démolition 3365 Marie Victorin

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition démolition 3365 Marie Victorin.


Visiteur

#1

2011-05-23 21:58

Je suis temoin de cette abominable decision. Je suis passe plusieurs fois devant le 3365, en auto et a velo. C'est encore une belle magouille de notre belle societe corrompue dans laquelle nous vivons qui tasse les pauvres pour faire la place aux riches!

Visiteur

#2

2011-05-30 03:26

bonne chance je te souhaite de reussir

Visiteur

#3

2011-06-02 19:11

Je viens de signer votre pétition après avoir fait la lecture de l'article dans le journal Le Reflet. Je suis d'accord avec le commentaire #1.

Ça fait des années que je passe devant votre maison qui n'est pas un joyau de notre collectivité. Pourtant, avant le développement de condos, votre présence ne semblait déranger personne. Ils n'ont qu'à acheter votre terrain s'ils le veulent et vous avez le droit de rester chez vous si vous ne voulez pas le vendre.

Qu'ils érigent des clôtures sur leur terrain s'ils ne veulent pas vous voir. Mais qu'ils vous foutent la paix, comme avant.

Évidemment, si la Municipalité a le choix entre percevoir des taxes sur 6 condos de 200 000$ supplémentaires avec vue sur le Fleuve ou votre maison unique qu'ils évaluent maintenant à 12 000$, bien entendu que pour de l'argent ils vont tout faire pour favoriser les 6 condos et le justifier par tous les moyens devant les tribunaux.

Je suis outrée par votre situation. Le comportement de l'administration municipale est indécent. Je vous souhaites de gagner votre combat.
gilles charlebois
Visiteur

#4

2011-06-02 21:37

je crois que les villes écrasent les petits proprio pour batir des condos qui rapportent plus de taxes .


Visiteur

#5

2011-06-03 02:10

Si vraiment la ville et le contracteur veulent qu'ils dégages a cause du look alord qu'on lui donne un condos !Sinon fouter lui la paix!

Visiteur

#6

2011-06-03 16:06

Je me souvient tres bien quand Lise a eu 1 offre elle a venue nous voir pour nous le dire. Et oui toute une question de POLITIQUE Lise va voir notre nouveaux NDP je me batterais jusqu'aux bout ils ont pas d'affaire a demolir ta maison sa t'offrir de l'argent vous avez l'endroit qui a une valeur. Si il demolise combien pense tu qu'il vont avoir en retour c'est pour cela qu'il veulent que toi tu paye pour la demolition pour que eu il empoche tout l'argent, sa montre beaucoup comment qu'il traite les pensionnés il ont pas coeur.
Bonne chance
Punaises de lit

#7

2011-06-03 20:26

Les gens qui appuient cette femme sont déconnectés de la réalité et n'ont pas une très bonne connaissance du dossier
1. Mme est propriétaire de la compagnie Lison taxi
2. Le 3365 Marie-Victorin est une maison de chambres insalubre tout comme son autre maison de chambres du 1665 rue Barbeau ou sa maison mobile à Saint-Constant ces endroits ont des chambreurs qui paient pour des $ pour vivre dans l’insalubrité

3. Cette dame héberge dans des conditions pitoyables des personnes vulnérables qui sont dans le besoins

Posez vous la question combien$ coûte louer une chambre? = 450,00$/ mois
Est-ce que lise Ouellette attend une offre de condo pour ses autres maisons de chambres avant de les rendre « vivables »?

Visiteur

#8

2011-06-06 19:25

@ Punaises de lit : Même si elle était propriétaire d'un McDo, ça change quoi? Au lieu de figurer les revenus des uns et des autres que vous semblez envier, demandez-vous quels sont ses droits fondamentaux comme individu? Si on veut son terrain, qu'on le lui achète comme on achèterait le vôtre, au prix du marché.
une résidente de Ste-Catherine

#9 Re:

2011-06-08 13:05

#7: Punaises de lit -  

 Je suis parfaitement d'accord avec vous. 

La dame a eu toutes les chances possibles pour remettre sa maison en état, la cour lui ayant accordé plusieurs délais additionnels afin de compléter les travaux.  Ça fait des années que le dossier traîne. 

Ne pas entretenir sa propriété parce qu'elle attendait une offre d'achat pour le terrain n'est pas une excuse.  Si madame voulait vraiment habiter l'endroit, elle ne serait pas à attendre qu'un contracteur lui offre un condo neuf en échange de sa propriété insalubre, si bien située soit elle, avant de faire les travaux nécessaires pour entretenir l'immeuble.  Elle est responsable de la perte de valeur de sa maison.  

Cette pétition démontre que pour madame également, c'est juste une question de piastre.

moi meme

#10

2011-07-28 21:21

Enfin elle est démoli!!!! Bon débarra cetais tellement sal.....