Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE
Contacter l'auteur de la pétition
Où est l'honnêteté intellectuelle?
Où sont les valeurs de la liberté payées par un lourd tribu de la part de nos aïeux à qui on avait pas demandé leur avis pour servir de chair à canon?
on peut etre francais par la loi francaise,et on peut etre un ressortissant d'un pays étranger par ses lois.
devienne un pays de rasiste à cause de certaines personnes.
Re:
pour cerner le personnage,je vous invite sur: claude goasguen Wikipedia ,tres proche des theses du FN
Sujet
Les Binationaux, sont une chance pour la France, pour son economie et sa culture, et lui permettra de mieux se positionner dans le contexte mondiale actuelle (les cas de la Tunisie et de l'Egypte, ne sont qu'un premier avertissement)
Sa co-sanguinité va finir par en faire un pays musée, juste bon pour passer un we folklorique, et sans aucune emprise sur le monde de demain.
Re: De l'amnésie ordinaire
#233: - De l'amnésie ordinaire
Très heureux des réactions POUR la binationalité. Je regrette seulement que le soutien en France ( toujours à sens unique) pour ce choix n'existe pas en Algérie ou il est pratiquement impossible (malgré lois et décrets) d'obtenir la nationalité Algerienne...... pour un Français ! marié avec une Algérienne ......et vivant en Algérie.
Re: Re:
En droite ligne avec les methodes de la Stasi ((Ministerium für Staatssicherheit),creation de fichiers ,pressions ,manipulations,chantage toutes les methodes seront bonne pour faire plier un individu qui n'est pas de souche,LES MOYENS DE PRESSION ILS N'EN MANQUERONS PAS ,et cela ne fera que commencer si le texte est adopte et je doute fort qu'une simple petition suffise ,la bataille doit s'engager a l'hemicycle,avec tous les representants du monde.
Re: Re: De l'amnésie ordinaire
#293: - Re: De l'amnésie ordinaire
D'apres la loi 2005 un etranger marie a un ou une algerienne peut beneficier de la nationalite algerienne ,je parle en connaissance de cause
Sans parler du coté complètement immoral.
| This discussion has been closed. |
L'épouvantail de la peur est il justifié?
Les Français vivent trop avec des clichés et des préconçus sur les étrangers. Ces derniers ne sont pas responsables des délocalisations d'usines entières et de la fermeture de pans entiers de l'économie. Allez voir ce qui se passe à Shangai, vous comprendrez mieux.