Contre la dictature de M . Luc Ferrandez

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la dictature de M . Luc Ferrandez.


Visiteur

#1

2011-06-21 21:03

dehors le stupide

Visiteur

#2

2011-08-26 04:26

sortez moi ce maire du plateau aux prochaines élections municipales.
Un résidant

#3

2011-12-05 00:00

''Évidemment, ça va obliger les résidants à faire des "S" pour se rendre chez eux'' a dit Mrs Ferrandez. Ce n’est plus des ‘’S’’ que j’ai à faire, je dois passer par un labyrinthe pour me rendre chez-moi. Je ne suis plus capable de tourner à droit sur Fabre le matin en venant de l’ouest sur St-Grégoire. Si mais il en coûte $156.00 pour le faire. Ca ne prend pas juste une pétition contre la réorientation du trafic sur Laurier, ca prend une pétition pour se débarrasser de Ferrandez. Même vert un extrémiste reste un extrémiste.

Visiteur

#4

2012-07-24 00:50

Je n'ai jamais eu autant hâte aux élections municipales! Il est en train de vider le Plateau de ses commerces et plus personne ne veut venir nous visiter... pas de stationnement, les rues coupées, les détours à faire... trop long et trop onéreux. Sans compter que tous les véhicules qui tournent en rond augmentent la pollution sur le Plateau Mont-Royal.

Visiteur

#5

2012-07-24 01:00

Débarrassons-nous de ce maire qui n'a qu'une idée fixe: faire disparaître les voitures du Plateau... mais il n'offre pas de solution de remplacement... L'autobus qui passe aux demi-heures... et pas d'accès facile en transport en commun pour les résidents des couronnes Nord et Sud... Le Maire du Plateau Mont-Royal ne peut régler à lui seul les problèmes de transport de la grande région métropolitaine. Et, en prenant des mesures aussi radicales, il tue l'économie du Plateau et tout le potentiel attractif qu'il avait avant son arrivée à la mairie.

Visiteur

#6

2012-07-24 16:38

je suis écoeurée de voir tous les changements sur le plateau qui cause plus de congestions j'ai bien hâte au prochaine élection j'espère qu'il ne sera pas réélu de plus on le paie pourquoi apparamment il ne se présente pas au conseil tout le temps un h.....

Visiteur

#7

2013-06-17 17:20

Je suis un résidant du Plateau depuis 30 ans. Ce que je constate c'est que les politiques de Ferrandez nuisent considérablement à la fluidité de la circulation sur le Plateau. Résultats : des embouteillages sur Laurier et Rachel, de plus en plus fréquents et persistants. Il en résulte de fortes tensions entre les cyclistes et les automobilistes, et des risques d'accidents accentués. Notez bien que je voyage à vélo la semaine, mais, comme tant d'autre résidants, j'ai besoin de la voiture la fin de semaine. M. Ferrandez, vous semblez oublier que la voiture est nécessaire sur le Plateau. Arrêtez donc de nous empoisonner la vie, on vous a rien demandé. Le Plateau est au coeur de Montréal, il est normal d'y passer en voiture. Vos mesures anti-automobile nous rendent la vie encore plus misérable. Modérez vos transports,svp.