Il faut REFUSER/MODIFIER l’immigration musulmane et interdire l'islam au CANADA


Visiteur

#51

2015-11-16 01:04

Pas de migrants à n'importe quel prix.
Justice

#52 Contre

2015-11-16 01:16

Je suis contre car le gouvernement ne soutient pas ses citoyens et ne se tient pas debout quant au port du burka et du voile pour obtenir la citoyenneté. Le gouvernement devra d'abord nous prouver que l'acceptation de migrants ne se fera pas au détriment de ses propres citoyens et qu'il y aura aussi des règles fermes pour pouvoir demeurer au Canada. Qu'il soit bien clair qu'ils ne peuvent changer aucune de nos lois ou faire des lois genre PROPOS HAINEUX ou accomodation raisonable. Aussi, tout migrant commettant un déli devra être immédiatement retourner dans son pays et se faire refuser la citoyenneté. Celui-ci devra être évalué sur une base régulière pour s'assurer de son intégration. Il devra apprendre la langue de la province et recevoir pas plus que les canadiens ne reçoivent une fois logé, vêtu. Il est impensable que celui-ci reçoive plus que nos pauvres actuellement sur le BS ou à la retraite.

Aussi et avant tout prendre le temps de faire les enquêtes nécessaires à son acceptation.

Je demeurerai contre tant que notre gouvernement va à l'encontre des désirs et des valeurs de ses propres citoyens.


Visiteur

#53

2015-11-16 01:43

on peu toujours aider les congolais par contre j en connais beaucoup au pays qui se sont tres bien adapter en plus il parle francais pour beaucoup d entre eux donc tant qu a investir dans l imigration pas de probleme aidons les congolais avant qu il soient tous exterminer 6000 morts c est quand meme beaucoup....

Visiteur

#54 oui il y a beaucoup de gens dans le besoin comme le congo et eux sont pas musulman ...et francophone

2015-11-16 01:46


Visiteur

#55 Re: Re:

2015-11-16 02:01

#41: Carl C - Re:  

 Un pays qui choisi de s'isoler de tous par crainte des autres quand l'augmentation des risques est minime par rapport aux bienfais que cela apporte n'est pas libre, il se soumet à la terreur et la discrimination


Visiteur

#56

2015-11-16 02:09

le nouveau hitler letas islamique alors quest ce qon na fait a hitler les allié se sont dresser contre lui

Visiteur

#57 Re:

2015-11-16 02:14

#56: -  

 En fait, en ce moment, c'est plus vous qui avez la mentalité d'hitler: "Tuons tous les musulmans"


Visiteur

#58

2015-11-16 02:49

Impossible de faire entrer 25000 réfugier en 1 mois. Pour le moindre en 40 jours, cela fait 2605 personnes a vérifier par jour 24/24 heures et 7/7 jours . comment contrôler la sécurité de tous !

Visiteur

#59 Re:

2015-11-16 03:54

#58: -  

 sauf que c'est pas 25 000 au québec, c'est au canada en entier, ce qui diminue beaucoup la tache de chaque province


Visiteur

#60

2015-11-16 04:06

Non aux 25000 émigrants . Aidons les nôtres commençons par nous . Il y a suffisamment de problèmes au Quèbec.
ayoye

#61 Curieuse de voir comment le Canada va réagir lorsque la prochaine attaque sera contre lui !

2015-11-16 05:45

Il est facile de dire mes condoléances a des gens que nous ne connaissons pas, Il est facile de fermer les yeux sur un phénomène, de tenter d'éviter d'etre la principale cible, de laisser les autres pays combattre à notre place... Je suis d'accord dans le fait d'aider notre prochain... mais à quel prix? Connaissez vous le principe qu'un individus doit etre solide avant d'etre en mesure d'en aider un autre sinon il tombera avec lui. Est-ce raisonnable que notre Pays investisse autant d'argent pour aider des réfugiés quand nos services communautaires pour les gens dans la misere ont de la difficultés a survivre d'année en année par manque de budget... Parfois, je crois qu'il faut faire un choix a qui nous devons tendre la main. Un syrien ou un Canadien sont tous deux des etres humain égaux, mais  un des deux me semble etre une plus grande menace... pas nécessairement au niveau de la radicalisation et tout.. mais comment seront nous en mesure d'integrer cette communauté convenablement, des gens qui ne comprennent pas nos valeurs, nos lois, notre langue et qui seront marqué d'images cruelles.      

Un débat comme celui-ci ne devrait pas etre une décision stratégique politique, mais bien peser quelles seront les conséquences négatives sur notre communauté  puisque je ne vois aucune conséquence positive pour le moment !

Je ne crois pas que cette pétition soit un acte de racisme ou quelque chose comme cela, mais bien un cri d'alerte à la vigilence!    


Visiteur

#62

2015-11-16 05:49

Avant même de penser à aider les gens à l'extérieur du pays, commencez donc à offrir de meilleur services de santés et de soutien au Canadien. Nous nous sentons pas en sécurité sous vos décision de risquer nos vies.

Visiteur

#63

2015-11-16 05:51

15 nov 2015

Visiteur

#64 Re: Re: Re:

2015-11-16 06:47

#55: - Re: Re:  

 Je suis pas d'accord que l'ont retire nos avions de chasses alors que tout nos alliés font l'inverse... Je crois que ça va être très mal vue par le reste du monde.


Visiteur

#65

2015-11-16 08:16

Je ne suis pas racist,mais je trouve que ceux qui son de religion musulman porte a reflechir du fait qu'avec le temps nous allons nous faire envahir dans notre propre pays et de la nous perdrons le control.
Il vont commencé a ce battre pour des divergence religieuse.prendre le control de nos gouvernement et apres seras l'anarchie.
Je pense bien ne pas me tromper de voir ce qui se passe dans d 'autre pays qui son entrein de perdre le control.
ahahahaha

#66 Re:

2015-11-16 10:08

#7: -  

 tu sais lire toi !!!! depuis quand !!!

AHAHAHHH

#67 Re:

2015-11-16 10:10

#17: -  

 vos curé vous ont bien ramoné le c....L cerveau !!!!!

ahahahahah

#68 Re:

2015-11-16 10:11

#21:personnes agées ca va se regler tout seul !!!!!


Visiteur

#69 Re:

2015-11-16 10:12

#30: -  

 c'est vrai vous n'avez plus de cousines !!!!


Visiteur

#70

2015-11-16 12:55

RÉFÉRENDUM !

Visiteur

#71

2015-11-16 13:01

Nou ne voulons pas des réfugiées

Visiteur

#72

2015-11-16 13:01

Notre gouvernement ne s occupe meme pas de nos gens et y veulent s occuper de potentiel terroriste
Une exemple peut etre niaisseuse mais vrai
Ils interdisent dans plein de ville des pit bull en pretextent que y sont dangereux quand ont sait que ca peut etre un labrador un berger allemand meme un tekel qui attaque meme si ont sait que cest la faute du maitre
Mais la y invite a venir vivre parmis nous des tueurs terroriste qui sont la pour nous exterminer et qui nous le die t ouvertement que cest leur devoir leur but mais notre gouvernement s en fous ya quelque chose de louche veulent t ils notre fin aussi

Visiteur

#73

2015-11-16 13:18

Mr Trudeau réveillez vous on s'en Foy des votes mais pensez plutôt a l'avenir du canada a etre dirige par des musulmans islamiques sous peu allloooooooo
Coco

#74 Re:

2015-11-16 13:23

#11: -  

 D'accord


Visiteur

#75

2015-11-16 13:41

A l'instant