Accès aux patients fibromyalgiques québécois au traitement hyperbare

Accès aux patients fibromyalgiques québécois au traitement hyperbare / Annonces / 1000 merci / Commentaires


Visiteur

#1

2016-01-25 02:10

Bonjour, hier j'ai découvert votre pétition et je l'ai partagé sur les réseaux sociaux en lien avec la fibromyalgie. Je me demandais à qui la pétition sera présentée et quel est le nombre de signatures requises pour qu'elle soit prise au sérieux?

Merci pour votre initiative et continuons à partager et à obtenir d'autres signatures.
Marie Hélène Champoux

#2 Objectif de la pétition

2016-01-25 02:13

Bonjour Jérôme et merci pour cette initiative. Hier, j'ai découvert votre pétition et je l'ai partagé sur les réseaux sociaux en lien avec la fibro et auprès de mes proches. J'espère que nous pourrons obtenir un maximum de signature!

Aussi, je me demandais combien de signatures étaient nécessaires pour être entendus et aussi à qui allez vous présenter cette pétition?

Merci


Visiteur

#3

2016-01-25 15:03

Tres heureuse et merci a vous d avoir fait cette pétition aimerait connaitre le suivi et les endroits ou nous pourront etre
traités et si nos médecins de familles pourront nous référez aussi a de tels endroits.
Merci !!!!!!!

Visiteur

#4

2018-03-20 04:01

Je vois que le tout date de 2015, vous en occupez vous toujours? J’aimerais que ce soti disponible un jour.

Merci de votre aide