Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#76

2015-11-17 22:06

Non aux 25,000 Syriens(es) aux Canada. La preuve vous l'avez eu avec Paris, et tout les autres Pays qui sont bombardez égorgé, mitrailler par les envahisseurs Islamistes. Alors que tout les Pays ferment leurs frontière, Le Canada ouvre ses porte, alors soyer pas téméraire, prendre compte des autre Pays en Europe, qui lance des crie venant du coeur nous mètre en garde du danger d'infiltration islamique...Alors je souhaite que ce n'es pas de cette vie que vous voulez donner a nos enfants, et petits, et nos arrières petits enfants, comme héritage au Canada donc au Québec ...Voyer ce qui ce Passe dans les autre pays....Prendre le droit de choisir qui nous voulons comme émigrants et émigrantes, dans notre Pays...Ils y a des Pays qui ne son pas compatible avec nos coutumes, nos droit, nos valeurs nos lois au Canada. Un gouvernement responsable, prendra le temps de bien vérifier ce qui es de meilleur pour les Canadiens (es),Un gouvernement irresponsable est pour son bien paraître, Mais un gouvernement responsable es pour le mieux être de ses contribuables de vivre en Paix...

Visiteur

#77

2015-11-17 22:08

Libéral Vous voyer pour quoi que Fatima Houda Pépin lève le voile
Sur les Gouvernement Libéral du Québec et du Canada...
Un gouvernement responsable, prendra le temps de bien vérifier ce qui es de meilleur pour le Québec, et le Canadiens (es),Un gouvernement irresponsable est pour son bien paraître,
Mais un gouvernement responsable es pour le mieux être de ses contribuables de vivre en Paix...

Visiteur

#78

2015-11-17 22:08

17-11-2015

Visiteur

#79

2015-11-17 22:09

 17-11-2015 aucun qualificatif pour gérer un pays


Visiteur

#80

2015-11-17 22:09

Oui je suis entierement daccord Commencer donc a prendre soin votre propre monde nos ainnes ils ne peuvent pas avoir un bain par semaine nos enfants ils en na encore quils ne dejeunent pas avant daller a lecole et nos itinerants ils vont geler cette hiver et meme mourir de froid et il y a des gens quils vit a Montreal dans des logis moisie plusieurs emplois fermer abollit et beaucoup ont plus demplois on nest endetter nos enfants sont endetter avec un gouvernement qui ne sais pas gerer largent comme il se doit largent vous lavez pris ou va la prendre ou tout dun coup il y a de largent pour eux les refugiers et non votre propre sang le Canada que lon se dise assez cest assez vous nous ecouter pas cest nous qui vous a elus on paye des taxe depuis toujours cest a nous le droit de parole ecouter nous cest NON NON NON POUR LES IMMIGRANTS VERS LE CANADA notre securiter tant fait quoi arrette de te penser aux-dessus de tout arrette avant de nous faire sauter

Visiteur

#81

2015-11-17 22:12

y est ben trop jeune pour gere un pays la seule qui est capable c est aller manger avec les musulmans si tu l;es aime tant que ca tu peu partir avec eux on aura pu de problemes avec les refugies qui sait meme pas quoi faire avec eux il devrait aider les canadiens et quebecois nos pays sont en danger mais il voit rien de tout ca
Matt

#82 Mais qu'elle bande d'abrutis.

2015-11-17 22:13

Vous me faites honte d'être Québecois.


Visiteur

#83

2015-11-17 22:18

Je veux que mon pays soit protéger mais avec tout ses réfugié ou ira le monde voyons j aimerais être fière de pouvoir accueillir ses réfugié mais avec tout sa nous savons pas qui nous accueillons terrorisme ect .. Si au moins nous maintien nos conviction et nos valeurs quil se pli a nos règles plus de voile ...on pourrais mettre Les règles de notre pays je ne veux pas être dictateur mais si nous protégeons rien nous allons perde notre culture nos racine et nos valeurs ..nos église ben ces juste trop du deconnage je sais que vous voulez bien acceuilir ceux qui vivent des choses compliquer et dur mais si nous allons les accueillir bientôt sa sera nous qui devront s'enfuir ( la raison) a cause de la guerre ..terrorisme .. Je ne suis pas racisme mais je veux cultivé ma culture mes racines nos valeur et conviction pour que mes enfants et petit enfant vivent dans un pays sécuritaire ... Sans guerre pour que mes petit enfant ne savent pas ces quoi avoir de la haine ou tout simplement la guerre que tout cela entraine prenez de bonne décision ..si nous les acceuilons faisons en sorte quil ce plis a nos lois a notre pays et qu'il savent qu'on n'ai un pays d accueils et non un pays de guerre !!!
Rita

#84 Gagne de conservateurs frustrés!

2015-11-17 22:25

Le titre dit tout!


Visiteur

#85

2015-11-17 22:25

non au réfugiés

Visiteur

#86

2015-11-17 22:27

notre sécuritée avant tout et de plus dans le canada nous avont assés de pauvres a aidée bien avant les imigrés. nous payont déjas beaucoup trop d`impots et mois je veux pas payées pour eux. je veux que cette argent serve aux personnes âgés avant tout.

Visiteur

#87

2015-11-17 22:29

dangereux personnage qui ses lier les main avec lislam
maintenant on voie son vrai visage apparaitre dangereux pour le canada et ses province il vas enmenner la guerre

Visiteur

#88

2015-11-17 22:33

Un premier ministre qui ne veut pas écouter ses citoyens et qui fait juste se qui lui intéresse ne mérite pas être au pouvoir au gouvernement,et qui en plus prend des risque sur la sécurité des canadien en acceptant la river de tous ses immigrant au Canada ses être vraiment inconcliant et il doit partir

Visiteur

#89

2015-11-17 22:33

Non au immigrants points finale 


Visiteur

#90

2015-11-17 22:36

Tiens Guy A Lepage pis ta gang de bozos les culottes fourre toi cette vidéo où ce que je pense.
L'immigration musulman ça marche pas ni en France ni ailleurs.

Visiteur

#91

2015-11-17 22:37

C'est un vrai pewee je m'ennui de M. Harper

Visiteur

#92

2015-11-17 22:38

.... N'importe quoi je pensais serais un bon mais près à offrire notre place aussi facilement et Pt sacrifier plusieurs inosent sans même se sousier ses être petit dans ses culotte

Visiteur

#93

2015-11-17 22:39

tu te reprendras dans 20ans

Visiteur

#94

2015-11-17 22:39

Il a pas assez de colonne ,pour diriger un pays.

Visiteur

#95

2015-11-17 22:40

M. Trudeau veut absolument respecter sa promesse pendant les élections. Par contre après avoir vu ce qui se passe en France, il est certain qui va avoir des terroristes dans ces gens là. Je ne suis pas sans coeur, mais il y a une chose que ces gens là ont en commun avec nos gens chez nous, Canada ou Québécois, beaucoup vivent sous le seuil de la pauvreté, ils ne sont pas capable soit de payé un logement ou même leur électricité, certains ont même passé au feu car ils avaient mis de la chaleur non adéquat pour un logement... Pour rencontrer sa promesse avant le 1 er jamvier, Justin Trudeau doit faire des études sur chaque personne homme ou femme car on sait que même les femmes sont des terroristes. comment peut-il nous garantir que jamais il n'aura dans les personnes qui entreront ne seront jamais un de ceux là? Aussi, il manque des logements et des listes d'attente pour notre peuple... ces personnes vont devront attendre et passer leur tour? Et une autre raison, Trudeau veut prouver quoi? qu'il va tenir à ses promesses pffffff il va vite oublier les autres, de plus va t-il donner l'argent aux provinces pour aider ou pour quelques mois et ensuite .. débrouillez vous avec ça quitte à remontez les taxes du peuple! Ce n'est pas réaliste, il faut soit retardez ou encore annuler et aidez ceux qui demeure dans notre pays M. Trudeau avant ! Cessez de couper partout! Pis votre POT on n'en veux pas plus non plus...

Visiteur

#96

2015-11-17 22:41

Complètement immature

Visiteur

#97

2015-11-17 22:42

et aussi les ministres et députés libéral
Mysterieuse

#98 Texte

2015-11-17 22:43

Il faudrait renforcir la pétition en y ajoutant une version anglophone


Visiteur

#99

2015-11-17 22:45

il nous fait la preuve qu il n est pas l homme de la situation le canada n est vraiement pas en securite avec lui.je suis vraiement gener d etre canadien ont d l air de vrais amateurs.ca prenais un pogne de fer comme m.harper pendant c est jours sombres.trudeau c est un amateur et un fumiste comme son pere l a ete.


Visiteur

#100

2015-11-17 22:47

pour moi le canada doit faire plus deffort ! ben tanner que les autres bombarde et que ns on arrive avec les aide humanitaire