Pour le renvoi de Martineau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le renvoi de Martineau.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-02-12 06:10


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-02-12 06:34


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-02-12 06:38



Visiteur

#79

2016-02-12 09:11

Je l'ai su au tout début de mes premières lectures du JM. Ce monsieur est un vrai nono.

Visiteur

#80

2016-02-12 10:05

J'ai signé cette pétition parce qu'il est malade dans sa tête ce type.

Visiteur

#81

2016-02-12 13:05

Signé le 12 février 2016

Visiteur

#82

2016-02-12 13:36

le 12 du 02-2016, mais ca fait longtemps que je le sens misogyne...Il aime dénigré les autres pour se valoriser...Se cache en lui un narcissique...C'est impardonnable ce discours venant d'un INTELLECTUEL....

Visiteur

#83 Re: TopKek

2016-02-12 13:54

#4: SpicyMeat - TopKek 

 Justement. Si Martineau a rien d'intelligent à dire et que ça surprend personne qu'il soit cave, je vois pas l'intérêt à ce qu'il continue de diffuser ses conneries.


Visiteur

#84 Re:

2016-02-12 13:55

#61: M -  

 On ne peut plus d'accord avec vous. 


Visiteur

#85

2016-02-12 15:59

Promouvoir la haine, c'est influencer dans le but de commanditer la violence.
Nul besoin de pyromanes sous prétexte de liberté d'expression.
C'est irresponsable.

Visiteur

#86 Re: Re:

2016-02-12 16:20

#25: Shamrock - Re:  

 

Il ne faudrait pas se surprendre que Martineau se glorifie de recevoir autant d'attention de ces signataires. Il ne faudrait surtout pas s'attendre à des excuses de sa part. Car cette homme avec un ego démesuré ne peut malheureusement pas se tromper. Se prononçant sur tous le sujets farcis de ses préjugées et de lieux-communs il n'a de cesse de s'indigner.

Et sur des sujets portant sur le féminisme il aurait intérêt à se rappeler que les femmes n'ont pas besoin de conseils non sollicités. Ces raccourcis sont ceux d'un adolescent des années cinquante. C'est comme si cet homme n'avait pas évolué et qu'il ne comprenait pas la complexité des relations hommes/femmes. Traiter les femmes de nonounes démontrent à l'évidence son peu de respect et son manque de civilité.

Son but étant de choquer il atteint son but ! Pourtant, ne serait-il pas raisonnable d'utiliser sa chronique pour tirer vers le haut et contribuer à la réflexion de ses lecteurs. Et comme cela n'arrivera pas le meilleur moyen de se venger est d'éviter la lecture de ses textes. À la fin il écrira que pour lui-même et son ego sera satisfait !


Anonyme

#87 Re: TopKek

2016-02-12 16:23

#4: SpicyMeat - TopKek 

 lol, bien d'accord avec toi

Pierre

#88

2016-02-12 16:28

Une pétition hypocrite qui vise en premier lieu à museler Mr. Martineau à cause de ses propos anti-islamistes... c'est une suite des attaques que les islamistes comme Charkawi font contre notre liberté d'expression et en particulier contre Mr. Martineau...


Visiteur

#89

2016-02-12 16:42

12 février 2616
Marie-Eve Coderre
L'auteur de cette pétition

#90 Re:

2016-02-12 17:02

#88: Pierre -  

 Pis son attaque contre les femmes vous en faites quoi?

derf

#91 Quel était le but du texte à Martineau?

2016-02-12 17:11

Vous ne percevez vraiment pas que Martineau DÉNONCE en fait l'oppression que des femmes subissent: - par le culte de l'apparence, (les idoles maigrichonnes dans les revues, les régimes offerts à outrance, les augmentations mammaires etc.), - par des mauvais choix de compagnons de vie violents ou contrôlants - et par des religions misogynes (burka et autres accoutrements devant conférer aux femmes un rôle diférent voir inférieur) ???????

Pour moi la lecture est limpide, il le DÉNONCE il ne fait pas l'apoloigie du mal comme plusieurs semblent contents de le croire. Certains clairement cherchent à le démoniser!

Cette pétition démontre qu'il a atteint la cible, des gens qui n'auraient pas parlé de féminisme sans son article aujourd'hui le font. des gens qui n'auraient jamais osé dire que le fait de femmes battues qui reviennent se soumettre à leur tortionnaire de conjoint est un des grands malheur de notre société et qu'il est temps de s'en occuper. Etc. 

Vous savez, pour nous donner la bonne image de ce qu'il veut dire, Martineau a le courage de ses idées, s'il lui faut se donner le mauvais rôle pour atteindre votre imaginaire, il le fera et ainsi il livrera son message. L'important n'est-il pas le message qu'il a finalement livré plutôt que le rôle qu'il a joué pour nous le livrer? la phrase d'accroche qui provoque pour attirer le lecteur doit-elle empêcher de saisir le message dans le texte qui a suivi?


Visiteur

#92

2016-02-12 17:18

Ces insultes envers les femmes et les musulmans sont constantes, mais là il a dépassé les bornes d'une éthique acceptable.

Visiteur

#93 Re: Re:

2016-02-12 17:36

#90: Marie-Eve Coderre - Re:  

 Tu devras alors faire une pétition contre l'idéologie islamique qui traite la femme comme une esclave et contre les imams radicalistes qui la prônent au Québec... si tu défend vraiment la cause des femmes tu n'auras pas publié ta pétition sur les pages islamiques qui prônent le port du hijab et la soumission des femmes... tu veux qu'on renvoi Mr. Martineau car il a écrit un article ironique concernant les femmes, et tu n'ose même pas à critiquer au moin toute sorte de discrimination envers les femmes en commençant par l'islam lui même!!!... quelle hypocrisie!!!

derf

#94 Re: Re: stupide bitch gauchiste

2016-02-12 17:51

#63: laurent voyer - Re: stupide bitch gauchiste 

 

 Je suis un homme et vraiment, voyant le texte de laurent voyer c'en est un qui fait passer les hommes pour des nonos.

laurent Je ne vous remercie pas du tout.

 

Get a life!

 

Merci à Natsky #22 pour sa judicieuse réplique aux féministes qui exagèrent avec cette pétition.

Je l'ai trouvée tellement judicieuse que je l'ai aussi judicieusement retournée enver un misogyne, qui misogyniait.


Visiteur

#95

2016-02-12 17:52

Aujourd'hui le 12 février. je ne veux pas son renvoi car il n'y a pas beaucoup de journalistes qui disent ce qu'ils pensent et non ce que le gouvernement ou les hauts dirigeants veulent entendre.
nounounequitemmerde

#96

2016-02-12 17:58

Si j'étais sa conjointe j'aurais honte en tout cas!!

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-12 18:16


Mart

#98 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-12 19:04

#57: Gen Beaudry - Re: Re: Re: Re:  

 Premièrement , ne met pas toute les travailleuses social dans le même panier , moi , j'en suis personnellement conscient. Par contre , il y as beaucoup travailleuse social qui sont féministes sexistes et elles bloque l'aide aux hommes en difficulter qui vivent des actes criminels fait par des femmes. Bloquer de l'aide a un homme en difficulter parce que ces un homme dans un CSSS sencer être unisexe est du sexisme de très bas étage et répugnant. Donc , ce n'est pas étonnant que je réagissent quand j'entend une femme qui se dit féministe et travailleuse social et qui en plus crie au sexisme.....


Visiteur

#99

2016-02-12 20:48

Quand on se travestit pour faire de l'opinion-spectacle comme les Américains, on va perdre l'esprit, comme les américains.

Depuis son départ du Voir, Martineau (et sa copine) sont devenu des dangereux radicaux, aussi haineux et rétrogrades dans leur propos que ceux qu'ils dénoncent.
Jésus

#100 Re:

2016-02-12 20:54

#12: StreetTHUG -  

 Lol tu as le syndrome du miroir ? 

Martineau est mon nouveau héros il dit tout haut ce que la plupart pensent tout bas!