Contre un régistre des armes d'épaules Québecois

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre un régistre des armes d'épaules Québecois.


Visiteur

#1

2015-12-03 01:36

Ce n'est pas les armes qui sont dangereuse se sont les personne en arrière des armes
Plus de personne sont tuer par armes blanche par année que des armes à feu mais c'est encore les armes qui écope
Je me souviens pas d'avoir vu registre d'arme blanche

Visiteur

#2 le ministre couillon....

2015-12-03 03:08

pret a lécher le cul des braillardes de polytechnique comme l'autre avant lui....

Chasseur honnête

#3 STUPIDITÉ DES POLITICIENS

2015-12-03 21:35

Déménageons dans une autre province. Ils disent comme au fédéral que ça va coÛter entre 20 à 40millions pourtant on sait que ça va se transformer en milliard. Ce n'est pas de compétence provincial. Comment vont-ils faire pour contrôler la libre circulation entre les provinces. Est ce qu'ils vont ajouter un contrôle douaniers? Sommes nous devenu un pays indépendant? Il y a un moyen d'échapper au contrôle il suffit de déménager dans une autre province ou de vendre à quelqu'un qui reste dans une autre province. Il faut se battre, c'est carrément injuste. En période d'austérité on devrait faire payer la facture à la minorité de personnes qui le demande. Ils ne sont même pas capable de contrôler les armes illégaux. En tant que chasseur je suis contre, nous avons assez de contrôle comme ça.

De toute façon ça va changer quoi à part nous endetter davantage, si le fédéral n'a pas réussi je ne verrais pas comment le gouvernement provincial pourrait faire mieux à part dépasser le dépassement de coût du fédéral.

La question que vous devez vous poser. Est ce que ça va diminuer les victimes la réponse est non au contraire on devra diminuer le service en santé pour arriver à payer la facture. De plus on est même pas capable de punir les vrais criminels crapuleux comme Guy Turcotte(arme blanche). Le débat des politiciens est très hyppocryte, ils aiment mieux voir souffrir le monde (à choisir entre une mort lente comme 17 coups de couteaux et une mort rapide, ils aiment mieux une mort lente. C'est ce que le projet de loi veut dire) Ce projet de loi ne diminura pas la criminalité au contraire.

cloclo

#4 Des millions pour rien moi je die non

2015-12-03 22:15

 En tant que ancien chasseur je suis contre même si je nait plus d'arme les chasseurs ne tir pas sur le monde et c'est pas un papier D'enregistrement qui va changé un gars déséquilibrer qui va tirer sur les autres et ce donner la mort (A non je ne peux pas mon arme est enregistrer lol rédicul )  Plus de personne sont tuer par armes blanche par année que des armes à feu  on va établir un régistre des armes blanches pour quoi pas Des millions pour rien on aime ca donner dans le vide ici au Quebec lol


Visiteur

#5 Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

2015-12-04 03:30

ATTENTION IL Y DÉDOUBLEMENT DE PÉTITION ALLEZ VOIR Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

IL Y A PLUS DE GENS QUI ONT SIGNÉS.