Sauvons la bande boisée d'Aokas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la bande boisée d'Aokas.


Visiteur

#1

2016-01-30 07:58

Cessons de détruire notre belle planète.

Visiteur

#2

2016-01-30 09:09

J'ai signé cette pétition aujourd'hui même le: 30/01/16
Je trouves primordial que tout le monde ( Aokassiens en particulier) réagisse contre cette absurde décision de bétonnage du Poumon d'Aokas. Jusqu'où iront-ils?? Il n'y a que le FRONT UNIQUE pour faire reculer ces "OGRES", que chacun laisse de côté les "clivages" politiques ou autres...! C'est un combat unique, le même pour tous ! BON COURAGE et bonne continuation !
Messali H.

#3

2016-01-30 09:36

Aujourd'hui même samedi 30/01/16 à 14h30, je participe à une grande manif. à République, pour la levée immédiate de l'état d'urgence et non à la réforme constitutionnelle, décidée au meeting du 23/01/16, à l'Espace Charenton, 1500 personnalités étaient présentes, un silence assourdissant de la part de toute la presse et de tous les médias. Des personnalités et non des moindre: 1 avocat président d'honneur de la FIDH; 1 sénatrice, vice-présidente de la commission des lois; 1 syndicat de la magistrature; 1 magistrat honoraire, ancien président de la cour d'assises de Paris 2 députés etc...etc...! 

A l'Assemblée nationale, le vote pour l'état d'urgence à l'unanimité des députés de droite comme de gauche (sauf 6 téméréres, ont votés contre).


Visiteur

#4

2016-01-30 11:35

Que chacun signe et partage ,comme ça tout e monde prendra part à cette initiative qui nous tiens vraiment à coeur .

A diffuser le plus possible 


Visiteur

#5

2016-01-30 14:08

J'ai assisté à la plantation de ces arbres, je les ai vu grandir. J'ai installé ma tante pendant plusieurs étés. Donc, j'y tiens beaucoup à ce magnifique espace vert que je veux voir sauvegarder. Si on réussit à le sauver, je serai ravi.

Visiteur

#6

2016-01-30 14:59

une abérration ! ne laissons pas faire ce crime sous aucun pretexte ( ne nous voulons pas de projets destructeurs et irreverssiblement polluant !!soyons aussi mobilisés organisés et solidaires et dénonçons chaque abus ! bejaia est bétonnée et assailis par cette agréssion ! ne lachons rien sauvons ces arbres là AOKAS

Visiteur

#7

2016-01-30 18:30

Au lieu de penser à la destruction de cette bande boisée, il faudrait plutôt agir pour la restaurer, car elle est dans un état lamentable. Cela étant lié à l'incivisme de certains consommateur d'alcool qui jettent leurs canettes de bière n'importe où et surtout au feu que l'on met pour brûler les déchets de la décharge.

Visiteur

#8

2016-01-30 23:26

31 janvier 2016.
Comment détruire la seule chose qui caractérise Aokas ?