Règlement interdisant le pit-bull et ses croisements à Bromont

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Règlement interdisant le pit-bull et ses croisements à Bromont.


Visiteur

#1

2016-01-21 03:45

L'humain est plus dangereux que le chien...

Visiteur

#2

2016-01-21 04:11

Ont ne devrait pas interdite le droit d'avoir des chien d'une telle race peut importe la race tu chien si il sont bien élevé sa devient de trais bon chien et en passent le chien lui il fait jus se que leur mettre leur a montre si ont leur montre la bonne manière koi moi sa fait de trais bon chien et si le mettre lui montrer pas la bonne façon et le mal traite bien tu peux être sur que le chien fait jus se que il a apri se pas de sa fotre au chien lui fait jus se qui a apri par sont mettre se leur mettre qui devrais avoir des conséquence d'avoir mal traité leur chien se toujours les chien qui en paye le prix soit vous les condamné de la ville ou vous les euthanasier de: Van B merci ;) 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-21 04:22



Visiteur

#4

2016-01-21 12:53

Il n'y a pas de mauvais chien mais il y a de mauvais maître

Visiteur

#5

2016-01-21 17:44

21 janvier 2016. Je ne vois pas la pertinence d'un tel règlement.

Visiteur

#6

2016-01-21 19:19

Je suis contre ce genre de règlement, mais POUR L'ÉDUCATION DES MAÎTRES qui ont des chiens peut importe l'espèce. Plusieurs ne savent pas comment agir avec leur bête et en font des dangers publics tout simplement.

Visiteur

#7

2016-01-21 19:21

Laisser les Pitbull legal

Visiteur

#8

2016-01-21 20:23

L'auteur de cette décision de règlement fait preuve d'un raciste canin dégoûtant. J'ai honte de ma ville. 


Visiteur

#9

2016-01-21 20:24

Ce règlement n'a pas de raison valable pour être mis en vigueur. Ce sont plutôt les mauvais maîtres qui sont responsables!


Visiteur

#10

2016-01-21 20:51

The breed has nothing to do with a new born puppy...the upbringing has to do with the cruel human. They banned German shepherds, dobermans, Bulldogs, Rottweilers...pittbulls are just the next BSL target. Prejudice is not fair to an animal who is taught wrong by their human.

Visiteur

#11

2016-01-21 21:36

Le ou la personne qui a décidé se réglement en fait une affaire perso, aucune consultation des citoyens de Bromont, et hop...:(

C`est désolant un tel comportement.

 Cette race est un des meilleurs chien que j`ai eu, il  n`en reste qu`a l`humain de bien l`éduquer...


Visiteur

#12

2016-01-21 22:06

Interdire les pitbulls, c'est la chose la plus stupide qui peut être faite!! Le chien m'a rien à voir dans le danger! Ce sont les maîtres qu'il faut maîtriser! Encore une ville qui brime les droits de ses concitoyens!

Visiteur

#13

2016-01-21 22:22

Ce règlements est TOTALEMENT RIDICULE! On se croirait à l'âge de pierre. C'est inconcevable qu'en 2016 on est encore ce préjugé! Parce que oui c'est un préjugé, renseignez-vous adéquatement! D'un ancien propriétaire de pitbull!

Visiteur

#14

2016-01-21 22:39

c'est du racisme!!! Je suis contre cette maudite loi!

Visiteur

#15

2016-01-21 23:34

Nous avions un caniche miniature et il a mordu le visage de notre fille. Maintenant, notre fille un peu plus vieille aime bien jouer avec une belle pitbull de 18 mois qui est apprends a etre tres douce avec des enfants parce que ses maitres l' eleve avec amour et fermete. Elle vient souvent a la maison et malgree si cette petition a lieu elle y sera toujours la bienvenue! On voit bien ici que sait pas la race du chien le probleme mais comment qu' on l' eduque !!!!! On t' aime Tonka !!!!


Visiteur

#16

2016-01-22 01:01

Signé le 21 Janvier 2016..... je suis propriétaire d'un Amstaff( Americain Stradford Terrier) & c est un tres bon chien. Le problème ce ne sont pas les chiens mais leur maitres.

Visiteur

#17

2016-01-22 01:41

Jeudi le 21 janvier. Si le chien est bien élever avec un maitre responsable pourquoi tuer ces bêtes. Ce n'est pas correct.

Visiteur

#18

2016-01-22 02:32

Il faudrait plutôt encadré davantage les maitres (avoir un processus d'accréditation) qui désirent avoir des races de chiens jugés avec un potentiel de dangerosité plus grand.

Je ne pense pas qu'il faut "punir" les maîtres responsables. Je pense plutôt qu'il faut mettre en place un processus pour les "qualifier".

Je crois que d'interdire (soit les villes ou les assureurs) des races de chien augmentent les chances que des chiens jugés potentiellement plus dangereux soient justement entre de mauvaises mains, ce qui amplifie malheureusement le phénomène et alimente les croyances populaires.


Visiteur

#19

2016-01-22 02:37

Je ne vois vraiment pas ce que cette race en particulier a de pire qu'une autre... Je me suis déjà fait mordre par un chiwawa et mon labrador s'est fait attaqué par un Saint-Bernard !
Je crois plutôt que l'attitude d'un chien dépend de l'aptitude de son maitre à BIEN l'éduquer !
C'est du racisme canin !!!
:(

Visiteur

#20

2016-01-22 02:39

Ce nest pas le pitbull le probleme, cest le maitre qui l'élève le probleme! nimporte quel chiens seraient aggressif sils seraient mal traiter, peu importe la race! Verifier vos sources avec des gens qui connaissent les animaux, tel que les eleveurs, les veterinaires, les animaleries.... ne vous fiez pas sur les dires des gens qui nont pas les connaissances adequat. Soyez intelligent!
Il ny a pas eu que des attaques de pitbulls, il y en a eu de labrador aussi mais ceux la ont ne les entends pas hein..... vous vous etes attaquer a dautre races les annees precedente mais heureusement leur reputations a ete remit a lordre. Ils ont eu une chance, alors laisser une chance au pitbull. auparavant, les pitbulls etaient utiliser comme nourrisse pour les bébés et serieux cest les meilleurs chiens au monde. Prenez le temps des connaitres et de vous foutre des ouidires....
Ally

#21

2016-01-22 04:11

Ce son ceux qui choisisent ces reglememt la qu'on devrais bânnire de nos villes


Visiteur

#22

2016-01-22 05:09

Signé le 21 janvier 2016.

Visiteur

#23

2016-01-22 10:07

Un reglement stupide pour des gens stupide . continuer a donner des chiens a nimporte qui ! Ou il devrait y avoir un reglement ces plustot sur le choix des maitres .


Visiteur

#24

2016-01-22 10:48

Ce qu'on a tendance à oublier c'est l'ascendant du maître sur le chien...
Mon fils n'aurait jamais eu un chien dans la maison si il croyait que le chien serait un danger pour sa fille de 20 mois...

Visiteur

#25

2016-01-22 10:56

Complètement absurde cette réglementation.