

CRIMES D'HONNEUR

PORT du VOILE, ou NIQAB ou TCHADDOR

EXCISIONS sur des POUPONS et sur des FILETTES

TUER des animaux en les égorgeant

AUCUNE CONSIDÉRATION et aucun RESPECT pour la femme etc. etc

 

Nommez nous les BONNES ACTIONS de l'ISLAM

Qui voit AMOUR et PAIX dans cette RELIGION MAUDITE ?

 

Alors les TOUT le MONDE il est GENTIL, TOUT le MONDE il est BEAU c'est pas possible dans une RELIGION aussi LAIDE que l'IISLAM.


Visiteur

#914

2016-02-01 04:05


« En vérité, chaque religion a une moralité, et la moralité de l’Islam c’est la pudeur ».

Je pense que la pudeur est l’attitude naturelle de celui ou celle qui s’interdit le mal, et plus fondamentalement le laisser-aller, car le laisser-aller provient de l’arrogance et l’arrogance est la racine du mal. De ce fait, celui qui la pratique apparaitra souvent comme une personne polie, sans même que la religion ne soit connue.

Au lieu de parler des femmes et des foulards, on ferait mieux de s’en tenir à ce qui est commun à tous. Pratiquer la pudeur c’est agir d’abord sur son corps : en ce qui concerne la bouche, s’interdire de prononcer de gros mots, de parler à voix haute, de médire ou de colporter des ragots, faire attention à ce que l'on dit en tenant compte de l’autre. Avec ses yeux, s'interdire de regarder ce qu’Allah réprouve, ne pas fixer les gens. Avec les oreilles, ne pas chercher à écouter ce qui ne nous regarde pas. Avec les doigts, les bras ou les pieds, ne pas trop gesticuler, ne pas faire de gestes sales, ne pas se tenir n’importe comment. C'est d'exercer un contrôle sur soi. La pudeur, c'est aussi la dignité, le respect, la modestie, l'humilité, la générosité.

Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. Un musulman qui vit selon ces préceptes moraux est raffiné, réfléchi, tolérant, digne de confiance et obligeant. Il offre l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent.

AH NON !!!

#915 L'ISLAM une religion de HAINE envers les FEMMES

2016-02-01 04:09

 

Bien oui, oublions la FEMME, franchement !!! Mais l'important c'est la PUDEUR wowww quelle belle valeur humaine et morale.

Vous dites " La pudeur, c'est aussi la dignité, le respect, la modestie, l'humilité, la générosité. "

" Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. " vous me faites mourir de rire là.

 

Où est la pudeur lors de CRIME D'HONNEUR (pas grave juste des crimes contre les filles et les femmes)

Où est la pudeur quand on MUTILE les organes féminins d'un POUPON ou d'une FILLETTE (c'est pas grave c'est juste des futures femmes, vous en avez rien à foutre )

Où est la pudeur quand on prône la MORT des homosexuels, des athées et des non musulmans

Où est la pudeur quand on bat sa femme ou sa fille

 

Si on comprend bien les musulmans possèdent toutes ces belles valeurs, SAUF envers LEURS FEMMES et LEURS FILLES.

 

C'est vraiment une RELIGION DE HAINE envers les FEMMES, c'est pourtant ces femmes qui leur donnent la vie à ces dégoûtants de musulmans.

 

Si vraiment vous croyez qu'un DIEU exigerait cela vous êtes PITOYABLE.

 

N'en dites pas plus vous me faites VOMIR d'HORREUR.  


Visiteur

#916 Re:

2016-02-02 03:10

#914: -  

 Allez donc prêcher votre coran de pudeur à tous ceux qui ont agressé et agressent des femmes occidentales en Europe. Je crois qu'il y a là un petit travail d'éducation à rattrapper pas à peu près.


Visiteur

#917 Re:

2016-02-02 04:25

#914: -  

 Mslheureusement, tout ce que vous écrivez ici, ne sont que des mensonges. Lec coran ne véhicule aucune de ces valeurs et prêche plutôt le contraire. Les femmes et les filles représentent des moins que rien aux yeux des hommes qui ont autorité sur elles. Battre sa femme si elle n'écoute pas le monsieur est effectivement un beau geste d'amour et de compassion. Couper le mains de quelqu'un qui a volé est aussi un geste de compassion. Se couvrir comne vous le faites tient plutôt de la jalousie maladive de vos hommes et non pas pour une question de moralité! Tout le monde ou presque commence à voir votre vrai visage: celui d'un peuple hypocrite qui se cache sous des vêrements soi-disants religieux? La femme obligée de se rendre au lit dès que son mari veut la sauter ou désire une fellation, c'est de l'amour ça? Oui, vous pouvez bien vous cacher, j'aurais honte à votre place. On vous a retiré le droit de penser et faites tout ce que votre chéri vous dit de faire...comme un chien bien dompté. Quelle religion d'amour!

C'est bien pour vous de tuer de pauvres innocents qui ne partagent pas vos belles valeurs humanistes?  

 

 Ah oui! Paix et joie de vivre! Vivre en paix, aucun musulman n'y aspire voyons donc! Le coran be parle que de tuer, combattre les mécréants (nous), violer les occidentales etc. Avec un voile et un corps caché vous respirez la joie de vivre! Prisonnières sous vos vêtements longs, foncés et chauds! C'est très joyeux tout ça. Sans aucun doute...


Visiteur

#918 Re: Re:

2016-02-02 04:33

#917: - Re:  

 Orthographe


Visiteur

#919 Re: Re: Re:

2016-02-02 05:06

#918: - Re: Re:  

 Pas facile de pitonner sur un clavier de cellulaire!!!


Visiteur

#920 Re: Re: Re: Re:

2016-02-02 15:33

#919: - Re: Re: Re:  

 faut tu pas etre assez debile pour pitonner sur un cell


Visiteur

#921 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-02 19:49

#920: - Re: Re: Re: Re:  

 Tu vis sur quelle planète pas de cellulaire en 2016?


Visiteur

#922 Re: Re: Être prospère, sans cellulaire.

2016-02-02 20:21

#921: - Re:  Sans  cellulaire, c'est  une  bonne  affaire. 

 

Je vis sur la terre

Non pas sur Jupiter

Ni dans la sphère lunaire.

 

Je n'ai point de cellulaire

Et j'en suis très fière

Juste mes points de repère

Cela ne m'empêche pas de vivre, au contraire

Ça me permet d'être libre comme l'air

Et de profiter du plein-air

Sans être prisonnière

De ce truc utilitaire

Ce besoin n'est pas essentiel mais secondaire

Nulle nécessité de s'y plaire

Je préfère, de loin, m'en soustraire

J'en suis d'autant plus prospère.

 

 


Visiteur

#923

2016-02-06 15:50

................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..


Visiteur

#924

2016-02-06 15:51

.......... ........... ......... .. ................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. 


Visiteur

#925

2016-02-06 15:53

................ ................ .................... ................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..