Halte aux arnaques et à la violation de nos droits

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Halte aux arnaques et à la violation de nos droits.


Visiteur

#26 Re: COCOLAND ABUS DANS LES LANDES DAX

2017-02-23 15:08

#18: megane -

 lanceur d 'alerte les pseudos

j 'ai surveillé  dial pris des captures d 'ecrans exemple les landes  département 40100 

CHANEL  45 ANS  DAX

STEPHANE  44 ANS DAX OU MDM  gros looser 

BLUEDREAMS 30  ANS  DAX

EMMANUEL  BENQUET  33 ANS mito

FABRICE ALias  FAB I    disfrutar ou bueno  FAB40 gros mito sur badoo.com

nous alertons médias dénonçons abus de mensonge sur autre tchat  chéri  fm et tchatche;com

CES GENS LA  SONT  DELOYALES , ENVERS LEUR  EPOUX  ET EPOUSES  respectifs

0o0o0o0o  prénom  christophe qui est divorcé  et naif

on a  envoyé  pleins de fausse  capture 

 

momo

#27 Re: Re:

2017-03-09 19:17

#25: laveritevrai - Re:  

  oui fermer  se site car   l'op master  badbot   lui  meme   fait  des cams et  pas  des meilleurs ,  mais  je me demande si  la police en croque  pas!!!  car la pedophilie  est punissable !!!!  mais rien  n'est fait ! alors faut réagir  au plus vite 

boox

#28 Re: a quand la fermeture de coco

2017-08-27 08:48

#10: louve - a quand la fermeture de coco 

 C'est : isaac emile steidl son nom complet... un partisan néo nazi entre autre et pédpohile.


Visiteur

#29 Re:

2017-10-17 20:04

#2: -  

 moi aussie je sui d accor a fermer se site de merde

RICOLAT

#30 Re:

2017-11-14 12:09

#5: -  

ce site n'est vraiment pas fait pour dial , c'est prostitution à gogo, mais que font les modérateurs.

Nono51

#31

2018-01-21 23:53

 coco est un site devenue un lieux de prostitution de profi avec des pedo des porc rien les liste dentres  voius dit c'est à fermes ce site est condamnée les opérateur qui son complice des créateur  de coco il ce donne bonne conscience à virés  dic tu alerte les liste dentres il protège  les porc de ce site est en fon profi il croix avour un droit avec un règlement  périmé il fair profi sur des faible pour leur premuim et te dise c sécurisée un mineur rien à l'entrée  verra tt ce que c'est coco rien du sex pour pédophilie 


Visiteur

#32 Re: Re:

2018-03-12 08:27

cocoisdead

#33 ah Lifeless manque

2018-03-18 22:25

#25: laveritevrai - Re:  

Il y avait l'ecole Lifeless et celle de Badbot

On a choisie la degueulasse en salissant Lifeless

Il etait droit et juste lui.

Propre surtout,

ANTICOCO

#34 Re:

2018-03-24 15:51

#1: -  

ce site pour signé la pétition est ou? je ne le trouve pas

Il s 'y passe des choses grave et je monte un lourd dossier depuis un an pour la gendarmerie de mon département 

catharina

#35

2018-06-08 19:40

j'en ai marre que jayna op sur lesbiennne me rabaisse devant tout le monde car étant ancienne sentinelle 2 fois , il vient me dire que les codes que les op ont et ceux des sentinelles ne sont pas les mêmes, jayna9 préfère viré et cg les vrais femmes et laissé les pédophiles et ceux qui parlent en insultant les femmes sur lesbienne , je demande que jayna9 qui est op soit viré de op , car c'est un op qui en a rien a faire des femmes comme beaucoup d'op qui se montre nu il faut interdir les op hommes sur des sites lesbiennes et qui ont des propos méchants et machistes 

Anonymous

#36 rookie gère mal son site

2018-06-23 23:11

moi je tolère pas que rookie force les connecter à aller au rendez vous bagarre et au final tu prend une grenade de 24h parce que tu as pas étais au rendez vous mais c'est quoi ce délire, ou alors de voire des jeune fille en cam de leur demander de faire un show en cam pour animer le salon c'est un salon clash et non un salon prostitué, j'ai déjà vue des personne couché en cam pour un coeur vert ou un coeur de sentinelle c'est fou et quand tu dévoile la vériter en face sois tu te prend une grenade ou alors un bannissement de 180 minutes voila donc un gros OUI Haltes à ce site coco.fr je compte sur vous 

tyty

#37 Re: rookie gère mal son site

2018-06-28 18:41

stephanie

#38

2018-07-12 04:25

bonjour je me fait insultee regulieremment par la meme bande de petits cretins fredo apero;  cougar82: hahhaahhhaa; rambico;  palangrotte: je me defends normal et cest moi quon vire  acroire que esop cotionne leur aneries: sa envoie la capture de ma cam visage minsulte provoque sa a des doublescomptes et personnes agit  bin felicitations les op  voient que ce qui veulent

Tintin17

#39 Plainte pour coco

2018-08-09 13:14

Il faut adresser vos plaintes EN LETTRE RECOMAMNDEE ACCUSE RECEPTION à:

Monsieur le Procureur

Trbunal de Grande Instance

Place Gabriel PERI

83000 TOULON

C'est le parquet compétant

Merengue

#40 Coco

2018-08-17 02:09

ce site et une honte a faire peur les gens pour payer 6e ou vas le monde ???

Kiki65

#41 COCOLAND ABUS DANS LES HAUTES PYRENNEES 65000 TARBES

2018-09-28 19:10

 COCOLAND ABUS DANS LES HAUTES PYRENNEES 65000

DEUX HOMMES Dangereux  dont 1 Pedophile pseudo

PAU TARBES  ( Sylvain ) pédo 46 ans  Lourdes  attention homme   Pervers demande des photos aux hommes des SEXE entre homme sur Pontacq  - Preuve capture d'écran

JULES 30 ANS TBM ( alias la Soudure ) JULES MAUREL  65000 TARBES Joueur Rugby 

Cercle Amical Lannemezannais  JULES MAUREL 30 ANS

travaille chez MATERIAUX CONSTRUCTION TARBES  Malade manipulateur  pervers narcissique  Homme BI - demande des trucs pervers. Preuve capture d'é

 

Rafale

#42 Re:

2018-10-30 23:43

#5: -  Nan, ce qui est honteux c'est surtout votre orthographe. Il serait idéal de prendre la peine d'ecrire les phrases correctement et de se relire avant d'envoyer un message merci 

rufus

#43 JRe:

2018-11-02 02:20

#1: -  

J'ai visité ce tchat et j'ai vu des users ayants de sérieux problèmes psychologiques qui ne sont pas en faculté de dialoguer correctements, grossierté provocations, chantage, manipulations comportements déviants j'invite a le bannir de vos habitudes de connexions.

Les personnes doivent être en situation de marginalisation ou de carrence affectives ils ont un sérieux problèmes psychologique et viennent sur le tchat pour soulager une souffrance pas toujours identifiable, les opérateurs agissent de façon arbitraire, les personnes y passent un nombre important d'heures ce qui est préoccupant c'est qu'il y a aucune sécurité et le tchat est gardé par des personne ayant aucune éthique et aucune morale.

Les users de 18 25 ans passent leur majeure partie de leur vie dans un salon de discussion et créer des liens malsaint.

Ne perdez pas votre temps avec ce tchat vous ne râtez rien a part les insultes, la provocations, la vulgarité, ces personnes en perdition me font de la peine car elles sont réelement perdue le tchat est devenue une balise fondamentale a leur yeux il y a strictement rien d'interessant on peut aussi parler de la pédophilie, scatologie, urologie ainsi que toute les déviance inimaginable.

Le site est gérer par une société il propose des services payant et ne figure pas de conditions de vente applicable aux services proposés.

C'est un tchat malsaint composé par des personnes ayant de sérieux problèmes psychologiques, il faut évidemment le fermer pour protéger les personnes adolescente mais aussi les personnes habituées au tchat qui doivent y passer plus de 16h par jours, j'ai visité ce site a titre expérimentale et j'ai découvert des situations surréaliste un monde de fou composé de fous.

Comment une personne normale psychologiquement peut passer 16 h par jours et parfois rester connectée jusqu'a 4h du matin sur un tchat ?

Ce tchat diffuse un mauvais exemple de vie basé sur la perversion et sur des comportements déviants les adolescent y seront en grand danger.

Racisme, homophobie, xénophobie, pédophilie... ont une place prépondérante sur ce site.

Le profil des users et plus que préoccupant il est inquiétant j'ai vu des jeunes filles de 19 ans y passer le plus clair de leur temps et nouer des relations inadaptée avec les gens dans ce tchat.

A croire que coco est devenue leur vie, je suis alarmiste quant a ce tchat tout les rebus de la société y sont.

Je suis catégorique ce tchat est problématique et n'a aucune valeur positive ni éthique, la gérance est arbitraire, les users sont instables.

je n'y retournerai plus jamais de ma vie j'ai dressé un constat plus qu'alarmiste j'ai passer du temps sur place pour analyser la situation et mes conclusions sont inquiétantes.

Parents attention a vos enfants, a vos jeunes adultes peut etre encore chez vous c'est pas normal qu'une personne passe 80% de sa journée sur un tchat, cela peut devenir addictif et poser de réel problèmes, même tchater a l'intérieur des salon est impossible on a a faire a des gens incultes grossier simple d'esprit qui maîtrisent la provocation et les insultes en guise de réponse sans parler d'intolérance et de discrimination qui pollue le tchat.

Ce site est un véritable cancer il n'apporte et n'apportera rien de bon de plus le gérant du site a des démélés récurrent avec la justice pour des larcins etc...

Comment faire confiance à un site dont le propriétaire a une réputation sulfureuse et qui enchaînent les soucis judiciaire.

J'ai de la peine pour ces gens en perdition qui n'ont pas conscience de la vie et de ses offres et qui s'enferme dans une réalité virtuelle inadapté pour ne pas a avoir a affronter les problèmatiques extérieur et s'epanouir.

Je suis bien content d'avoir vu la réalité de ce site ainsi je n'y retournerai plus

 

 

Un père en colère

#44 Ce site est dangereux

2019-01-03 16:15

Depuis presque 1 mois, je me rends sur ce site pour voir si ce que l'on raconte est vrai. 
J'utilise des pseudos différents à chaque fois et je constate qu'il n'y a aucun encadrement. Même un ado peu avoir accès à ce site pour etre en relation avec des pervers de tout ordre. Je suis parvenu à dialoguer avec des zoophiles et pedophiles rien qu'en choisissant un pseudo adéquate. De plus, les insultes et menaces fusent de partout, ce site est effrayant. 
Si j'ai fais cela, c est parce que ma curiosité m'a poussé à en savoir plus sur le fonctionnement et etant père d un garçon qui arrive bientôt à l'âge ado, je m'inquiète de l'existence d'un site tel que celui ci. Il y a beaucoup de choses à revoir, notamment au niveau de la sécurité. 
Sur le tchat un homme peut devenir une femme et inversement, l'âge indiqué ne sert à rien. Du sexe sans barrière. Bref, c'est fou. On ne sait plus qui est qui. Il faut fermer ce site malsain. 

Bosseur

#45 Re: INSULTES

2019-01-16 13:25

Bosseur

#46 INSULTES

2019-01-16 13:30

Il y a Jacques Agent de LA POSTE pseudo ORLANDO qui traite toutes les femmes de coco de putes A bannir definitevemnt  Les op ne font rien contre lui Site a fermer rapidement

 

Julien

#47 Re: Contactez le CNIL

2019-04-08 02:37

#15: mariepop - Contactez le CNIL  

Bonjour la cnil ne fera rien malgré que ce site comporte pas mal d'illégalite 

Jean

#48 Coco remplis d'ados et de pédophilie

2019-04-08 02:40

Bonjour il faudrait crée daud'aut pétition sur ce problème sur des grosses plateforme de pétition afin que cela aboutisse à quelques choses.

Cordialement


Visiteur

#49 Re: coco.fr

2019-04-18 11:13


Visiteur

#50

2019-05-19 15:19

fau frmer ce site et mettre ceux qui tiennent sa en prison ils sont surement plus pedophile que ceux qui snt dessus