PROCÈS CRIMINEL COURS SUPÉRIEURE La Reine c. Mario Roy

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PROCÈS CRIMINEL COURS SUPÉRIEURE La Reine c. Mario Roy.


Visiteur

#1

2016-01-07 16:49

Il est plus que temps de mettre un terme à ce système frauduleux qui nous est servi sous le couvert de la justice au Québec où les truands ont investi les lieux de pouvoir.

Visiteur

#2

2016-01-07 18:05

Que justice soit faite.

Visiteur

#3

2016-01-07 19:07

Svp signez cette pétition !!
Sylvain

#4

2016-01-07 19:24

Oui il est temps que la justice fait son travail avec intégrité et loyauté et non il ne font que protéger des avocats(es) qui ne font que mentir et manipuler le système judiciaire.


Visiteur

#5

2016-01-07 19:54

cette petition sais pour le mieux pour tous les anfent qui yon besoin de sa famielle

Visiteur

#6

2016-01-07 20:20

je suis de coeur avec vous moi meme je vit de linjustice au point de faires des fausses accusation a mon conjoint.conjoint de fait depuis 15 ans.meme avec la mort de ma niece et mon neuveux ,ils sont sans coeur ils nont pas voulut que mes enfants voit leur cousine une dernierre fois ,leur gardienne depuis quils sont nee et presente au contact quelque fois avec mes enfants.

Visiteur

#7

2016-01-07 21:17

Paix, Vérité, Amour, Justice et Liberté pour tous et toutes!
Ritchie

#8 PROCÈS CRIMINEL COURS SUPÉRIEURE La Reine c. Mario Roy

2016-01-07 22:37

J'approuve la pétition que j'ai signé. Sauf un petit détail:

 

«Refuser de fixer la date au plus tard le 7 janvier 2017 serais une preuve hors de tout doute raisonnable que le système juridique en place est complice de ce réseau.»

 

Refuser de fixer la date avant le 7 janvier 2019, n'est pas une preuve hors de tout doute raisonnable que le système juridique en place est complice de ce réseau, pour la simple et bonne raison que c'est possible qu'il n'y a pas de date de disponibilité pour ce procès prévu pour plusieurs jours.

 

Même avec une pétition, faire changer la date serait un tour de force hors du commun.

 

Pour avoir plus de chances de Succès, vous avez besoin de l'appui d'un député.

 

 

Lancer, signer ou consulter une pétition

« Une pétition est un document par lequel une ou plusieurs personnes s’adressent à l’Assemblée nationale pour obtenir le redressement d’une situation qu’elles considèrent injuste (un « grief ») et qui relève de la compétence de l’État québécois.

 

Tous les citoyens du Québec peuvent présenter une pétition à l’Assemblée par l’intermédiaire d’un député. »

 

Bon courage et bon Succès,

 

Ritchie Bee, Président de la Fondation des VingtCœurs pour Enfants

 


Visiteur

#9 Re:

2016-01-08 00:05

#1: -  

 Effectivement , ça fait des années que ca dure...

Des personnes forte, determiné, organisé et surtout convaincant comme Mario on dpit les supporter.

 


Visiteur

#10

2016-01-08 00:21

Que la justice protège les enfants ,c'est abominable !!!

Visiteur

#11

2016-01-08 00:54

Ayant vue personnellement la destruction perpétrée par des travailleurs sociaux de la DPJ, des policiers volontairement sourds et aveugles, des juges sans impartialité, je demande que cette cause soit avancée en date plus rapprochée, que les preuves soient vues et entendues et qu'enfin, tous ces gens soient mis hors d'état de nuire. Je soutiens Mario Roy dans sa démarche pour une vraie justice et le démantèlement de ce cartel qu'on appelle DPJ.

Visiteur

#12

2016-01-08 01:02

Allez au media tel que W5 sur CTV.  Oui c'est anglophone mais ils ont des resultats.
"How can I suggest a story idea to W5?  Please forward a concise synopsis of your story to W5 -- we recommend no more than one page. Keep in mind the five w's of journalism when explaining your story: who, what, when, where and why -- and don't forget how. Do not submit original documentation. If we decide to proceed with your story we will contact you as part of our research and may request additional information and documentation then.You can submit your story idea at W5(at)ctv.ca . We recommend that you put IDEA at the start of your subject line so we can easily identify your e-mail."

http://www.ctvnews.ca/more/contact-ctv-news


Visiteur

#13

2016-01-08 02:10

Le Monstre de la DPJ acheve son regne.......de terreur..

Mario Roy
L'auteur de cette pétition

#14 Re: Re:

2016-01-08 06:18

#9: - Re:  Merci pour votre appui, j'apprécie du fond du coeur !

 

 

Mario Roy
L'auteur de cette pétition

#15 Re: PROCÈS CRIMINEL COURS SUPÉRIEURE La Reine c. Mario Roy

2016-01-08 06:26

#8: Ritchie - PROCÈS CRIMINEL COURS SUPÉRIEURE La Reine c. Mario Roy 

 Justement mon cher Ritchie Bee cette pétition va être accompagné d'une requête et envoyer directement a notre cher ministre Couillard, Juge coordonateur,procureur général et seras bien évidemment accompagné d'une manifestation pacifique devant le parlement de Québec. Donc je crois réellement que parfois il faut passer par des sentier jamais emprunter. Large est le chemin qui mène à la perdition et étroit celui qui mène à la victoire !

Fuckdpj

#16

2016-01-08 09:43

La dpj a garder ma belle soeur en famille d'acueil trop longtemps. Elle avait un bon comportement et tout le monde le disais, mais l'avocate et les membres de la dpj ne voulais pas la laisser revenir cher sa mere! Il n'avaient aucune raison de la garder!! 


Visiteur

#17

2016-01-08 23:27

c'est la guestapo des enfants

Visiteur

#18

2016-01-09 02:56

Notre liberté et démocratie exigent une justice équitable dans des délais raisonnables! Il est totalement absurde de planifier un procès dans 3 ans!!!! Un procès avec jury devrait se planifier en moins d'un an (en moins de 3 mois à mes yeux!)

Visiteur

#19

2016-01-09 04:19

le plus rapidement car la dpj ne veux pas travailler avec les parent mes il veux l argent des parent mes les enfant soufre , merci
Mario Roy
L'auteur de cette pétition

#20 Re:

2016-01-09 13:17

#18: -  Tout a fait ! Moi je suis pret mais la Reine se défile !

 

 


Visiteur

#21

2016-01-09 15:50

Ceux qui touche aux enfants, leurs âmes vont être emprisonnés pour l'éternité!

Visiteur

#22 Re:

2016-01-09 15:51

  1. #3: -  c fait!!!

 


Visiteur

#23 Re:

2016-01-10 13:41

#2: -  le délai de 3 ans n' est aucunement raisonnable. Le système de justice ne porte que le nom

 

Kd

#24 Re:

2016-01-10 14:32

#11: -  

 Je supporte aussi Mario Roy ce qui se passe en chambre jeunesse sous le couvert du hui-clos et de la confidentialité est abominable un scandale tout aussi imposant et malaisant que l'histoire autochtones à mon avis! Je possède tout autant de preuves que Mario et ce pour trois grandes régions administratives du Québec et j'entends faire de 2016 une tornade pour obtenir une enquête poursuivons la DPJ au civil et au criminel!


Visiteur

#25 Re:

2016-01-10 14:33

#13: -  

 Oui faisons de 2016 une année record en terme de poursuites civiles et criminelles faisons exposés les greffes des tribunaux