Il faut REFUSER/MODIFIER l’immigration musulmane et interdire l'islam au CANADA


Visiteur

#76 Re: Re:

2015-11-16 14:13

#40: - Re:  

 les congolais pourquoi pas... eux sont catholique et en plus il parle francais et on de bonne etudes de faite.. donc ca serais plus rentable a long terme  et de plus... presentement labas aussi il ont la guerre 6000 morts deja faudrais faire de quoi pour eux....


Visiteur

#77

2015-11-16 17:34

Je ne mopose pas a ce quils viennent dans notre pays par peur des terroristes mais tout simplement pcq il ne se plis pas a nos coutume ... Tu fuis ton pays a cause des condition de vie médiocre la guerre ect.... Parfait ont est prets a vous acceuillir mais a pas se faire imposer vos religions et vos coutumes sais a vous de vous ajuster vous plier a nos règle et arrêter de faire les victimes vous étés déjà beaucoup mieux ici ...

Visiteur

#78 Re:

2015-11-16 22:36

#77: -  

 est-ce qu'on se fait imposer la religion musulmane? non

 

la majorité de la population chrétienne est non pratiquante, et les personnes croyantes ont quand même le droit de porter une croix, les juifs ont le droit de porter leur chapeau, pourquoi les musulmans seraient la seule religion qui ne peut pas pratiquer sa liberté fondamentale, celle de la constitution, à pratique sa religion?


Visiteur

#79

2015-11-16 23:19

Il y a beaucoup de gens qui oublient que lorsque nous allons dans ces pays en majorité musulmane, nous devons suivre leur loi sinon retour au Canada. Alors pourquoi les étrangers ne suivent pas les lois du Canada.

Visiteur

#80

2015-11-16 23:43

COMMENCONS A AIDER EN PREMIER NOS QUÉBÉCOIS DANS LE BESOIN
ti-mé

#81 Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-17 00:12

discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"  EN DÉCEMBRE 2012

 

aller voir sur google ces apisser


Visiteur

#82

2015-11-17 00:55

Si personne ne fait rien, qu'arrivera-t-il? Faut savoir mettre ses culottes quand c'est le temps, et là, c'est plus que le temps.

Visiteur

#83

2015-11-17 02:45

Aider nos personne âgées a la place...

Visiteur

#84 Re:

2015-11-17 12:20

#1: -  

 


Visiteur

#85

2015-11-17 15:13

17 11 2015

Visiteur

#86

2015-11-17 19:59

Je suis contre et pour investissement sur nos propre ressource nos quebecois qui ont besoin système de santé. On parle toujours de déficits et c'est encore nous qui va faloir se serrer la ceinture non c'est assez contre immigration

Visiteur

#87

2015-11-17 21:42

assez cest assez le gouvernement federal se calice des quebecquois jen aies rase bol il a tant de demunies ici au quebec que les autres pays sarrange avec leurs problemes seront tils ici pour nous si nous etions dans leurs cas il a assez de pauvretee chez nous moi les gouvernements jen aies plus quassez avoir les armes et l age je ferait sauter la baraque

Visiteur

#88

2015-11-17 22:33

Merci pour que l'ont puisse s'exprimer

Visiteur

#89

2015-11-17 23:19

On n'a pas besoin de clandestin ici on n'a assez comme ça

Visiteur

#90

2015-11-17 23:39

J veux pas leur voir leur face batard dans mon pays i ici c notre pays tbnk pas d affaire faire venir des enculer dememe dans mon pays.

Visiteur

#91 Ttt

2015-11-17 23:40

J veux pas leur voir leur face batard dans mon pays i ici c notre pays tbnk pas d affaire faire venir des enculer dememe dans mon pays.


Visiteur

#92

2015-11-17 23:47

En France et en Allemangne ils ont ouver leurs bras pour les acceuillirs et maintenant dans ces 2 pays le VIOL et LES crimes VIOLENT sont a la hausse 85% des prisonniers sont Muslumans et dans certain quartier la police n'ose meme pas entrer il est temps que cela cesse avant meme que ca arrive ici pour les accomoder notre Gouvenement a ENLEVER Dieu est écoles, les décorations de Noel de certaine chanson de Noel il faut maintenant dire Joyeuse Fete et NON JOYEUX NOEL car cela les insultes je regrette mais avant de venir ici ils devaient savoir que nous sommes un pays Catholique et si cela les frustres ils n'ont qu'a repartir ailleur ils fuie pour une vie meilleur pas certain aussitot arriver ici ils demandent les memes choses que dans leurs pays alors ils n'ont PAS l'intention de s'intégrer a notre culture ils nous faut cesser de se plier au caprices de ses individus et se tenir debout Merci
Gilles Gosselin

#93

2015-11-17 23:57

WORDS FROM 1907


What Prime Minister Wilfrid Laurier thought of the immigrants wanting to become Canadians in 1907.


First of all we must insist that the immigrant that comes here is willing to become a Canadian and is willing to assimilate our ways, he should be treated on equal grounds and it would be shameful to discriminate against such a person for reasons of their beliefs or the place of birth or origin. But it is the responsibility of that person to become a Canadian in all aspects of life, nothing else but a Canadian. There can be no divided allegiance here. Any man who says that he is a Canadian, but tries to impose his customs and habits upon us, is not a Canadian. We have room for only one flag, the Canadian flag. There is room for only two languages here, English and French. And we have room for loyalty, but only one, loyalty to the Canadian people. We won't accept anyone, I'm saying anyone, who will try to impose his religion or his customs on us.

Wilfrid Laurier, 1907


 Every Canadian citizen should read this article

PASS IT ON

 

den 06
Visiteur

#94

2015-11-18 00:18


Trop dangereux pour notre population Canadienne, je ne fais pas confiance au gouv Libéral, il veux aller trop vite et ne fera pas cela correctement, pas assez de vérification en profondeur, Quand ils seront entrer ici ils veulent tout faire à leur gout,  c'est nous qui sommes plus chez nous  Non non je suis tout à fait contre


Visiteur

#95

2015-11-18 00:59

Aidez ceux qui sont dans le besoin ici, au Quebec, au Canada au lieu de vouloir tout donner à des étrangers peut-être dangereux pour notre pays!!!!


Visiteur

#96

2015-11-18 01:03

Je refuse absolument l'immigration musulman et l'islam dans mon pays.Je ne fais pas confiance aux libéraux point à la ligneSurtout avec notre premier ministre sans aucune expérience. Non Non Non je ne veux de ca. Chez Nous

Visiteur

#97

2015-11-18 04:22

Le 15 novembre 2015
NOSTRADAMUS

#98

2015-11-19 02:20

les grands reportages a radio canada ce soir était très révélateur


Visiteur

#99

2015-11-19 06:38

Je soutiens la cause ! Parlez-en aux gens, informez-les de nos intentions. Nous ne sommes pas xénophobe, ni raciste. Cet argument est celui de ceux qui se contente de l'opinion populaire et des médias. Nous savons ce que nous voulons et nous aussi avons le droit d'exiger une meilleure conditon pour nous et non pas pour une culture aux antipodes de la nôtre. Lisez sur la Taqiya Islamiste, vous comprendrez ce qui risque d'arriver aux pays qui accueillent avec trop de générosité cette religion.

 

Visiteur

#100 Re:

2015-11-19 23:57

#30: -  

 Tout à fait d'accord et je prédis même qu'un jour, ils gouverneront nos provinces et notre pays!